F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscriptions F1 2018 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
FIA
-> FIA -> INSCRIPTIONS CHAMPIONNAT SAISON 10 | F1 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-FIA
Administrateur

Pays: France

MessagePosté le: 16/05/2018, 19:01    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous les pilotes, 
Avec l annonce du prochain opus de Codemasters, nous voulons commencer à parler avec vous du prochain championnat.
Nous vous demandons, dans le même message, de nous dire si ou ou non vous souhaitez participer à la nouvelle saison. Mais également nous dire ce que vous attendez (au championnat, sur le forum, etc...) 
Vos choix d écuries sont également demandées, avec une sélection de trois équipes où vous souhaitez vous retrouver. Nous essaierons, dans la mesure du possible, de satisfaire le plus de personnes possibles.

Nous attendons avec impatience vos différentes demandes et attentes afin de créer un championnat passionnant pour nous tous

Pilotes, a vos claviers !

Publicité

MessagePosté le: 16/05/2018, 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes
Matériel: Volant

MessagePosté le: 16/05/2018, 19:05    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Je m inscrit pour la saison prochaine 
Ferrari (pour embêté bigood)
Mercedes
Hass

F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes
Matériel: Manette

MessagePosté le: 16/05/2018, 20:15    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Je m inscrit pour la saison prochaine toujours chez Mercedes si schumi reste avec moi pour la prochaine saison

Rastaride
Pilote F1

red bull

MessagePosté le: 16/05/2018, 20:31    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Present pour la saison prochaine, chez avec Houston en coéquipier
C est pas que t es pas un bon coéquipier Chrissy mais je veux faire équipe avec mon poto
Merci a la Fia pour sa compréhension si besoin je peux fournir des pots de vin

Sinon williams ou force India lol

Dernière édition par Rastaride le 16/05/2018, 20:54; édité 1 fois
Houston8
Pilote F1

MessagePosté le: 16/05/2018, 20:46    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Présent pour la prochaine saison dans la même écurie que Rastaride.
Redbull si Chrissy est mignon
Sinon n'importe tant que suis avec rastaride et que les vitesses de la f1
soit sur le volant et non derrière comme sur la Williams ( pas de halo c'est moche)

Ferrari
Force india

Et surtout
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 16/05/2018, 20:58    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Je rappel qu'il nous faut 3 choix d'écuries. Merci de bien lire avant de répondre Wink

Scuderia__Schumi
Pilote F1

Sauber
Matériel: Manette

MessagePosté le: 16/05/2018, 22:15    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Bonsoir !

Alors c'est avec plaisir que je souhaite continuer la saison prochaine.

Je souhaite rester avec mon coéquipier et ami skiman dans une équipe Wink

Voici mon choix d'équipes :
1) Ferrari
2) Mercedes
3) Alfa Romeo Sauber
skiman02
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 16/05/2018, 22:19    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Présent également pour la prochaine saison, avec grand plaisir Very Happy  

On souhaite rester coéquipier avec Scudéria, et notre choix de voitures : 

1. Ferrari (2 fans de Schumacher ensemble, forcément ça ne s'improvise pas  )

2. Mercedes (première écurie à avoir suivi Michael et aussi la dernière  )

3. Sauber (l'écurie qui nous a permis d'accéder à l'élite  Okay  )

Je n'ai pas de demande spéciale à faire envers le championnat, je trouve que le format est très bien et que vous faites du super boulot en tant que FIA, continuez comme ça  Okay Okay

Merci à vous 
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 17/05/2018, 12:57    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Moi je m'inscris avec Castel en coéquipier, mais s'il y a suffisamment de monde, je pourrais laisser ma place vu mon niveau.

Ecuries : Haas, Force India ou Toro Rosso.

A++

F1TCP-Krimo
Pilote F1

Haas
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: 17/05/2018, 14:11    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Renault, Mclaren, Sauber
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 17/05/2018, 16:34    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Je m'inscrit avec mon amis Rochelais, si y a un groupe F2 en priorité dans se groupe vu notre niveau.

1. Haas
2. Toro Rosso
3. Force India

F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 17/05/2018, 16:42    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

On fera qu un seul et unique groupe les mecs. Plus simple à gérer et surtout chaque année, on fait 2 groupes et le 2eme ne tient pas en general

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 17/05/2018, 17:49    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Bon Castel, on essaiera de ne pas finir dernier au classement constructeurs 

F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 18/05/2018, 11:05    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

salut la team, c papy et karma

requête pour les admins :
On souhaiterais tester le jeu à la sortie avec vous dans les essais de roulage avant le début de championnat et valider notre inscription à la rentrée.
On préfère être honnête et pas s'engager maintenant et quitter le champ en cours de route.
Si notre demande est compliqué à gérer je propose que vous nous mettiez sur une liste d'attente et de favoriser en priorité les pilotes qui sont sur de leur engagement.
Comme cela à été dit dans cette rubrique,  je prendrais plus de plaisir dans un gp de mon niveau ... Si il y a une possibilité de gp 2 ça serait cool mais bon j'ai vu la réponse plus haut.

choix écurie : mac laren et ce qui reste pour les deux autres choix

salut à tous, papy et karma
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 18/05/2018, 11:25    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Salut KARMA, content de te lire enfin sur le forum. J espère déjà que tu te portes bien étant donné que nous n avons plus de nouvelles de toi. En ce qui concerne ton inscription, je t avoue que, et je parle en nos 3 noms, nous avons été assez déçu de la façon dont tu es partie. Tu as seulement envoyé un message à schumi mais absolument rien sur le forum. Personnellement, j ai trouvé que c était un certain manque de respect envers les membres du forum qui sont présents tous les dimanches mais aussi qui contribue à faire vivre le forum. Et je t avoue que je reste étonné de te voir revenir sur le forum pour t inscrire sans même un mot d excuse. Ensuite, et tu m arrêtes si je me trompe, mais je sens comme un malaise entre nous. J espère me tromper mais si on part dans cet optique là, je ne vois pas l intérêt de continuer ensemble. Dans le cas contraire, nous sommes prêt à refaire un test
Quant à papy, tu conviendra qu il est assez grand pour venir écrire un message par lui même...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44    Sujet du message: Inscriptions F1 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
FIA
-> FIA -> INSCRIPTIONS CHAMPIONNAT SAISON 10 | F1 2018
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO