F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscriptions F1 2018 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
FIA
-> FIA -> INSCRIPTIONS CHAMPIONNAT SAISON 10 | F1 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 18/05/2018, 12:04    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

ok pas de soucis
waouh c énorme ici les histoires à deux balles
au pire si t'es pas satisfait envoie un message au lieu de te lamenter
bon bah ça donne pas envie tout ça dit donc

donc pour ma part tu peux m'effacer du forum
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2018, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 18/05/2018, 12:08    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

bon bah sa va etre vite regler quand je vois tout sa encore,encore sa donne pas envie 
ciao pour info tu dit que tu parle en vos trois nom j'ai eu un message d'une personne et un appel 
d'une autre personne qui sa ferais plaisir que l'on reviennent alors arrete un peut ton barratin
aller sur ceux bon cpt.
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 18/05/2018, 12:15    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Le respect n est pas une option. Je pense vous avoir respecté dans mon message, sans agressivité. Je ne pense pas vous avoir fermé la porte non plus. En revanche, je partais dans l optique de parler et de faire table rase. Vos réponses me confortent dans l idée que les histoires ne sont pas réglées. Dommage... Sur ce, bonne continuation 

Bailly
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 18/05/2018, 15:38    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Bonjour pour ma part je continus sauf que il va falloir être plus sévère avec les pilotes car beaucoup de pilotes fond beaucoup de faute et moi j'en es fait une y a pas ci longtemps et je les payés donc il y a un problème autre chose vous aviez dis que il y avait des entraînements le mardi et le jeudi et le samedi et ci un pilote ne ce présente pas aux moins un de ces entraînement il ne participerait pas à la course de dimanche ou alors changé le règlement 
Pour ma part 
Ferrari 
Alfa Roméo 
Toro rosso 
Bailly
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 18/05/2018, 15:39    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Je dis ça car être à 4 ou 5 à l'entraînement c pas top 
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 18/05/2018, 15:44    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Après chacun à sans doute pas les mêmes horaires au niveau professionnel que tout le monde ou on une famille. Nous sommes des joueurs dans une moyenne de 40 ans, donc peut être pris par d'autre obligation. Après si ça gêne certains, mon choix sera vite fait.

F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 18/05/2018, 15:52    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

On avait lancé l idée Lionel mais comme castel l à dit, avec famille travail etc... beaucoup ne peuvent être présent le jeudi du coup on avait annoncé que cette idée était annulé. Rien n a été ajouté au règlement concernant ça Wink après c est pas top de rouler si peux mais bon... La vie privée passe avant tt

Bailly
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 18/05/2018, 15:55    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

OK au moins c clair y a pas de problème pour moi 
FedTheOne
Pilote F1

Mercedes

MessagePosté le: 18/05/2018, 17:12    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

OK pour moi.

Ferrari,
Ferrari,
Ferrari... 

Plus sérieusement,

Ferrari,
Mercedes,
Force India

Bien sûr la Ferrari me ferait plaisir mais je peux sans problème m'adapter si cela permet de faire des binômes cohérents pour le championnat Constructeur.
J'aimerais avoir un coéquipier avec qui on puisse s'entrainer & s'entraider (échange SETUP..etc)

Pour le règlement, je pense que c'est très bien comme cela :
Sans assistance traction & abs...etc. et avec les dégâts complets (et non simulation)
Garder la trajectoire permet de moins s'entrainer... Et c'est très bien pour moi  Mr. Green ... Cela nous handicap en cas d'interforum avec les puristes... mais tant pis 

Ah, Encore, une requête  Embarassed  : Tous les GP en Temps CLAIR 

skiman02
Pilote F1

Mclaren

MessagePosté le: 19/05/2018, 17:21    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Salut les poto, par rapport aux éventuelles recommandations ou demandes pour la saison prochaine, j'en ai une que j'ai oublié de vous donner dans mon précédent message.

Je trouverai ça sympa d'interdire l'utilisation de la trajectoire, dans le but de rendre le pilotage plus réaliste Very Happy Je pense que ça augmenterai un peu le nombre d'erreurs de l'ensemble des pilotes et donneraient donc plus de chances à tout le monde et ça rendrait les courses encore plus passionnantes.

C'est juste une idée et je vous la propose vu que vous nous avez sollicité sur ce point Very Happy
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 19/05/2018, 17:46    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Salut skiman, on a déjà essayer et très peu d inscrits au final Sad
Moi je serais pour même si je la laisse par confort et ne pas me faire larguer lol 

F1TCP-Krimo
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: 19/05/2018, 18:28    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Moi je l'ai uniquement parceque je n'ai pas le temps de m'entrainer sans
chriisscy
Pilote F1

Mercedes
Matériel: Manette

MessagePosté le: 20/05/2018, 08:15    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Pour la saison 2018:
-Renault 
-redbull
- McLaren 
Merci à rasta de m'abandonner comme coéquipier... lol sa va me motiver pour essayer de finir devant.. si on s'accroche tu connaîtra la raison lool. 
Houston8
Pilote F1

red bull

MessagePosté le: 20/05/2018, 12:36    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Rastaride
Pilote F1

red bull

MessagePosté le: 20/05/2018, 12:37    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Pour le sans trajectoire pkoi pas mais vu déjà le nombre d accrochage au premier virage avec j ose pas imaginer sans lol
Ahahah Chrissy me tarde alors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: Inscriptions F1 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
FIA
-> FIA -> INSCRIPTIONS CHAMPIONNAT SAISON 10 | F1 2018
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO