F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscriptions F1 2018 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
FIA
-> FIA -> INSCRIPTIONS CHAMPIONNAT SAISON 10 | F1 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 20/05/2018, 15:41    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

salut tt le monde 

moi perso en 1 toro rosso /mc laren /renault
ca serai sympa d attribuer des points pour le ou les pilotes qui ferait une course sans pénalité cette saison j aurai gratté des points   
pour les entraînements désolé mais vu mon taf je suis en déplacement la semaine alors je m entraîne le dimanche avant la course mais malgré tout j ai banni la trajectoire sauf cette année a bakou 
après je trouve bien que les niveaux soient différents sinon bonjours les accrochages si les 20 sur la piste étaient du même niveaux ça serai chaud en piste et l ambiance
et j espére que la météo sera meilleur car cette année Embarassed Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2018, 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skiman02
Pilote F1

Mclaren

MessagePosté le: 21/05/2018, 12:54    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Ça peut peut être intéressant de faire un sondage pour l'autorisation de la trajectoire ?  Very Happy  

Pour voir si plus de pilotes que l'on ne pense serait prêt à s'inscrire si la trajectoire n'est plus autorisée
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 21/05/2018, 13:02    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

OK pas de soucis, je vais lancer un sondage 

skiman02
Pilote F1

Mclaren

MessagePosté le: 21/05/2018, 18:17    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Super merci Bigood Very Happy 

F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari
Matériel: Manette

MessagePosté le: 22/05/2018, 13:35    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

personnelement je prefere la trajectoire je galere assez lol

skiman02
Pilote F1

Mclaren

MessagePosté le: 25/05/2018, 18:08    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/0tdc9a

Breaknews! Des infos confidentielles ont fuitées du stand Ferrari, les 2 nouvelles recrues de la Scudéria ont été aperçues ce vendredi à Monaco, en préparation de la saison 2018-2019!!

Skiman à gauche et Scuderia Schumi à droite

F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 25/05/2018, 19:02    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

On voie pas la photo skiman  Crying or Very sad
Il faut cliquer sur image, et parcourir

Scuderia__Schumi
Pilote F1

Mclaren

MessagePosté le: 25/05/2018, 20:09    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Mon coéquipier semble plus à l'aise sur la piste que pour poster une photo sur un forum

Je reposte le message de Jerem et j'en profite pour remercier la FIA de ce merveilleux forum pour notre promotion chez Ferrari !!!

Des infos confidentielles ont fuitées du stand Ferrari, les 2 nouvelles recrues de la Scuderia ont été aperçues ce vendredi à Monaco, en préparation de la saison 2018-2019 !!

Skiman à gauche et Scuderia Schumi à droite
F1TCP-BILEL-F1
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 28/05/2018, 13:35    Sujet du message: F1 Répondre en citant

Salut à tous.  Présents la saison prochaine  . Force India  Mercedes Mclaren 
F1TCP-De3Fqm
Pilote F1

Sahara

MessagePosté le: 12/06/2018, 11:50    Sujet du message: Inscription D3 Répondre en citant

Force india / renault / redbull /// concernant la trajectoire dynamique je suis totalement contre. La vraie simulation se doit de se rapprocher au maximum de la réalité. Et les erreurs humaines que l’on commet sans cette aide  font partie intégrante de la course auto. Mais ce n’est que mon avis.

Dernière édition par F1TCP-De3Fqm le 12/06/2018, 11:56; édité 2 fois
VMax
Membre

MessagePosté le: 12/06/2018, 11:50    Sujet du message: Inscription Vmax Répondre en citant

Force india Renault Mercedes 
Liicouscous27
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 18/06/2018, 14:13    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Salut je choisis McLaren, Renault Ou Torro Rosso
carlito76
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 18/06/2018, 18:23    Sujet du message: Inscriptions F1 2018 Répondre en citant

Oups toujours à la bourré 
Présent la saison prochaine 
Solex  motobécane .. piago   
😆🐴🐴

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Inscriptions F1 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
FIA
-> FIA -> INSCRIPTIONS CHAMPIONNAT SAISON 10 | F1 2018
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO