F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: #02 - GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
SUMMER CUP
-> SUMMER CUP -> RÉSULTATS ET COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 19/05/2018, 23:28    Sujet du message: #02 - GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-Bigood le 08/07/2018, 23:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2018, 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FedTheOne
Pilote F1

Mercedes

MessagePosté le: 08/07/2018, 22:32    Sujet du message: #02 - GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE Répondre en citant

Qualif :   pôle
J'avais fait 1.27.500 tout rond en training GP
Je fais 1.27.9 au 1er run... mais je me rate au 2nd alors que j'étais 3 dixièmes en avance 

Course :  win1

Bon départ et je fais rapidement un break avec Houston
Je m'arrête au T12 pour passer des S. 
Je reviens sur Krimo avant qu'il fasse son 1er arrêt 
Je décide de changer de stratégie et passer en 3 arrêts pour chasser le hat trick  Mr. Green
Je reviens sur krimo avec des pneus frais mais on se touche et je pars dans l'herbe...  (no coment... je n'ai pas filmé... mais j'ai un avis  )
Je repars et accélère pour mettre Krimo qui s'est arrêté entre temps à plus de 30s pour ressortir devant... 
je ressors 3s devant et je m'échappe avec le Best Lap.
Je finis avec 12s d'avance (hors pénalité)

En résumé, bon 1er GP chez Mercedes...  ... le matos est top 

F1TCP-Krimo
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: 09/07/2018, 06:31    Sujet du message: #02 - GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE Répondre en citant

Session beuggé... Je n'avais aucune indication de course sur mon ecran. J'avais envie d'arreter a la mi-course.
Vivement le 2018 dans un mois !
carlito76
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 09/07/2018, 07:38    Sujet du message: #02 - GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE Répondre en citant

Quel jeu de M...
Je vois sur la photo finish  (16s) pour ma pomme alors que j ai eu 2 Pénalité et 5 seconde de stop and go a l entrée des stands 

si je compte bien ca fait 11 seconde  Mr. Green

Houston8
Pilote F1

red bull

MessagePosté le: 09/07/2018, 08:37    Sujet du message: #02 - GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE Répondre en citant

Q2
C4

Vu qu'il n'y avait que 4 présent jusqu'à dimanche 17h je ne me suis pas entraîné et donc manque de rythme...
Bravo Fed joli course tu étais trop rapide....

A mon dernier arrêt je vois que je peux revenir sur Lionel et c'est ce que je fais il me manquera 1 tour je fini a 6dixièmes.
Bravo a tous

PS: est ce qu'il serai possible d'avoir la présence ou l'absence pas trop tard dans la semaine pour savoir si il a course le dimanche

Bisous a tous
Bailly
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 09/07/2018, 16:02    Sujet du message: #02 - GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE Répondre en citant

Q 4
C 3
Bon départ je reste derrière Houston et je vois que j'arrive à tenir le rythme même desfois à revenir sur lui il s'arrête pour mettre les jaunes et je décide de continué deux tours ce que j'aurais pas du car il ma repris 11s en sortant des stands je récupère par dixième par tour pour me rapprocher sur lui il décide de s'arrêter pour mettre les rouges et la je me suis dis j'ai un cou à jouer je continue avec mes jaunes le plus loin possible et je décide de faire plus qu'un arrêt car je savais qu'il allait refaire un arrêt et ça a tenu mes pneus étais mort bien joué fed et chrimo et pour tous ceux qui ont fini 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: #02 - GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
SUMMER CUP
-> SUMMER CUP -> RÉSULTATS ET COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO