F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: incident Houston Krimo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 9 (F1 2017) -> CHAMPIONNAT F1TCP -> FIA - RECLAMATIONS ET SANCTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houston8
Pilote F1

Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 20/05/2018, 23:44    Sujet du message: incident Houston Krimo Répondre en citant

Bonjour à tous,

suite au langage que j'ai eu envers Krimo je mérite une sanction. Je laisse le soins de la décision à la FIA.

Je mexcuse envers tout le forum et surtout Krimo pour cet écart que je regrette.

Merci
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2018, 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-FIA
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2018, 09:37    Sujet du message: incident Houston Krimo Répondre en citant

Une fois que nous serons en possession de tous les éléments nécessaires, nous prendrons une décision. Réponse au plus tard Vendredi
Merci

F1TCP-FIA
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2018, 18:54    Sujet du message: incident Houston Krimo Répondre en citant

Concernant l'incident entre Houston et Krimo, nous avons pris en compte les excuses du pilote Williams en privé et en publique (Houston est allait parler de lui même a krimo après la course pour s'excuser), mais également la réaction mature et exemplaire de Krimo qui aurait pu également s'emporter à son tour.

De ce fait, nous avons décidés de ne pas pénaliser Houston. Nous attirons votre attention sur le caractère exemplaire de notre décision, qui a pu se faire grâce aux deux pilotes qui ont fait preuve de recul une fois la course terminée. Nous serons bien moins clément si un tel incident venait à se reproduire

merci de votre compréhension

Houston8
Pilote F1

MessagePosté le: 21/05/2018, 20:16    Sujet du message: incident Houston Krimo Répondre en citant

Merci pour votre  décision
FedTheOne
Pilote F1

Sahara

MessagePosté le: 21/05/2018, 20:54    Sujet du message: incident Houston Krimo Répondre en citant

Okay

Rastaride
Pilote F1

red bull

MessagePosté le: 22/05/2018, 11:58    Sujet du message: incident Houston Krimo Répondre en citant

Pourrais r on sanctionne le membre de la FIA ayant osé écrire : “ est allait” Mais yeux saignent encore ! Je pense que les instances devraient être exemplaire à ce niveau  Mort de rire
skiman02
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 22/05/2018, 12:49    Sujet du message: incident Houston Krimo Répondre en citant

Rasta "Mais yeux" ? 
Houston8
Pilote F1

MessagePosté le: 22/05/2018, 12:57    Sujet du message: incident Houston Krimo Répondre en citant

MDR Rastaride  j'ai MAIS yeux qui saignent
Rastaride
Pilote F1

red bull

MessagePosté le: 22/05/2018, 12:57    Sujet du message: incident Houston Krimo Répondre en citant

C était fait exprès   Je m adaptais à la FIA
Houston8
Pilote F1

MessagePosté le: 22/05/2018, 12:58    Sujet du message: incident Houston Krimo Répondre en citant

FedTheOne
Pilote F1

Sahara

MessagePosté le: 22/05/2018, 22:28    Sujet du message: incident Houston Krimo Répondre en citant

Rastaride a écrit:
Pourrais r on sanctionne le membre de la FIA ayant osé écrire : “ est allait” Mais yeux saignent encore ! Je pense que les instances devraient être exemplaire à ce niveau  Mort de rire

Mr Rasta & Mr Houston, je vous propose une proverbe chinois : 

"Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

FED 

PS : Un concours de dictée ? 

F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 23/05/2018, 19:32    Sujet du message: incident Houston Krimo Répondre en citant

Moi aussi j ai fais exprès, c'est pour voir si tout le monde lit  Mr. Green

Rastaride
Pilote F1

red bull

MessagePosté le: 24/05/2018, 07:44    Sujet du message: incident Houston Krimo Répondre en citant

Lol Fed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: incident Houston Krimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 9 (F1 2017) -> CHAMPIONNAT F1TCP -> FIA - RECLAMATIONS ET SANCTIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO