F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2019 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Sondage aide saison 10 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> INSCRIPTIONS CHAMPIONNAT SAISON 10 | F1 2018
Previous topic :: Next topic  

Participerez vous a la saison 10 si la trajectoire est banni ?
Oui
46%
 46%  [ 7 ]
Non
53%
 53%  [ 8 ]
Total Votes : 15

Author Message
F1TCP-Bigood
Pilote F1

Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 21/05/2018, 14:05    Post subject: Sondage aide saison 10 Reply with quote

Bonjour à tous, suite à la question de skiman, je lance un sondage pour savoir si, dans le cas où la trajectoire venait à être supprimée, vous seriez intéressé pour participer au championnat
Merci d avance

Back to top
Publicité

PostPosted: 21/05/2018, 14:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Castelhino63
Membre

PostPosted: 21/05/2018, 16:00    Post subject: Sondage aide saison 10 Reply with quote

A voté

Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 21/05/2018, 16:12    Post subject: Sondage aide saison 10 Reply with quote

On peut pas rajouter hésite car ça nécessite plus d heures d entraînement et c est pas tout le temps facile de se libérer lol
Back to top
F1TCP-Bigood
Pilote F1

PostPosted: 21/05/2018, 16:18    Post subject: Sondage aide saison 10 Reply with quote

Mis à part quelques uns, on joue tous avec. Donc on sera tous perdu  Mr. Green
Mais ça nécessite plus d entraînement pour garder le rythme c clair. J ai bataillé une semaine à baku, en jouant quasi tous les jours, pour arriver à 3 dixièmes de mes temps

Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber

PostPosted: 21/05/2018, 16:42    Post subject: Sondage aide saison 10 Reply with quote

Voté 

Back to top
Bailly
Pilote F1

Sauber

PostPosted: 21/05/2018, 17:29    Post subject: Sondage aide saison 10 Reply with quote

Voté 
Back to top
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

PostPosted: 21/05/2018, 18:14    Post subject: Sondage aide saison 10 Reply with quote

voté 

Back to top
Houston8
Pilote F1

red bull

PostPosted: 21/05/2018, 18:28    Post subject: Sondage aide saison 10 Reply with quote

Voté
Back to top
skiman02
Pilote F1

Mclaren

PostPosted: 21/05/2018, 19:18    Post subject: Sondage aide saison 10 Reply with quote

A voté
Back to top
FedTheOne
Pilote F1

Ferrari

PostPosted: 21/05/2018, 21:59    Post subject: Sondage aide saison 10 Reply with quote

Je ne vote pas... Car je participerais avec ou sans... Mais une petite remarque :

Je suis ok avec Bigood... si on la retire... va y avoir du carbone sur la piste...  ... Et puis le confort de prendre la piste et de faire de bon temps en quelques tours... ça fait moins simulation... mais ce n'est pas moins du bonheur !

Bon vote à tous ! Okay

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
Back to top
skiman02
Pilote F1

Mclaren

PostPosted: 22/05/2018, 00:15    Post subject: Sondage aide saison 10 Reply with quote

Le but du vote est justement de savoir si les pilotes participeraient sans l'utilisation de la trajectoire Fed 

Donc tu peux tout à fait voter 
Back to top
FedTheOne
Pilote F1

Ferrari

PostPosted: 22/05/2018, 00:26    Post subject: Sondage aide saison 10 Reply with quote

Jérémy, 

Si la question était :
Vous préférez avec ou sans : Avec

La question est : Si pas de trajectoire, participerez vous ?... Si je réponds OUI, car je participerai, alors cela est un vote pour retirer la trajectoire... Mais moi je ne préfère pas ! Si je réponds NON, mais c'est pas vrai, car même sans : Je participerai !!!  Shocked

Oh la la,  du coup, j'ai pas dormi de la nuit... Alors j'ai décidé de ne pas voter   

Mr. Green

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
Back to top
Scuderia__Schumi
Pilote F1

Sahara
Matériel: Manette

PostPosted: 22/05/2018, 01:10    Post subject: Sondage aide saison 10 Reply with quote

a voté Wink
Back to top
jyby17LR
Membre

PostPosted: 22/05/2018, 10:36    Post subject: Sondage aide saison 10 Reply with quote

A voter

Back to top
skiman02
Pilote F1

Mclaren

PostPosted: 22/05/2018, 12:04    Post subject: Sondage aide saison 10 Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:48    Post subject: Sondage aide saison 10

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> INSCRIPTIONS CHAMPIONNAT SAISON 10 | F1 2018
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO