F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: # 01 - GRAND PRIX D AUTRICHE l Red Bull Ring ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
SUMMER CUP
-> SUMMER CUP -> LA GRILLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 01/07/2018, 14:07    Sujet du message: # 01 - GRAND PRIX D AUTRICHE l Red Bull Ring Répondre en citant

Present ce soir
N oubliez pas que vous devez vous connecter plus tôt afin de lancer à 20h45
Merci

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2018, 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carlito76
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 01/07/2018, 18:49    Sujet du message: # 01 - GRAND PRIX D AUTRICHE l Red Bull Ring Répondre en citant

Present 

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 01/07/2018, 20:58    Sujet du message: # 01 - GRAND PRIX D AUTRICHE l Red Bull Ring Répondre en citant

Qualifs : P7

Course : à la fin du 1er tour, carlito se retrouve en plein milieu de la piste, il ne passe pas en transparent, je lui rentre dedans aileron cassé... Je perds patience, je rage quit au 8ème tour.

J'annonce que j'arrête la summer cup, déjà quand vous avez des enfants, 20h45 c'est impossible et j'ai besoin de prendre du recul.

Amusez-vous bien...

F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 02/07/2018, 10:54    Sujet du message: # 01 - GRAND PRIX D AUTRICHE l Red Bull Ring Répondre en citant

Je rappel quand même que si on a lancé un vote pour faire les qualifs complètes, ce n est pas pour rien. On avait également annoncé que dans le cas où on le faisait, on commencerez plus tôt ce qui est logique. Et tu as voté pour rochelais. A un moment, faut réfléchir avant de s inscrire. Tu as été admin je te rappel Wink

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 02/07/2018, 13:20    Sujet du message: # 01 - GRAND PRIX D AUTRICHE l Red Bull Ring Répondre en citant

Oui excuse big, j'ai posté ce message sous le coup de la colère. Je fais une superbe qualifs pour me retrouver dans carlito qui était en glisse. J'avais un peu la rage. Je vois que le GP est reporté à dimanche donc j’essaierais d'être là pour la quallifs sinon pas grave. Après entre réfléchir et la réalité, ce n'ai pas la même chose, les enfants sont en vacances vendredi donc il ne va pas être évident de les coucher à 20h30. On verra bien. A++

carlito76
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 02/07/2018, 23:03    Sujet du message: # 01 - GRAND PRIX D AUTRICHE l Red Bull Ring Répondre en citant

Rochelais ...vraiment dsl j ai bien vu que je t avais gêné ..mais sur ce coup la je l avais perdu à la re accélération 
Je t ais attendu et j ais pas cherché à te repassé pratiquement avant l entrée des srands
Encore désolé ....si tu veut ..je peut te mettre la vidéo 😯

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 04/07/2018, 08:09    Sujet du message: # 01 - GRAND PRIX D AUTRICHE l Red Bull Ring Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis carlito mais ça m'a mis la rage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: # 01 - GRAND PRIX D AUTRICHE l Red Bull Ring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
SUMMER CUP
-> SUMMER CUP -> LA GRILLE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO