F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle saison 2018 ::

FIA
-> FIA -> INSCRIPTIONS CHAMPIONNAT SAISON 10 | F1 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 27/08/2018, 19:22    Sujet du message: Nouvelle saison 2018 Répondre en citant

Bjr les pilotes
Suite au retrait de notre poto bigood ça été un grand plaisir de rouler avec toi et t avoir aider sur le forum tu vas tous nous manquer je te souhaite bon courage dans le nouveau défis que t es relancer Merci de tout coeur 

Le forum sera toujours tenu par sanko et moi même pour continuer à  ce que bigood à fait jusquen la 

J espère que les membres présents continueront avec nous car c est un plaisir de rouler avec vous 

Merci à tous pour votre engagement 

Publicité

MessagePosté le: 27/08/2018, 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skiman02
Pilote F1

Mclaren

MessagePosté le: 28/08/2018, 12:38    Sujet du message: Nouvelle saison 2018 Répondre en citant

Salut à tous les pilotes,

Je suis bien entendu toujours partant pour honorer mon inscription au championnat de cette année

J'espère que tous les pilotes qui se sont inscrits à la fin de la saison dernière feront de même Very Happy

Si j'ai bien compté nous sommes 19 inscrits, 20 avant le départ de Bigood. 

De quoi faire une belle grille de départ !!! 

Pour quand est prévu le début du championnat ?
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 28/08/2018, 14:15    Sujet du message: Nouvelle saison 2018 Répondre en citant

Dans le mois octobre on fait le calendrier au plus vite et au mois de septembre nous allons lancer des courses d entraînement pour s adapter au jeux et voir si pas trop de beugue

F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 28/08/2018, 14:44    Sujet du message: Nouvelle saison 2018 Répondre en citant

bonjour a tous .

Suite a la décision de Bigood d’arrêter le championnat et aussi l’arrêt de la gestion du forum avec un grand regret , on le remercie de sa participation et les heures passées sur TCP que ce soit dans la gestion que sur le jeu en lui même donc un grand merci pour tout cela .
Schumi et moi même on vous confirme que TCP continuera d'aller de l avant avec les pilotes qui resteront , on ne lâchera rien  , je dis cela car a eu des bruits qui courent que TCP s’arrêtera fin décembre hors c 'est faux je ferai la reza du .com donc il restera bien ouvert.
Cette semaine on va mettre en place les courses amicales plus le calendrier et le classement pilotes et écuries .
Nous excusons de la gène occasionnée lors de la mise en place des tableaux qui seront effectués avant dimanche soir .

FedTheOne
Pilote F1

Mercedes

MessagePosté le: 30/08/2018, 10:51    Sujet du message: Nouvelle saison 2018 Répondre en citant

Ouah, grosse déception du départ de Bigood 😩... inconsolable !

De tout cœur avec vous les admin, vous pouvez compter sur FED pour vous soutenir 👍

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53    Sujet du message: Nouvelle saison 2018

FIA
-> FIA -> INSCRIPTIONS CHAMPIONNAT SAISON 10 | F1 2018
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO