F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2019 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: écurie et pilotes ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> écuries et pilotes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes
Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 28/08/2018, 19:27    Post subject: écurie et pilotes Reply with quote

Last edited by F1TCP-Sanko on 15/10/2018, 17:14; edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/08/2018, 19:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
F1TCP-BILEL-F1
Pilote F1

Sahara

PostPosted: 29/08/2018, 00:15    Post subject: F1 Reply with quote

merci l'équipe je suis présent
Back to top
Krimo-07
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg

PostPosted: 29/08/2018, 10:22    Post subject: écurie et pilotes Reply with quote

Donc on vire D3fqm et zigoune8 de chez force india juste comme ca ? Jles ai fait venir pourquoi enfaite ? Deja qu'ils avaient acheté F12017 juste pour la summer cup (qui a été avorté) on les retire du F1 2018 aussi parceque des anciens ont decidé de revenir ?
J'ai ete mis sur une liste d'attente quand je suis revenu l'annee derniere non ? Pourtant je suis l'un des plus ancien...
J'ai pas ete le seul a faire une pause sur forum mais pas tous ont dues attendre pour recuperer leur place. On le voit encore ici...
Ceci est une des raisons du depart de Bigood. Et si mes deux amis ne recuperent pas les places dans lesquelles ils ont été inscrits, je me retirerai egalement. C'est quand meme triste qu'on retire des gens pour les remplacer pas des pilotes sous pretexte qu'on les connais mieux. D3fqm n'est pas un nouveau messieurs vous le connaissez...
Quand on revient on devrait etre sur une liste d'attente, comme je l'ai ete pendant plusieurs mois, point final.

Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber

PostPosted: 29/08/2018, 12:16    Post subject: écurie et pilotes Reply with quote

Escuse moi krimo ça fait plusieurs années que on connaît d3 je l ai jamais vu faire une saison complète je doute de ça motivation car en 2 mois je l ai pas vu ce conecter sur le forum 

Back to top
jyby17LR
Membre

PostPosted: 29/08/2018, 12:20    Post subject: écurie et pilotes Reply with quote

Moi je mets mon inscription en suspens, j'attends des retours de plusieurs pilotes sur le Safety Car, s'il ne fonctionne pas et que vous le désactivez, je ne ferais pas la saison. Je n'ai pas envie d'acheter le jeu pour ne plus être motivé comme l'année dernière.

Back to top
Castelhino63
Membre

PostPosted: 29/08/2018, 12:34    Post subject: écurie et pilotes Reply with quote

Comme je l'avais dit sur les posts avants, j'attends de voir sur les courses amicales la fiabilité du online et de la Safety Car. Si toujours les mêmes problèmes que la saison dernières, je prendrais la décision de ne pas faire le championnat.

Back to top
F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes

PostPosted: 29/08/2018, 13:52    Post subject: écurie et pilotes Reply with quote

Bonjour a tous .Je voulais réagir sur plusieurs points .
Pour la sefty elle sera mis en place comme convenu et on la testera dans les courses amicales pour voir si il y a des bugs ou pas je suis le 1er a la vouloir .
les nouveau inscrit seront bien mis en place krimo sauf qu on attend des réponses sur nos messages privée qu on a posté sur leur boite de message , si ils ce présente pas sur le forum pour valider leur inscription on es obligé de les renplacer , notre but c'est d'etre le maximum de monde .
Donc Krimo si tu les a fais venir dis leur de venir valider leu inscription et ce présenter au entrainement le mardi jeudi a 20h50 ou le samedi .
On ferme la porte a personne on  a juste un doute sur D3 car ils nous a planter 3 saisons .
mais on verra dans la continuité .

Back to top
F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes

PostPosted: 29/08/2018, 13:54    Post subject: écurie et pilotes Reply with quote

Ceci dit il reste 2 places a attribuer .

Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 29/08/2018, 14:25    Post subject: écurie et pilotes Reply with quote

Present avec Houston
Back to top
F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes

PostPosted: 29/08/2018, 14:25    Post subject: écurie et pilotes Reply with quote

parfais

Back to top
F1TCP-De3Fqm
Membre

Renault

PostPosted: 29/08/2018, 15:30    Post subject: écurie et pilotes Reply with quote

Présent avec zigoun ( Vmax) comme prévu...
Back to top
Bailly
Pilote F1

Sauber

PostPosted: 29/08/2018, 15:31    Post subject: écurie et pilotes Reply with quote

Pour ma part present 
Back to top
jyby17LR
Membre

PostPosted: 29/08/2018, 15:43    Post subject: écurie et pilotes Reply with quote

Ok donc je valide mon inscription, par contre je suis parti en vacances et j'attends ma paye car j'ai tout bu  .

J’achèterais le jeu début septembre et on verra si le jeu est stable.

Back to top
Castelhino63
Membre

PostPosted: 29/08/2018, 15:58    Post subject: écurie et pilotes Reply with quote

C'est ça les vacances, on boit comme des trous 

Back to top
Castelhino63
Membre

PostPosted: 29/08/2018, 16:03    Post subject: écurie et pilotes Reply with quote

Présent

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:00    Post subject: écurie et pilotes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> écuries et pilotes
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO