F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Course avant saison Canada 16 09 18 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

COURSES AMICALES
-> Dates et circuits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-BILEL-F1
Pilote F1

Sauber
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 16/09/2018, 15:16    Sujet du message: Course avant saison Canada 16 09 18 Répondre en citant

Présent 
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2018, 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skiman02
Pilote F1

Mclaren

MessagePosté le: 16/09/2018, 19:44    Sujet du message: Course avant saison Canada 16 09 18 Répondre en citant

Je suis rentré plus tôt que prévu de weekend, du coup présent  Very Happy
Scuderia__Schumi
Pilote F1

Mclaren
Matériel: Manette

MessagePosté le: 16/09/2018, 20:44    Sujet du message: Course avant saison Canada 16 09 18 Répondre en citant

finalement présent
F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 16/09/2018, 23:16    Sujet du message: Course avant saison Canada 16 09 18 Répondre en citant

F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 17/09/2018, 11:04    Sujet du message: Course avant saison Canada 16 09 18 Répondre en citant

Merci à celui qui était en travers de la piste, aucun message d'excuse, si c'est ça je ne ferai plus de cadeau

F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 17/09/2018, 11:43    Sujet du message: Course avant saison Canada 16 09 18 Répondre en citant

Une voiture en travers je pensais que c était castel suis pas sûr mais abn pour une voiture en travers je suis deg

F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 17/09/2018, 12:32    Sujet du message: Course avant saison Canada 16 09 18 Répondre en citant

C’etait pas moi j’etais a 5s derrière toi, quand je suis arrivé y avait déjà une voiture en travers

F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 17/09/2018, 13:01    Sujet du message: Course avant saison Canada 16 09 18 Répondre en citant

Après c'est ce qui sont en travers de la piste devrait laisser passer les autres concurrents sans les mettre en danger. Car sur leurs erreurs, ils ruinent la course des autres. Et la FIA devrait intervenir.

F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 17/09/2018, 13:29    Sujet du message: Course avant saison Canada 16 09 18 Répondre en citant

je suis pas d accord avec toi dans le sens ou la FIA ne peut rien faire , regarde moi hier soir une voiture c est mis en travers je sors du virage me la prend en pleine face , schumi glisse ce mets en travers et a l instand meme Krimo arrive le percute donc que faire dans ce cas la .. car a double peine

F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 17/09/2018, 13:32    Sujet du message: Course avant saison Canada 16 09 18 Répondre en citant

Le gars fait une marche arrière au moment ou j'arrive et sur la vidéo a schumi il essai de repartir alors que du monde arrive

F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 17/09/2018, 13:34    Sujet du message: Course avant saison Canada 16 09 18 Répondre en citant

tu a vu ma video ? je sais pas qui es en travers j eclate ma voiture donc si tu etait a 5s c moi que tu a tapé je sais pas , je n ai pas vu encore toute les vidéo.

F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 17/09/2018, 13:36    Sujet du message: Course avant saison Canada 16 09 18 Répondre en citant

c'est D3 qui est en travers (force India) moi, je tape D3 qui est en travers 

F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 17/09/2018, 13:37    Sujet du message: Course avant saison Canada 16 09 18 Répondre en citant

Sut ta vidéo tu casses sur D3, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais cassé sur toi

F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 17/09/2018, 13:53    Sujet du message: Course avant saison Canada 16 09 18 Répondre en citant

je sais pas apres avoir casser je t ai vu aussi casser donc je sais pas qui tu avais toucher sur le moments .

Bailly
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 17/09/2018, 14:03    Sujet du message: Course avant saison Canada 16 09 18 Répondre en citant

Les gars il faut faire attention maintenant car les voitures ne sont plus transparent même ceux qui ont cassé une roue c à nous de faire attention maintenant c à nous de ralentir quand ont vois un drapeau jaune car aussi non c l'abandon direct car tu casses sur l'autre ça mais arrivé à l'entraînement et tu peux rien faire 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: Course avant saison Canada 16 09 18

COURSES AMICALES
-> Dates et circuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO