F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultat melbourne ::
Aller à la page: 1, 2  >

CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 07/10/2018, 23:28    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2018, 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 07/10/2018, 23:33    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

2ème place 

]
FedTheOne
Pilote F1

Mercedes

MessagePosté le: 07/10/2018, 23:54    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

Qualif : 
Course : 

Tout était parfait avant le drame  Mr. Green
La SC sort à 20 tours de la fin, j'ai 25s d'avance et je n'ai plus d'arrêt... mais je décide de rentrer au Stand pour passer des pneus neufs pour "assurer"  Embarassed ... MAIS je n'ai plus de pneus neufs !!!  ... je dois donc repasser pour remettre les précédents  ... je repars p5 et à la relance je me prends Skiman qui est en travers sur la piste... Abandon ....

Bon, le positif est que j'étais rapide mais Melbourne est un circuit particulier, alors on verra sur le prochain.
Bravo Rastaride qui était pourtant mal parti après la Q3 

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
Rastaride
Pilote F1

red bull

MessagePosté le: 08/10/2018, 00:09    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

Q : P17
C :  win1

Qualif pas grand chose a dire a part que je suis un énorme boulet je veux assurer et me chie dans les rapports et dans le mur! Dommage je tournais en 1:20:9

Course : départ plein d énergie à le redbull je gagne 5 places sur la ligne droite mais la a 300m du virage 1 karma pile, je freine mais tape son cul et c est les dominos ça me tape derrière aussi, quand ça veut pas ça veut pas ! Hop passage au stand et me revoilà bon dernier et à 20 sec du 16
Mais je me dis de rien lâcher les points peuvent encore être pris et pour le constructeur face au Mercedes chacun sera important ! Je double 3 pilotes au stand dans les 3 premiers gourds
Après 7 tours je recolle a la fin du peloton et je commence à remonter 
Après la premiere vague de ravittaillement me voilà dans les points
Je fonds sur Chrissy il rentre au stand tour 22 je mets le mode dépassement pour tenter l undercut et ça passe
Me voilà p7
Je passe schumi en délicatesse avec ses pneus p6
Prochain objectif 👴 et je passe p5
Lionel passe au stand p4 et voilà la voiture de sécu je vais au stand mais j ai plus de rouge du coup les softs s impose !!!!
Et la surprise fed passe au stand me voilà p3 mais j y crois pas je sais que j ai Lionel et des avec des SS donc ça va être dur de défendre mais bon 5 ce sera bien
Et la a la relance skiman part en taq je choisis de passer à droite bon choix (Houston passe à gauche et hurle , je comprends que c est mort pour lui, dsl poto)
Putain me voilà P1 qui est derrière bilel et Castel, les cannettes commencent à croire en cette victoire inespérée ! Bilel qui me suivait bien se met au tas et me voilà avec 10sec d avance

Je gère et ça y est je l ai enfin cette victoire 

Bravo à mes compagnons de podium et merci au fair play de tout le monde lors des dépassements 

Bonne semaine à tous 

PS : je suis devant Dieu au classement j y crois pas  Mort de rire
Houston8
Pilote F1

red bull

MessagePosté le: 08/10/2018, 00:18    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

Q 2
C 7

Départ intéressant on s'éloigne avec Fed et Skiman. Je  m'arrête mettez les rouges et  m'accroche avec chrissy et tête a queue... Tant pis une horde de voiture arrive et ne peut bouger. Grosse bagarre avec lionel pendant plusieurs tours. et la SC... Lol.. Je crois esquiver Skiman et non gros carton tout le monde se tape....

skiman02
Pilote F1

Mclaren

MessagePosté le: 08/10/2018, 00:39    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

Q 3

C 5...

Je fais une course parfaite jusqu'à la SC, content de mon rythme, je m'attendais pas à être autant dans le coup avec aussi peu d'entraînement. 

Je suis tranquillement installé depuis le début de mon 2ème relais à la 2ème place, il ne doit (devrait) plus se passer grand chose avant la fin du GP, Fed est trop loin devant, j'ai une bonne avance sur Houston et Lionel.

A ma grande surprise je vois Fed rentrer aux stands pdt la SC, je me retrouve alors 1er au restart et peux donc jouer la gagne ! 

Et là c'est le drame...  Crying or Very sad Crying or Very sad  

Je comprends pas comment Codemaster a eu l'idée de bloquer l'accéleration au moment du restart, et de redonner la main au pilote en plein virage !!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'attends que le jeu veuille bien me laisser accélerer, je me dis que ça va donc repartir sur la ligne droite vu qu'on est déjà au dernier virage... mais non ! En plein virage c'est plus logique apparement ! Forcément avec le pied sur le gaz et le volant tourné... ça donne un tête à queue irrattrapable !!

Bref déçu de rater pour la 2ème fois d'affilée une victoire potentielle après Abu Dhabi, mais bon yaura son lot de malchance pour tout le monde 

Désolé pour les dommages collatéraux, Fed, Houston etc...

Et je crois que Castel et Karma vous pouvez me dire merci 

À dimanche prochain pour la suite  Very Happy
Houston8
Pilote F1

red bull

MessagePosté le: 08/10/2018, 00:41    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

Félicitations à Rastaride   pour la victoire et les points pour les canettes..

F1TCP-PAPY-40
Pilote F1

Williams

MessagePosté le: 08/10/2018, 01:34    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

course abn et casse.

la vitesse n'est rien sans maitrise!
2013-2018. saison 10.

Dernière édition par F1TCP-PAPY-40 le 11/10/2018, 01:37; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Rastaride
Pilote F1

red bull

MessagePosté le: 08/10/2018, 02:05    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

Ski man pour la sc, l ayant fait en carrière le jeu doit calculer si tu accélère trop tôt quand les feux s éteignent que tu va rattraper la sc avant qu elle rentre au stand car si tu la laisse partir loin tu peux imposer ton propre rythme 
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 08/10/2018, 07:48    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

Q : P13

C : ABN

Pas grand-chose à dire car j'ai le jeu depuis 2 jours, à part ça le jeu est sympa. Course tranquille, je passe aux stands pour mon dernier run à la 11ème place, je me dis tranquille, je fils jusqu'au bout. Mais non la SC entre en piste, je reste bloqué derrière les premiers, à la relance Skiman passe en vrille, je tape sa roue arrière droite, je casse mon aileron, je prends un pit-stop de 5 sec. Je rentre aux stands pour changer l'aileron, ils me mettent des pneus usés. Je repasse pour changer les pneus, je fonce comme un fou, je m'écrase dans le virage 12.

Bravo à mon coéquipier pour sa 2ème place.

RDV dimanche.

Dernière édition par F1TCP-ROCHELAIS le 08/10/2018, 14:25; édité 2 fois
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 08/10/2018, 08:02    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

QUALIF : P16

COURSE : P2

]
skiman02
Pilote F1

Mclaren

MessagePosté le: 08/10/2018, 09:38    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

Rasta si tu regardes ma vidéo on voit bien que le jeu bloque mon accélération alors que la SC est déjà aux stands... 
Rastaride
Pilote F1

red bull

MessagePosté le: 08/10/2018, 12:27    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

Ok du coup va falloir faire gaffe au restart 
Bailly
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 08/10/2018, 14:47    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

Q4
C 8
Dégouté lol
Car j'ai décidé de mettre les jaunes au départ et ça pas mal marché je perdais un peut de temps mais je savais qu'ils allaient s'arreter au  moins deux fois avant moi et paris gagné et j'aurais du me battre aux moins pour la troisiemes place sauf que sc au démarrage patatraque c la débandade du cou je freine pour passé l'orage devant moi mais fed qui est derrière moi me tamponne et paf ma voiture vire à guauche et je tape une autre voiture et la tu te dis tu es concentré jusqu'à 20 tours de la fin et tous est ruiné aileron cassé avant et arrière j'etais deg dommage je me battait avec houston et rastaride et belle bagare avec houston c bon ça pour la suite pas de commentaires car course ruiné sympa quand-même la première course 
F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 08/10/2018, 15:40    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

Qualif : P15 J'ai pris une pénalité a la qualif 2 a cause d une RedBull je crois que c'est houston était en IA en travers sur la piste l'ai toucher car pas pu l'évité et 5 places de pris ...

Course ABN ; Je prend un bon départ , mais je fais des erreur je touche le mur une ailettes en moin , ensuite je rentre pour mettre les jaunes et il me mets les rouges bref .
Quelque tour après je refais une ailettes et me remets les rouges usée , je fais quelque tours je rentre et au lieu des jaunes me fou les violets raaaaa et je ressort je respecte les drapeau bleu je me cale derrière papy j était bien plus rapide et surpris avec l aspiration  je pars trop sur le vibreur et dans le mur .
Bref une course a oublié j'enrage car j était pas trop mal la semaine et arrivée en course un gros boulets j ai pas de chance entre 2 ailerons et 2 bug de pneu .
Bravo a ceux qui ont fini et bravo a mon coéquipier car il était pas au top de sa forme et il a tenue .
@dimanche prochain .

Dernière édition par F1TCP-Sanko le 08/10/2018, 21:53; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Résultat melbourne

CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO