F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultat melbourne ::
Aller à la page: <  1, 2

CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 08/10/2018, 20:17    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

qualif p7   j avais une de ces migraines je me demandais si je viendrais jouer impossible de me concentrer et de faire un tour propre donc je me retrouve a 1 seconde de mon temps

course p6  toujours aussi dur en course je gagne une position au depart sur chriiissy je suis derriere lionel je vois un peu trouble donc j essai de pas trop l attaquer car j avais pas envi de le foutre au l air au 4 ieme tours je fais une erreur a la chichane rapide et casse mon aileron donc je rentre au stande mettre les jaunes je ressors dans les derniers assez loin de celui devant moi je parviens a remonter 7 ieme  je rentre mettre les rouges et 4 tours plus tard luandco casse ca voiture fait sortir le sc je decide de rentrer remettre des pneus neuf pour finir la course a la rentrer des standes je vois pas mal de voiture en vrac je les evites et j ai une penalite de 5 secondes pour ignorer les drapeau jaune tout le monde était arreter je voulais pas faire de meme  je me trouve dans les 3 premiers du coup et la je comprends pas ce que m a fait bibounne merci de laisser passer au drapeau bleu mais le fait pas a la sortit d un virage j ai été surpris comme tu as lacher l accelerateur donc je peux pas t eviter et casse mon aileron sur ta roue donc je rentre au stande je prends ma penaliter de 5 secondes du au drapeau jaune je mets les us et quand je sors des standes je vois que le podium et a 30 secondes je me suis c est mord je finis 6 ieme avec la stafication d avoir fini la course car javais la tete a l envers et envi de vomir

espérons que ca iras mieux a bahreim

Dernière édition par F1TCP-SCHUMI70 le 08/10/2018, 22:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2018, 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-PAPY-40
Pilote F1

Williams

MessagePosté le: 08/10/2018, 21:02    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

MDR Sanko on est pas dans le meme tour.

la vitesse n'est rien sans maitrise!
2013-2018. saison 10.

Dernière édition par F1TCP-PAPY-40 le 08/10/2018, 21:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
karma-f1tcp
Pilote F1

Williams

MessagePosté le: 08/10/2018, 21:06    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

départ de course : petit coup de chaud derrière scuderia : je met un coup de patin désolé pour les mecs de derrière
course : encore un stress avec scuderia au tour 2 (voir la vidéo : un debrief serait bien vu stp merci )
bug à la safety car : collision à la relance des mecs de devant et je mange un "rendre la position" et un stop and go qui ne sera pas appliqué ...
fin de course en gestion avec les jaunes; impossible de revenir sur castel malgré son usure
voiture bien équilibré, bonne sensation
une pensé pour papy qui fait des tours en semaine : la prochaine sera meilleur

F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 08/10/2018, 21:56    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

J ai rectifier mon post car on es venue me dire que j accusait papy hors c faux j ai rien dis de tel et tout mes accro et le crash je suis responsable...

Scuderia__Schumi
Pilote F1

Mclaren
Matériel: Manette

MessagePosté le: 08/10/2018, 22:47    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

Qualif : P11
Course : abandon

Très content de ma qualif et de pouvoir être aux portes de Q3. En Q1 je fais une erreur en violet dans mon premier tour ce qui m'oblige à sortir un 2e train. En Q2 je m'y reprends à deux fois pour faire mon tour donc j'ai espéré jusqu'à la dernière seconde passer de P10 à P11 pour pouvoir partir en pneus neufs

Course catastrophique où je n'avais aucun rythme et où mon réglage était injouable avec le plein. Des petits erreurs à cause  de blocages de roues et à chaque fois des pertes de positions. Je n'ai jamais réussi à prendre deux fois un virage de la même manière d'un tour sur l'autre, je ne comprends pas trop. Je termine dans un mur ce qui est décevant surtout quand je vois le classement final grâce à l'intervention de la SC et les déboires des pilotes au restart
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 09/10/2018, 09:45    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

Surtout scuderia, je comprends que tu n'étais pas au point, mais surtout ne t'excuses pas au vue du carton monstrueux que tu aurait pu occasionné sur 2 pilotes à un freinage. D'ailleurs je prends un avertissement, c'est lamentable.

Scuderia__Schumi
Pilote F1

Mclaren

MessagePosté le: 09/10/2018, 09:49    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

Salut Rochelais, oui je me loupe totalement au freinage et je bloque les roues. J'essaie de me mettre dans l'herbe sur la droite pour limiter les dégâts. En effet désolé pour cette action 
Scuderia__Schumi
Pilote F1

Mclaren

MessagePosté le: 09/10/2018, 09:58    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

J'ai clip le tour 2 concernant le debrief de karma : https://clips.twitch.tv/TangentialPopularPepperTheTarFu

Tu sors mieux que moi dans le virage précédent mais je suis simplement la trajectoire 3D sans la volonté de te fermer la porte dans une courbe où on ne peut pas doubler (ce qu'on peut croire quand on voit ton on board). Derrière je me loupe dans le gauche droite suivant ce qui te permet de passer
karma-f1tcp
Pilote F1

Williams

MessagePosté le: 09/10/2018, 20:13    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

ok mais t'es pas un robot et au mieux tu regardes tes rétros en faisant attention à la flèche de proximité
bon au pire j'ai pas de dégâts sur la voiture donc pour moi on en reste la

carlito76
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 13/10/2018, 08:03    Sujet du message: Résultat melbourne Répondre en citant

Q8
C10

Bonne qualif meme si un peut mieux en trainning

depart je perd une place et j ai Papy au fesse 
Tours 3 mon rythme est bon et je reviens sur Luandco et le petit train qui est devant 
je commence a mettre un petit peu de distance avec Papy
MAIS FOUTU BUG DE M.........
a la sortie de la chicane du secteur 2 sans avoir monte violemment sur le vibreur ....mon volant ne réagi plus et je part sur le mur a droite   
Je repart forcement dernier et rentre au stand .....la course est fichu sauf si SC mais bon 

en ressortant des stands les liders sont  a mes basques 
je laisse passé FED et  tours suivant le deuxième puis le troisième et ce qui me  déçois c est que je suit le troisieme sans trop de difficulte 
mais forcement le quatrieme est pas loing et je suis oblige de levee le pied cause de drapeau bleu
et ça a été ça jusqu au septième ou huitième

Bravo au podium et a mon partner Biboune pour sa belle P9 

RDV A BARHEIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Résultat melbourne

CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO