F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultat bahrein ::
Aller à la page: 1, 2  >

CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 14/10/2018, 23:25    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-Sanko le 15/10/2018, 10:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2018, 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FedTheOne
Pilote F1

Mercedes

MessagePosté le: 15/10/2018, 00:10    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Je m'attendais à souffrir... je ne suis pas déçu  Crying or Very sad

Qualif : P3 (  Okay , c'était le mieux possible, il y avait 2 avions de chasses devant  Mr. Green )

Course : P6 

Je prends un bon départ et je reste sagement derrière les 2 rapides... MAIS je me fais harponner par Lionel  Shocked ... il me casse mon aileron droit et je prends une pénalité !!! C'est vraiment n'importe quoi, ce jeu et apparemment de la part de Lionel aussi... ( comme j'ai vu qu'il s'est arrêté ensuite... je ne sais pas s'il s'est fait pousser... on verra son débriefing et sa Vidéo... )
Je repars P6 mais je suis très ralenti avec mon aileron jaune... je change donc de stratégie (3 arrêts au lieu de 2 ) et rentre au T8... 
la SC sort vers le tour 20... je décide de rester en piste... je suis P4, je peux viser le podium... MAIS Krimo doit me toucher derrière la SC (?) et je prends une pénalité au Stand de 5s  Shocked Shocked ... je ne sais pas s'il m'a vraiment touché car 1mn plus tard, je casse mon aileron sur Skiman... sans l'avoir touché  Shocked Mad Mad ...
Ça fait vraiment beaucoup... j'avoue que j'ai faillit arrêter ... mais bon je rentre au moment de la relance et repars donc dernier en médium... 
je remonte P5 mais je dois m'arrêter encore une fois pour mettre les SS et termine dans l'aileron de Lionel avec une belle bataille pendant le dernier tour ... sans accrochage 😇... 

Avec l'attentat du premier virage et les bugs de la SC , j'ai forcément un mauvais goût dans la 👄... Mais on va profiter de la trêve pour oublier Bahreïn. 

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
F1TCP-PAPY-40
Pilote F1

Williams

MessagePosté le: 15/10/2018, 00:56    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

depard 15e deg 129.7 alors que je faisait 128.5 environ bref dernier tours de qualif je me prend lauandco
qui etait au ralenti sur le bas coté désolé poto, sa commence bien!!!
course depard prudent belle bagarre avec sanko et castel a mon cul tours 10 arret au pit mettre les S.
belle bagarre avec rochelais dernier arret 47e tours bagarre encore avec karma mais le drapeaux bleu que je suis obligé 
de laisser passer me feras perdre du temps 53e tours je prend le vibreur tete-a-queue aileron orange je finirais comme sa!!!
j'ai du plaisir pas mal de bagarre et de dépassement  salut .
ps: VIDEO DISPO.

2013-2018. saison 10.
Visiter le site web du posteur
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 15/10/2018, 07:29    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

QUALIF : P16

COURSE : ABN (problème pédalier)

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 15/10/2018, 09:06    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Qualif : P18

Course : P12. Rien à dire. Ah si une course pépère.

Houston8
Pilote F1

red bull

MessagePosté le: 15/10/2018, 11:36    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Q 2
C 3

La course commence bien j'arrive a suivre Joss . tour 8 je m'arrête car  j'aime pas quand ça glisse je remonte petit a petit et me retrouve 1 a la SC Joss derrière mais j'ai perdu tout mon avance du coup  Sad . Et puis Joss et Krimo étaient chaud... Ne pouvant pas finir avec les 2 ème S je rentre et tente de rattraper Krimo. Mais  n'y arrive pas.

Merci a tous des dépassement du fun et pas d'accro.

F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 15/10/2018, 12:02    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Qualif : P13 je tournais toute la semaine en 1.28.2 et la pas moyen , je faisais 1s de plus .. donc qualif raté me retrouve P13

Course : P10 . 
   Je décide de changer ma stratégie du coup vu que je suis P13 je tente a faire 2 jaune 1 rouge donc 2 arret .
Je prend un bon départ , Krimo me dépasse je ne ferme pas la porte et me retrouve en bagarre avec papy qui me mets la pression , au 18 ieme tour je me retrouve P5 et la sc sors du coup je rentre au stand chausser des Softs , je resort P9 , et je poursuit  ma course jus qu au 40 ieme tours , et la tète a queue , j aimerai d’ailleurs un avis car D3 ma semble t'il touché l’arrière de ma monoplace donc me retrouve P10 .
Aux 45ieme tours je mets les rouges , je resort P12 , pret pour allez au bout du GP je fais une tete a queue car je j ai glisser et trop accéléré , et je fini P10 , j'aurai pu faire un p9 mais bon j'ai fini la course , je suis content .
Dommage pour mon coéquipier qui a rentré des difficulté avec l'accro plus les beugs , c'est navrant de voir certains pilotes rouler comme si ils était seul sur la piste .
RDV en Chine . 

F1TCP-Krimo
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: 15/10/2018, 13:10    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Fed je ne t'ai pourtant pas touché pendant la safety car
F1-tcp-joss
Pilote F1

Renault
Pays: Belgique

MessagePosté le: 15/10/2018, 13:15    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

En qualife p1 
Course p1

En qualification je me suis senti très très à l'aise qui ma permis de faire la pôle avec Houston à 2dixieme qui été excellent tous le long de la course. Dommage pour la SC qui a tous relancer.  Et je tien a félicité krimo qui a fait une course incroyable partir p19 et finir p2 c'était magnifique franchement très belle course. Mais la sc ma beaucoup aider sur Houston qui a avait un rythme incroyable. J ai pris beaucoup de plaisir sur cette course merci a tous le monde 
skiman02
Pilote F1

Mclaren

MessagePosté le: 15/10/2018, 16:24    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Q7
C4

J'ai été impressionné par le niveau sur cette qualif, les écarts étaient faibles et le niveau très dense ! L'arrivée de Joss et De3 s'est ressentie

La course a vraiment été très sympa et pleine de rebondissements ! 

J'ai été opportuniste au restart au Tour 21 et profité des petites erreurs de Houston et Joss à cause des pneus froids pour me hisser à la 1ère place ! Ensuite Houston me repasse et me distance. 

Au tour 23 je suis P2 et Krimo force le dépassement sur moi en s'appuyant sur moi et me pousse vers l'extérieur, Joss qui est juste derrière lui en profite et me passe également, je perds donc 2 places sur cette manoeuvre... Je n'ai pas envie d'ouvrir un litige car Krimo est très fair play et propre habituellement, ça peut clairement arriver de se rater. Pour moi la logique aurait été que tu me rendes la position

https://youtu.be/ljiX25uYSP4?t=5912
Je fais la seule erreur de ma course au Tour 40 où je fais un tête à queue et perds environ 15secondes   je finis 4ème 15 secondes derrière Houston donc j'ai peut être raté le podium sur cette erreur !!  Neutral   Crying or Very sad

En tout cas je me suis amusé et je trouve que le niveau monte, c'est très dense pour avoir sa place dans le top 5

Bravo à Joss pour cette entrée fracassante dans le championnat !!!  Shocked  
F1TCP-De3Fqm
Pilote F1

Renault

MessagePosté le: 15/10/2018, 17:38    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Q 4
P 9

Départ je m'en sors bien par rapport au carton qu'il y a eu au départ. je gagne une place...mais n'arrivais pas à tenir le rythme Houston joss.

J'étais enthousiaste de faire ma première course depuis un moment sur ce fofo...j'ai donc rouler comme j'ai l'habitude de faire sérieusement proprement malgrès ce que l'on veut faire croire...mais à partir du tour 12 quand Rastaride me fous dehors sur un passage en force venu de nulle part..sur le coup je pensais qu'il me rendrait ma place mais non...à partir de là, l'enthousiasme a disparu et je me suis mis au même niveau de pilotage ( mode bourrin ) je lui ai rendu la pareil et je pense qu'il peut comprendre...et j'ai cru comprendre qu'il n'était pas le seul à rouler sans patience ni respect des autres..puis la safety car qui est tombé très mal par rapport à ma stratégie obligé de rentré et ressortir P8..tout le reste de la course un calvaire.

Je retiendrais juste de belles bagarres avec skiman.

Je félicite mon coéquipier krimo qui a fait une remontée fantastique, joss et Houston pour leur rythme..bravo.

Je tiens encore à m'excuser auprès de Sanko pour son tete a queue dont je suis coupable...mais ce n'était vriament pas mon intention...désolé.

Course à oublier.

F1TCP-Krimo
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: 15/10/2018, 17:47    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Skiman je suis désolé de ce depassement un peu musclé mais tu peux comprendre qu'en etant en rouge je me devais de perdre le moins de temps possible par rapport a vous qui etaient tous en jaune. Il y a eu contacte en effet, mais je ne t'ai pas poussé hors de la piste, tu n'a pas eu de casse et ni perdu le controle de ton vehicule. C'etait agressif oui, mais c'etait un bon depassement, tu n'aurais pas dû tourner directement sur moi en me voyant freiner plus tard et arriver vite sur ta droite. Tu avais beaucoup de place a l'exterieur. Mon depassement consistait a freiner le plus tard tout en tournant le plus tard possible pour justement t'embarquer un peu a l'exterieur du virage afin de reduire ta traction. 
C'est un depassement qui se fait beaucoup dans la vrai vie au gp bahrain sauf que eux ne referme pas le trajectoire sur celui qui attaque.
J'ai fait la meme manoeuvre sur papy au premier tour, sauf que lui n'a pas refermé sur moi et m'a suivi sur l'exterieur sans perdre de temps.
Bref, encore désolé l'ami, j'avoue que j'ai été un peu agressif mais ca fait parti du sport. D'autres pilotes ont été beaucoup plus agressifs que ca durant la course au meme endroits et il n'y a pas eu de soucis.
skiman02
Pilote F1

Mclaren

MessagePosté le: 15/10/2018, 18:36    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

En effet Krimo je n'ai pas eu de casse c'est pour cela que je n'ouvre pas de litige

Par contre la stratégie de freiner et tourner le plus tard possible pose problème de mon point de vue, car du coup tu pars du principe que soit j'accepte de me décaler complètement à l'extérieur soit tu te retrouves à t'appuyer sur moi ce qu'il s'est donc passé.

Pour moi lors d'un dépassement propre le pilote doit prendre l'avantage au freinage tout en étant capable de respecter le point de corde, et donc sans avoir besoin de s'appuyer sur l'autre pour passer. Je t'ai laissé suffisamment de place pour cela  Wink  

Le pilote mis sous pression se doit de laisser suffisamment de place à celui qui attaque pour s'engouffrer à l'intérieur, mais en aucun cas se décaler aussi pour que l'attaquant puisse tourner le plus tard possible et donc ne pas respecter le point de corde.

ça reste mon point de vue bien entendu.

Mais comme je l'ai dit je ne t'en veux pas, tu es un mec réglo et fair play. Je serai intéressé d'avoir l'avis des autres pour qu'on s'entende pour les autres courses, savoir si ce genre de "tactique" de dépassement doit continuer à être accepté ou pas, car si oui je m'y mettrai aussi alors  Laughing  

Rastaride
Pilote F1

red bull

MessagePosté le: 15/10/2018, 21:24    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Q:4
C:7

Dimanche difficile aucune sensation dans les pieds mais malgré tout je sors un tour chrono qui me met 6 sur la grille 😅 ouf
Course : bon départ premier virage accrochage des Lionel du coup P4 
Je suis derrière D3, premiere tentative de depassement tour 4 il se decale juste avant le freinage  juste devant moi freine te reaccelere digne d un Verstappen oí Magnussen du coup je suits refroidi de reessayer (pas très sport)
Je tente l undercut mais rate le tour de sorti du coup je ressors derrière, à l épingle je profite de ses pneus froids pour faire un dépassement musclé (sur ma vidéo les flèches rouges sont derrières c est pour cela que j écarte mon virage), krimo parle de dépassement musclé sur skiman ou on entend un choc le mien il n y en a aucun bref
En revanche le fait de dire je vais rendre la pareille et faire un attentat et ne pas tourner sauf sur moi est tout simplement puéril, car tu bloque les pneus tu vas tout droit on entend un choc et le jeu te dit responsable d une collision tout le contraire du mien! Et tu parles de patience j ai attendu 12 tours et profite de tes pneus froid donc d une opportunité quand toi tu le dis toi même tu te venges!

Bref ce qui s est passé c est passé ça a gâché ma course mais pas empêcher de m amuser mais bon passage à 3 pot pour changer l aileron

Restart 11 eme euh non 16 eme car je pars en taq au virage un 

Du coup je me retrouve derrière un groupe de furieux mais quelle bagarre et quel plaisir 6 tours à 5 avec des depasszments dans tous les sens avec des petits contacts mais c est la course ! Merci pour ce moment les gars c était top
Mais il voulais ma peau tour 25 sur la vidéo de rochelais il me pousse et Chrissy se met à l équerre et me bloque (je suis sûr que c était une stratégie mis en place par Fed pour qu’on marque moins de point au constructeur  ) je m en sors par miracle lol
Tour 40 je crois je suis à l économie  avec mes pneus S qui ont 23 tours et qui doivent en faire encore 8 putain de SS lol et je veux laisser passer skiman ayant laisser passer Houston pour pas fausser la course  ou pour le remercier pour l Australie 🇦🇺 mais le skiman est un vrai gentlemen et se met à l équerre à la parabolique pour me rendre ce cadeau 🎁 
Dernier arrêt Fed devant roule trop fort derrière c est loin du coup je finis en roue libre p7
Dommage avec ma stratégie je pouvais espérer mieux

Allez on se détend tous c est qu un jeu et à la prochaine course on fait tous gaffe 
Bonne semaine 

PS je poste ma vidéo demain
FedTheOne
Pilote F1

Mercedes

MessagePosté le: 15/10/2018, 23:34    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

F1TCP-Krimo a écrit:
Fed je ne t'ai pourtant pas touché pendant la safety car

Je te crois car j'ai cassé mon aileron ensuite sur Skiman...sans le toucher... Peut être que j'avais un décalage (BUG) ? Ou alors on aura d'autres problèmes avec la SC... À suivre

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: Résultat bahrein

CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO