F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultat bahrein ::
Aller à la page: <  1, 2

CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 16/10/2018, 09:40    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Oh excuse-moi Rasta, je viens de regarder ma vidéo, c'est vrai je te touches. Encore mes excuses pour ce fait mais j'ai pris du plaisir à me battre avec vous pendant 10 secondes  .

Publicité

MessagePosté le: 16/10/2018, 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rastaride
Pilote F1

red bull

MessagePosté le: 16/10/2018, 11:13    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Bah tu parles c est rien, 6 tours à 5-6 en bagarre y a forcément des touchettes et oui c était fun Wink
Bailly
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 16/10/2018, 11:18    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Q 5
C 5
Pour ma part un bon départ et au 1er virage surpris du freinage de fed je ne pensais pas que tu allais freiné ci fort du cou je freine aussi fort et ma voiture ce barre de travers je tourne mes roues pour ne pas t'accrocher mais dans le virage ont ce touche aileron cassé comme toi fed j'en suis désolé car c'etait pas mon intention de te touché je décide de continuer mais je vois que avec mon aileron en rouge je perdais trop de temps je décide de m'arreter au 5 tours car je perdais trop de temps et je mes les mediums et je repars bon dernier je me dis la ca va être compliqué mais avec mes médium je rattrape petit à petit mon retard car j'ai été surpris qu'ils accroches bien sur la piste mais médiums tous le mondes s'arrête pour changé leur pneu et je continu avec mes medium ensuite je m'arrête pour mettre les jaunes au 32emes tours pour finir avec le sc rentre du cou je décide de rentré pour remettre des jaunes neuf pour allé jusqu'aux bout et j'ai bien fait car fed avec c rouges je savais qu'il allait remonté sur moi et les 5 derniers tours je poussais assez fort pour ne pas qu'il revienne trop vite sur moi et j'aurait pas du poussé car je faisais trop de faute dans les virages je ne les prenaient pas assez bien et perdais du temps sur fed c'etait assez chaud car fed est revenu sur moi j'etais obligé de poussez assez fort belle bagare les trois derniers tours avec toi fed et ce n'était pas un assassinat le 1er virage j'ai été surpris désolé encore fed 
F1TCP-PAPY-40
Pilote F1

Williams

MessagePosté le: 16/10/2018, 11:19    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

slt a tous je pense quil faudrais remettre les degats en simulation 
au moin les pilotes ferons plus attention !!!

2013-2018. saison 10.
Visiter le site web du posteur
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 16/10/2018, 11:23    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Oui ok pour moi c'est à mûrir avec les autres. Car quand je vois qu'il n'y a pas de crevaisons (contacts), de pannes moteurs (rapports vitesse sur freinage)... Je ne trouve pas çà réaliste.

F1TCP-Krimo
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: 16/10/2018, 13:45    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Ce qui aurait été bien c'est de pouvoir enregistrer notre championnat afin de pouvoir economiser nos moteur tout le long de la saison. Là, avec un nouveau moteur a chaque course, les pannes et gestions moteurs ne nous concernent pas. Ca aurait été plus intéressant.

Pour les degats, si on les passe en simulation, on part a 20 sur la grille et on fini a 6 a l'arrivée.. 
Rastaride
Pilote F1

red bull

MessagePosté le: 16/10/2018, 18:48    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Oui je rejoins krimo avec un équipement à chaque fois ça ne rajoutera pas de piment car la casse moteur sera surtout un paramètre aléatoire non lié à l usure car un seul Grand Prix 
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 16/10/2018, 19:02    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Ça marecherhe en carrière mais pas en ligne

F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 16/10/2018, 20:39    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Heu dégât 3n simulation je suis d accord sur 1 point , il peut surment avoir des usures ou crevaison mais si un mec par en travers et tu prend une poignée de pilotes qui son derieres à 2s par exemple,  comment veu tu l éviter la franchement on par à 20 et on fini à 5 .... Je suis comme tous le monde , je veut me rapprocher du réel mais sur la console c est pas possible , on la tester en amicale et sa en a dégoûter plus d un .

F1TCP-PAPY-40
Pilote F1

Williams

MessagePosté le: 19/10/2018, 11:58    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

video bahrain.

2013-2018. saison 10.
Visiter le site web du posteur
carlito76
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 19/10/2018, 13:09    Sujet du message: Résultat bahrein Répondre en citant

Video Barhein 
Debrif a venir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: Résultat bahrein

CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO