F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2019 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Affaires d3 ::

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Réclamations et sanctions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber
Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 14/10/2018, 23:57    Post subject: Affaires d3 Reply with quote

Je poste réclamation contre d3 il me fou en l air en course et je le regarde rouler sur son YouTube et je vois qu il roule comme un anti sportif je veux pas ce genre de pilotes dans notre groupe car plusieurs pilotes sont pleins aussi de lui

Merci de votre décision 

Back to top
Publicité

PostPosted: 14/10/2018, 23:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
F1TCP-De3Fqm
Membre

Renault

PostPosted: 15/10/2018, 15:25    Post subject: Affaires d3 Reply with quote

Schumi déjà...je ne te fous pas en l'air...regarde la vidéo...je suis à coté de toi et je rate mon freinage non pas à cause de mon repère habituel ( panneau 100 ) mais à cause que mes pneus ils étaient froids à cause de la safety car...(je pense que ça pouvait arrivé à tout le monde...). tu te bagarres avec bilel vous etes tous ls 2 super lent au redémarrage du virage 2...j'étais obligé de saisir l'opprotunité...C'est la course...

Dire vouloir me virer après une course...parce que tu as tourné toi dans ma voiture, tu aurais pu m'évité désolé si tu regards les fleches tu voyais que je tenté un dépassement et tu n'avais pas forcément à prendre la trajectoire habituel comme ci il n'y avait personne à ta droite.
Dire que j' ai foutu en l'air ta course alors que c'est toi qui tourne sur moi au lieu de m'évité ( il aurait suffit d'un mini coup de volant pour ne pas t'encastrer dans moi et tu m'aurais recroisé et 'aurais pas abimé ton aileron ) encore une fois, j'ai raté mon freinage ! donc je ne dis pas que je ne suis pas fautif mais faut aussi regarder son environnement au lieu d'être focalisé sur votre trajectoire dynamique...si y'en a bien un que j'ai failli foutre en l'air c'est pas toi c bilel et je l'ai évité comme j'ai pu.

Je pense que tout le monde devrait mettre de l'eau dans son vin car moi j'ai subit que des passages en forces...des mecs qui m'ont envoyé en l'air aussi....des mecs moins rapides qui veulent faire le circuit entier cote a cote pour pas se faire doubler jusqu'à ce qu'on se foutent en l'air...

Alors si tu veux me virer parce que j'ai osé te doublé...c'est n'importe quoi ! le seul à qui je dois des excuses c'est sanko...je lui ai faite.
Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber

PostPosted: 15/10/2018, 18:16    Post subject: Affaires d3 Reply with quote

Arrête ton charabia stp oui moi aussi si j étais comme toi j aurais foutu bilel en l air tu serais été à coter de moi je t aurais laisser passer mais chaque fois tu le fais tu m as déjà fait la même chose à Melbourne au début du jeux la j avais ferme ma gueule mais la non je t es regarder rouler tu conduis comme Magnusen chriisscy à essayer de te doubler tu as donné un grand de volant alors oui je veux pas de pilote comme toi désolé 

Last edited by F1TCP-SCHUMI70 on 15/10/2018, 19:00; edited 1 time in total
Back to top
F1TCP-FIA
Administrateur

PostPosted: 15/10/2018, 18:44    Post subject: Affaires d3 Reply with quote

Bonsoir. 
La FIA va ce concerté sur ce fais de course d ici mercredi la réponse sera mise en place. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:07    Post subject: Affaires d3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Réclamations et sanctions
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO