F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réclamation 1er virage Bahreïn ::

CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Réclamations et sanctions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FedTheOne
Pilote F1

Mercedes
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 15/10/2018, 12:24    Sujet du message: Réclamation 1er virage Bahreïn Répondre en citant

Je souhaite une enquête sur l'harponnage dont j'ai été victime lors du 1er virage de Bahreïn. Je pars P3 et prends un bon départ. Je ne tente pas de dépassement suicide sur les 2 premiers. Ce n'est malheureusement pas le cas d'un ou plusieurs pilotes derrière moi.
Je vois Lionel me percuter et me pousser dans les graviers avec comme conséquence mon aileron pété et une pénalité !!!

Mais je reste prudent car je ne sais pas s'il est coupable... ou lui aussi victime d'un autre pilote...

Ma course a été gâchée par cet incident et je pense que cela mériterait une sanction pour le ou les coupables.

Remarque : 
C'est ma 1ère réclamation sur ce Forum car mon approche habituelle et qu'il est toujours possible qu'il y ait des incompréhensions en piste entre pilote . Mais sur un départ, au 1er virage, je trouve que ce n'est pas sérieux de gâcher une course.

Dans cette attente.
FED

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2018, 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Krimo
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg
Matériel: Volant

MessagePosté le: 15/10/2018, 13:04    Sujet du message: Réclamation 1er virage Bahreïn Répondre en citant

Sur les videos de Skiman et Schumi, on peut voir clairement ce qui s'est passé. Pour moi c'est clair comme de l'eau de rose...

F1TCP-FIA
Administrateur

Pays: France

MessagePosté le: 15/10/2018, 18:42    Sujet du message: Réclamation 1er virage Bahreïn Répondre en citant

Bonsoir .
La FIA va ce concerté sur ce fais de course d ici mercredi la réponse sera mise .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: Réclamation 1er virage Bahreïn

CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Réclamations et sanctions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO