F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Réclamation Fed contre lionel ::

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Réclamations et sanctions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-FIA
Administrateur

Pays: France

PostPosted: 17/10/2018, 21:05    Post subject: Réclamation Fed contre lionel Reply with quote

bonjour , suite a la réclamation de Fed sur Lionel , après discussion entre modérateur et après visionnage de vidéo .
La FIA a décider de pénaliser le pilote Lionel d'une disqualification de pouvoir participé a la Qualification de Chine et également - 2 pts au championnat .
La FIA redis a tous les pilotes , prudence au départ de course .

Merci de votre compréhension .

Back to top
Publicité

PostPosted: 17/10/2018, 21:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bailly
Pilote F1

Sauber

PostPosted: 18/10/2018, 11:33    Post subject: Réclamation Fed contre lionel Reply with quote

Bonjour comme je vous les dis j'ai été surpris du freinage de fed et c pour cela que je les accroché ce n'était pas mon intention je vous trouve assez sévère par rapport à d3 qui lui à fait beaucoup de problèmes pendant la course mais ok je vais accepter cet sanction mais je trouve pas très logique  Evil or Very Mad
Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull
Matériel: Volant

PostPosted: 18/10/2018, 11:47    Post subject: Réclamation Fed contre lionel Reply with quote

Je profite de ce poste pour les points retirés 
Je pense que cela serait mieux de faire perdre des points de permis sur 12 points et après out une course plutôt que des points au championnat
Second point pour les pénalités de grille j ai pensé qu on pourrait aussi pénaliser de 5 ou 10 places plutôt que fond de grille! Pour perdre 5 places tu rentres au stand trop vite donc c est facile à demander au pilote de se pénaliser pendant Q1 en rentrant trop vite une ou deux fois

Disqualifier un Grand Prix est très fort l avantage d un permis à point si tu lui retire 6-9 points le mec comprends et sera plus prudent sur les grands prix suivant sous peine d en voir un sauter

C est l avis d’un joueur du fofo
Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

PostPosted: 18/10/2018, 12:13    Post subject: Réclamation Fed contre lionel Reply with quote

Tu peux pas pénalisé un pilote de 5 ou 10 place en qualif le jeu ne le prends pas en compte 

Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 18/10/2018, 12:18    Post subject: Réclamation Fed contre lionel Reply with quote

Je vais vérifier car sanko au gp d Australie prend 5 places en touchant Houston et elles sont prises en compte
Et pour les stands je suis déjà rentré trop fort aux entraiments dans les stands en qualif et j ai pris 5 places et elles ont été prises en comptes
Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

PostPosted: 18/10/2018, 12:20    Post subject: Réclamation Fed contre lionel Reply with quote

Oui la c est dans le jeu mais tu penalise quelqu un tu peux pas le faire pour les autres qualif 

Back to top
Houston8
Pilote F1

red bull

PostPosted: 18/10/2018, 12:21    Post subject: Réclamation Fed contre lionel Reply with quote

Bonjour à tous,

Merci au modos de me permettre de continuer à jouer sur ce fofo car l'an dernier c'était pas très joli pour ma part :

gros accrochage avec Krimo ( lag à l'époque ) sanction fond de grille

Ensuite bug de position à Krimo et des noms d'oiseaux fusent il m'entend et merci de ne pas avoir porté réclamation car je suis allé m'excuser à la fin du gp. Pas de sanction.  Désolé encore Krimo Embarassed

Et quelques accrochages.

Suite à toutes mes conneries je me suis calmé et c'est grâce à vous les modos car vous  n'avez pas pris de sanction trop forte.

Je vous dit cela car avec tout ce que j'ai fait vous ne m'avez jamais sanctionné d'un gp ce qui est très dure pour un pilote. Vous avez eu confiance en moi et ça m'a rendu plus fort et j'ai compris l'essentiel qui était d'utiliser mon énergie Evil or Very Mad débordante dans la conduite et la concentration.

Merci à tous

Back to top
Bailly
Pilote F1

Sauber

PostPosted: 18/10/2018, 12:36    Post subject: Réclamation Fed contre lionel Reply with quote

Bonjour fed peut tu mettre ta vidéo de Melbourne stp car je voudrais regardé quelque chose 
Back to top
F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari

PostPosted: 18/10/2018, 18:58    Post subject: Réclamation Fed contre lionel Reply with quote

Bonjour à tous je tenais juste à dire qu on es pas pour les pénalité , on préfère éviter d en donner après c est pas parceque un pilote prend une pénalité que sa fais de lui un mauvais pilote et aussi j ai beau regarder la vidéo surpris ou pas tu a embarquer ce qui avais devant toi et déjà l année dernière des sanction on été assez fort pour le départ de la course Car la course encore une foix ce joue pas au départ .
Après on a rien contre personne on essaye d être juste .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:27    Post subject: Réclamation Fed contre lionel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Réclamations et sanctions
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO