F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réclamation de Schumi70 , Sanko89 ::

CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Réclamations et sanctions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-FIA
Administrateur

Pays: France

MessagePosté le: 17/10/2018, 21:17    Sujet du message: Réclamation de Schumi70 , Sanko89 Répondre en citant

Bonjour , suite a l'accrochage sur Schumi70 qui lui a coûté sa course car aileron casser , et l'incident sur Sanko89 qui es partie en tète a queue suite a la touchette donc perte de place et je rajouterai qu'on dis assez souvent que si vous sorter un pilote ,  l'attendre c'est la moindre des choses .
La FIA a consulter plusieurs vidéo ou on remarque D3 es vraiment agressif a donner des coups de volant et également la FIA veut revenir sur son débrief . ( mais à partir du tour 12 quand Rastaride me fous dehors sur un passage en force venu de nulle part..sur le coup je pensais qu'il me rendrait ma place mais non...à partir de là, l'enthousiasme a disparu et je me suis mis au même niveau de pilotage ( mode bourrin ) je lui ai rendu la pareil et je pense qu'il peut comprendre...et j'ai cru comprendre qu'il n'était pas le seul à rouler sans patience ni respect des autres.. ) .
La FIA ne tolère pas ce genre de propos , on ne fais pas justice sois même et vu que D3 filme la course si accident des autres sur lui , La FIA  conseille vivement a D3 de porter réclamation avec vidéo a l'appuie pour que l incidence sois réprimander .
Mais a aucun cas , on fais justice sois même .
Conclusion : D3 sera disqualifier du GP de Chine car a eu trop d'incident pendant cette course .
La FIA l'invite également a relire le règlement surtout l'article 6 .
sujets clos .

Publicité

MessagePosté le: 17/10/2018, 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Réclamations et sanctions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO