F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2019 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Résultats bakou ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber
Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 12/11/2018, 00:37    Post subject: Résultats bakou Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: 12/11/2018, 00:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Houston8
Pilote F1

red bull

PostPosted: 12/11/2018, 01:20    Post subject: Résultats bakou Reply with quote

Q 1 choix de partir en US car stratégie agressive 1ere ligne canette

C 1 c'était très chaud...

Le départ se passe bien et avec krimo on prend de l'avance je décide de m'arrêter tôt car l'usure fait perdre du temps.. Et après c'est le flou jusqu'au dernier arrêt de krimo. Ensuite j'essaie de pas perdre trop de temps car pneus usés pour finir avec les us ( qui devait être neuf mais pas compris pneu usé de qualif). Je suis dans le drs et décide d'attendre le tour d'après et économiser du carburant et ers pour les dernieres ligne droite du gp. J'arrive a le doubler mais mes pneus sont usé et j'ai eu peur qu'il me redouble de suite. Content pour la victoire car krimo impressionnant

Merci au retardataires car c'était pas facile.
Grosse perf d'équipe bravo rastaride

A la semaine prochaine

Back to top
jyby17LR
Membre

PostPosted: 12/11/2018, 10:11    Post subject: Résultats bakou Reply with quote

Qualifs : pas grand chose à dire. Sur mon 2ème, j'étais en avance d'une seconde et je tombes en panne d'essence 

Course : P8

Encore une grosse frayeur au départ, chrisscy se trouve en perdition dans la ligne droite, je me dis ce n'est pas possible ça recommence   comme en Chine et non je passe, je prends un avertissement pour l'avoir touché MDR. Voilà et je termine P8  win1

RDV en Espagne

Back to top
Castelhino63
Membre

PostPosted: 12/11/2018, 11:40    Post subject: Résultats bakou Reply with quote

QUALIF : P15

Je casse au 1er tour rapide avec les pneus rouges

COURSE : P9

Départ prudent, ensuite carambolage après le virage 2 ou j'évite tout le monde et prends une pénalité plus tard dans la course pour dépassement illicite allais comprendre (encore un problème dans le règlement du jeu). Ensuite je gère, ma course pour finir dans les points.

Des points importants pour l'écurie

Back to top
FedTheOne
Pilote F1

Ferrari

PostPosted: 12/11/2018, 12:35    Post subject: Résultats bakou Reply with quote

Qualif : P4

Je me rate dans mon 2nd run et pète mon aileron dans l'avant dernier virage... Je visais la P2...
Super temps de HOUSTON  Shocked Shocked Shocked  : BRAVO à toi 

Course P3

Pas content de ma course mais content du résultat sur un GP que je n'affectionne vraiment pas...

J'avais une stratégie décalé à 1 seul arrêt (SS 19 + S32) car je savais qu'à la régulière Houston était devant.  

Je prends un bon départ mais je reste prudent pour ne pas percuter un autre concurrent devant et ne pas jouer ma course et celle des autres au 1er virage... Lionel (P5) prend des risques en me passant à l'extérieur et en m'obligeant à donner un grand coup de volant pour l'éviter... No coment  . Sa manoeuvre était certes correcte mais très musclée... Nous n'avions pas la même philosophie car sinon notre course se serait arrêtée là...  Au final, cela n'aura aucune influence sur ma course... Tout est dit (je dois vieillir  Mr. Green )...

Au tour 3, sans raison particulière (hormis une faute de pilotage  Mr. Green ), je pète mon aileron gauche (jaune), 3 virages plus loin, je pète le droit et par en TAQ, Aileron complètement rouge  Crying or Very sad

Ma stratégie et ma course sont foutues... 

Je rentre passer les S et dans la ligne de décélération de la voie des Stand, Bilel me percute violemment par derrière  Shocked Shocked Shocked   et casse sa voiture 
(Je pense qu'il a voulu prendre l'aspiration sans comprendre que je rentrai au Stand !!!)

Ensuite un long GP commence, je fais 28T seul avec les S et je confirme que j'aurais pu faire les 32T de ma stratégie initiale... Je reviens très doucement vers Lionel, en lui reprenant seulement 3s... En 28T  ... LOL

Je suis revenu à - de 5s de Lionel et je tente l'Undercut... Et ça marche, Lionel s'arrête 1 tour plus tard, et il ressort des stands au coude à coude avec moi... je suis dans son aileron,,, je le passe dans la ligne droite suivante... Mais je manque mon freinage au bout, il me repasse en me croisant  Okay ... Je le touche même en ré-accélérant trop fort mais heureusement sans bobo pour l'un ou l'autre (ça aurait été de ma faute  Rolling Eyes )...  Merci Lionel et Bravo pour ta manœuvre Okay ...  ça a été mon seul vrai moment de plaisir du GP  Mr. Green ...
Je passe Lionel au DRS la ligne droite suivante et je m'échapperai tout doucement... Et je vois seulement maintenant que Rasta à eu des problèmes  Shocked  car me voilà P3 ... Inespéré   !!!

Je tente de conserver un rythme soutenu car je crains que Rasta ne me mange sur la fin... Un peu trop soutenu car à 6 tours de la fin, j'abime mon aileron droit (mais légèrement)... Je termine finalement a cette place avec plus d'1mn de retard sur les 2 fusées du jour !

Donc, au final et au vu des circonstances de course... Très content de ce résultat  Okay

Bravo à HOUSTON, vraiment au TOP et gros prétendant au titre cette saison 
Bravo à KRIMO, le seul en capacité de le titiller à mon avis.

Merci à Lionel ...  Mr. Green ... pour notre passe d'arme au tour 32... c'était propre et sympa et je crois qu'au regard de notre niveau... ça va être souvent cette saison 

RV en Catalogne 

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 12/11/2018, 13:47    Post subject: Résultats bakou Reply with quote

QRazz2 mon meilleur temps en simulation course et en plus Houston prend la pole on ne pouvais rêver mieux 
CRazz4

Je sais que krimo part bien et avec des pneus tendres y aura pas photo et il passe, désolé coéquipier j aurais pas fait du Bottas longtemps Mort de rire
Ensuite je gère ma course tout le long sans attaquer, juste ce qu’il faut pour verrouiller P3 mais au 30eme tour en voulant relancer l enregistrement mon volant bug j appuie sur start mais trop tard je tape au virage un et arraché l aileron avant arff dégoûter car tout le tour a faire sans l aileron, avec le changement d aileron ça me coute 20 sec et je ressors P5
Je reviens sur Lionel et le passe, objectif Fed qui est à 5 sec! Je me mets à l attaque je reviens dixième par dixième jusqu à 2 sec je me doute qu’il a un aileron abîmé depuis 2-3 tours car je gagne maintenant 6-7 dixièmes au tour mais au château je glisse je casse rien mais me revoilà à 6 sec en trois tours c est mort je verrouiller donc p4

Bref course frustrante car je perds le podium sur un bug volant et pas à la régulière mais je sauve au moins p4 et valide une bonne opération au championnat constructeur

Bravo au deux fusées méme en attaquant tout le gp j aurais pas pu vous accrocher

Rdv en Catalogne 
Back to top
F1TCP-BILEL-F1
Pilote F1

Sahara

PostPosted: 12/11/2018, 16:44    Post subject: Résultats bakou Reply with quote

Bonjour à tous. C’est le 3 tour de course j'ai surpris le freinage de FED avant le stand..je veux demande la FIA et regarde mon vidéo. s'il vous plaît et me donne un bon réponse et merci.
Back to top
F1TCP-BILEL-F1
Pilote F1

Sahara

PostPosted: 12/11/2018, 16:47    Post subject: Résultats bakou Reply with quote

https://youtu.be/JMa0lsEdWxc
Back to top
Krimo-07
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg

PostPosted: 12/11/2018, 17:38    Post subject: Résultats bakou Reply with quote

Bon ben la Bilel désolé mais tu t'es fait avoir bêtement... C'est dommage car t'avais l'air rapide.

Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber

PostPosted: 12/11/2018, 19:21    Post subject: Résultats bakou Reply with quote

Slt bilel oui dommage je comprends pas la différence de vitesse était visible 

Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber

PostPosted: 12/11/2018, 21:25    Post subject: Résultats bakou Reply with quote

q2 je fais un temps pas trop rapide pour pas trop abime mes pneus du depart

q3 qualifie 6 ieme

course c est vraiment pas ma saison les defiles est tj accrocher au depart ca commence a etre un peu honteux je fais attention devant et derriere nn je comprendrai pas la strategie de certains pilote vouloir tout gagner dans les premiers virages a cette allure quesque ca va etre a Monaco Mr. Green bref encore obliger de rentrer au stande au premier tour pour changer d aileron et mettre les jaunes en esperant les faire tenir le plus possible je remonte sur les pilotes devant et je parviens a remonter en 6 ieme position que je garderai jusqu a la fin

dommage chrissy pour cette accrochage ca ruine ma course et la tienne est ca a  mis la pagaille derriere nous vu cette accrochage

apres je voulais dire encore bien jouer au retardataire tres fair plai juste bibounne c est cool que tu veux absolument vouloir laisser passer mais apparament tu as casse au château en voulant laisser rasta comme c est comme c est comme ca attend la ligne droite le pilote de derriere doit comprendre que tu peux pas laisser a chaque virage

rendez vous en Espagne les pilotes

Back to top
FedTheOne
Pilote F1

Ferrari

PostPosted: 13/11/2018, 02:04    Post subject: Résultats bakou Reply with quote

F1TCP-BILEL-F1 wrote:
Bonjour à tous. C’est le 3 tour de course j'ai surpris le freinage de FED avant le stand..je veux demande la FIA et regarde mon vidéo. s'il vous plaît et me donne un bon réponse et merci.

Bilel, je n'avais plus d'aileron avant (plus du tout  Crying or Very sad ), je me mets dans la voie de décélération et je freine car j'ai peur de ne pas pouvoir prendre la chicane !!! 
J'avais cru que tu voulais prendre l'aspi... mais si tu voulais entrer au Stand, tu arrivais très très (trop ?) fort  Shocked ...

Désolé pour cette incompréhension car en effet tu avais l'air très véloce.  

Back to top
Bailly
Pilote F1

Sauber

PostPosted: 13/11/2018, 11:46    Post subject: Résultats bakou Reply with quote

Q 5
C 5
Je prends un bon départ et avant le virage je vois fed qui est freiné par rapport à rasta donc j'ai pris l'opportunité de te dépasser fed et contrairement de ce que tu dis je n'est pas serrée la porte je t laissé la place et c toi qui est venu vers moi et je commences à te connaitre et au départ tu forces et heureusement que j'ai mordu le vibreur à l'exterieur et pour moi il n'y avait aucun danger et en plus tu me touche bref c passé mais je trouve que ta manoeuvre etait un peut corsé alors que je t eu au freinage et c pas parce que vous êtes trois à être plus fort que nous que je vais vous faire de cadeau j'ai eu l'opportunité je les faits et je vais me battre pour que vous n'ayez pas la vie facile après la suite de la course je suivais rasta à distance je pouvais allé plus vite mais peur de cassé un aileron donc je me suis raisonné et j'ai été sage pendant la course ensuite au 12 ème tours je passe les jaunes et la c la galère je me retrouve derrière sanko et j'avais peur de le dépasser et j'ai perdu mon rythme pendant deux tours et fed ma repris beaucoup de temps et sanko je suis pas tres contant de ta part en qualif j'ai perdu 2 secondes sur mon temps car tu t pas écarté au virage je trouves ca pas correct ça fait deux fois qu'il m'arrive quelque chose avec toi en chine pareil ensuite fed ma rattraper il etait à 5 secondes de moi et il décide de s'arrêter et la je me suis dis ça va être compliqué car je vais ressortir en même niveau que lui et pas loupé il etait à mon ku et avec les pneus froids j'avais du mal à le contenir et pas assez éloigné de lui pour qu'il puisse pas me dépasse à la ligne droite mais le tour d'après il fait une faute à un virage et je le repasse mais il me repasse à la ligne droite c'etait tres tendue et je faisait gaf au mur ensuite il me repasse et je le laisse partir car ma batterie vide et tu perds trop de temps je fini 5 ème c une bonne place pour ma part 
Fed Je t'invite allé voir ma vidéo sur you tube car je te trouve un peut dur avec moi alors que c toi qui force et qui me touche au virage car comme tu dis j'etais bien à l'exterieur du virage j'avais pris le dessus sur toi 
Back to top
Krimo-07
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg

PostPosted: 13/11/2018, 12:28    Post subject: Résultats bakou Reply with quote

Pour l'incident Fed/Lionel, y a qu'a voir la video de Bilel juste au dessus les amis. On voit clairement qui mord sur l'autre.

Back to top
FedTheOne
Pilote F1

Ferrari

PostPosted: 13/11/2018, 14:06    Post subject: Résultats bakou Reply with quote

F1TCP-Krimo wrote:
Pour l'incident Fed/Lionel, y a qu'a voir la video de Bilel juste au dessus les amis. On voit clairement qui mord sur l'autre.

F1TCP-Krimo wrote:
ok avec vous Krimo et Lionel. Après visionnage c’est moi qui ne garde pas assez la corde. Mon ressentit en live  dans le cockpit et sur ma vidéo (dispo en ligne) était différent. C’est une erreur de jugement de ma part. Sorry 😚

Bailly wrote:
Dans le texte : 

« Je prends un bon départ et avant le virage je vois fed qui est freiné par rapport à rasta »

Ok

« donc j'ai pris l'opportunité de te dépasser fed et contrairement de ce que tu dis je n'est pas serrée la porte je t laissé la place et c toi qui est venu vers moi »

Ok après visionnage video Bilel, je suis ok avec toi, je n’ai pas pu garder la corde (ce qui est logique en terme de trajectoire)

« et je commences à te connaitre et au départ tu forces »

« et heureusement que j'ai mordu le vibreur à l'exterieur et pour moi il n'y avait aucun danger et en plus tu me touche bref c passé mais je trouve que ta manoeuvre etait un peut corsé alors que je t eu au freinage » 

Lionel, tu fais un Jugement de valeur gratuit ! Je me suis bien  gardé de tirer tout jugement de valeur sur ta façon de piloter !

Et
Je ne suis pas en phase avec « aucun danger », je pense que ta manœuvre pour UN PREMIER  virage est « correcte et très musclée »  comme exprimé dans mon Débriefing. 
Justement, trouve moi un départ ou je tente une telle manœuvre ! 

« Fed Je t'invite allé voir ma vidéo sur you tube car je te trouve un peut dur avec moi alors que c toi qui force et qui me touche au virage car comme tu dis j'etais bien à l'exterieur du virage j'avais pris le dessus sur toi  »

Comme exprimé au dessus, je suis finalement d’accord avec ça 😘, finalement tout s’arrange 😬

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:32    Post subject: Résultats bakou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO