F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2019 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Résultats Espagne ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber
Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 19/11/2018, 01:05    Post subject: Résultats Espagne Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: 19/11/2018, 01:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FedTheOne
Pilote F1

Ferrari

PostPosted: 19/11/2018, 11:23    Post subject: Résultats Espagne Reply with quote

Qualif : P1 

Q3 = RAS
Q2 = J'attends de voir ce que font mes adversaires... Houston sort en SS... et rentre aussitôt pour passer en Jaune :  ... Filou  Mr. Green
Je décide de partir en SS et de tenter la pôle... Le départ en S étant très pénalisant.
Q3 = Je rate mon 1er run  Embarassed ... Et ressort donc avec mon dernier train de S et du carburant pour 2 tours lancés... Je "rate" mon 1er en voulant assurer et je n'arrive pas à faire mieux que 1,16,9 sur le second avec usure des pneus et ERS en parti consommé (mon meilleur tps était de 1,16,5)... Cela suffit malgré tout à prendre la pôle 

Course : 

Quelle course !!!

Je vole le départ  Shocked  (en live, j'ai cru au bug... Mais après visionnage, le Bug... C'était moi  Mr. Green )... Du coup, je crois que j'ai entrainé quelques amis d'infortune  ...
Bon, sur le moment, je suis très en colère après moi... Ma course est compromise... Je continue jusqu'au maxi possible pour faire ma pénalité, T4, je ressors P9.

Je décide de changer de stratégie et de tenter 2 arrêts... SS+S+S (ou M suivant dégradation) pour rattraper les 15s de perdues.

Je commence une longue remontée qui rendra ma course vraiment intéressante  Okay ... Je ne me suis pas ennuyé !

Je réussis à tenir mes SS jusqu'au T12, puis le 1er jeu de S jusqu'au T38, je peux donc finir avec le second S  Okay

Je suis à environ 12s de Houston, qui est passé en M... Je sais qu'il use beaucoup... Je me dis c'est possible !... j'ai économisé pas mal de carburant, Alors j'attaque !!!

Je reviens inexorablement sur lui, 10ème par 10 ème... Au T57, je suis revenu à moins de 2s... Et Houston décide de passer en SS... J'hésite à suivre au Stand... mais décide de finir avec mes S... Et ça marche... Houston ne me rependra que 4s sur les dernier 9 tours !

Très heureux de mon résultat au regard de ma grosse boulette du départ... Et sans aucune pénalité (mis à part mon départ  Mr. Green )

Merci à tous pour le Fair Play  
Bravo à mon coéquipier qui sans entraînement termine à une superbe P5  Okay Okay Okay  

RV "At Home" sur le Rocher... 
FED

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
Back to top
F1TCP-Krimo
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg

PostPosted: 19/11/2018, 12:04    Post subject: Résultats Espagne Reply with quote

Faux depart de Fed qui est juste devant moi et j'ai le mauvais reflexe de le suivre. Lionel derriere moi est egalement tombé dans le piege. Houston devait jouir a ce moment la lol
Pena de passage aux stands donc... On ressort en plein traffic mais Fed reussi a s'echapper pendant que je perds du temps derriere des pilotes qui se bagarrent...
Au moment où je remonte jusqu'à la 3eme place juste devant Bilel, une torro rosso qui est a un tour, me bloque le chemin et fais comme ci je n'etais pas la. On s'accroche, Bilel repasse et là, la torro rosso s'ecarte...
Je reviens sur bilel, je le passe et je m'echappe.
A 15 tours de l'arrivée, je casse mon aileron apres avoir perdu l'arriere au virage 2. Je rentre pour reparer et ressors avec des SS usés. Je finirai a l'agonie avec des pneus a 85% d'usures tres loin derriere les 3 premiers.

L' Espagne c'est pas mon fort. Je m'attendais pas a la pena au depart mais je savais que je n'allais pas faire un tres bon resultat ici, sans un minimum d'entrainement derriere...
Back to top
wayatt-64
Pilote F1

Williams
Matériel: Manette

PostPosted: 19/11/2018, 13:11    Post subject: Résultats Espagne Reply with quote

depard prudent, en S.pendant 16 tours je vois les fusée arrivée sur moi l'un apres l'hautre tout se passe bien
16 eme tours je met les medium,jusqu'au 42 eme tours.

2013-2019
Back to top
Visit poster’s website
wayatt-64
Pilote F1

Williams
Matériel: Manette

PostPosted: 19/11/2018, 13:21    Post subject: Résultats Espagne Reply with quote

42eme tours arret au stand je met les S.jusqu'au 57eme tours.
je commence a perdre l'adherence et je me dit que j'irais jamais au boud
contrairement a se que j'avais pus pensais,je vois rochelais qui est a plus de trente seconde donc
je prend l'initiative de m'arreter mettre les S.S pour aller au boud de cette course tres longue et ennuyeuse.

bravo au podium RDV a monaco dur, dur.

2013-2019
Back to top
Visit poster’s website
LAUANDCO1
Pilote F1

Toro Rosso

PostPosted: 19/11/2018, 13:34    Post subject: Résultats Espagne Reply with quote

Q:P10
CRazz6
Bon départ au premier virage je suis 5 , mais quelques tours plus tard skiman tente un dépassement sur moi me percute sur le flanc (force un peu le passage) , me casse un bout de mon aileron ,donc petit perte d'adhérence , je décide de ne pas réparer mon aileron jusqu'à la fin de la course , je ferais 2 arrêts en soft , content d'avoir finis 6 avec très peu entrainement .Ce fut une bonne course avec pas mal de dépassement , sans erreur de ma part. 
a dimanche .
Back to top
Houston8
Pilote F1

red bull

PostPosted: 19/11/2018, 15:13    Post subject: Résultats Espagne Reply with quote

Q 2
C 2

Q2 : je sors avec les SS mais je me trompe car trop pressé Fed je ne voulais pas les user. 
Q3 : 1 ère sortie pour avoir un temps correct et la seconde sortie je me retrouve derrière les 2 Renault et je ne peux pas finir mon tour mais je ne t'aurais pas battu..

Jai rien compris au départ Shocked Shocked Jai regarder Fed partir et je me suis dit bizarre et j'ai attendu le bon moment pour décoller.. Tour 5 je suis premier. je veux gérer mes pneus mais je roulais pas très vite. Je remet des jaunes au 19 et ressort 1 avec 8 sec d'avance et ensuite je met des M qui sont des pneus pour faire joli dans les stands… et voila Fed qui fond sur moi avec ses S je sais pas s'il lui reste des arrêts je ne lai pas vu faire les pit stop.. 
au final dans les 2 cas tu m'aurais manger. j'ai limiter la casse et merci pour le départ Fed du coup je suis content de finir 2.

rdv chez Fed la semaine prochaine

Back to top
F1-tcp-joss
Membre

Pays: Belgique

PostPosted: 19/11/2018, 15:36    Post subject: Résultats Espagne Reply with quote

Coupure de courant dans ma région dégoûter car j'avais un bon rythme 
Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 19/11/2018, 18:28    Post subject: Résultats Espagne Reply with quote

Q:4
P:7

Qualif réussi 
Course
Ah ça commence bien Fed inventé une nouvelle stratégie pour pas avoir de problème au premier virage et comme un con je me fais avoir boulet mode active 
Car au lieu de faire comme les autres continuer je m arrêté du coup je pars plus et me retrouve 11 eme !!!! Mode boulet désactivé phase 1

Je choisis donc de faire mon drive through direct et je repars au fond pas grave j ai la piste libre mais un your plus tard Lionel me ressors devant je reviens vite sur lui mais impossible de passer car il accélère beaucoup mieux que moi au dernier virage (ou je me chie dessus car je suis parti tellement de fois au tas en voulant trop en mettre) du coup je choisis de rentrer plus tôt mettre mon second train de S me disant qu avec ses M il va continuer et à moi l undercut  ben non il est filou le type et s arrêté au tour d après ! Me revola coincer , bilel et d3 revienne en pneu neuf et passe dans la ligne droite des stands car eux savent accélérer  Mort de rire
Bon je me dis qu il va quand même falloir aller au charbon sur Lionel et je tente la ou j ai passé beaucoup de monde à la sortie du virage 4 sachant que si je résiste côte à côte dans les deux suivants c est moi qui est l inter a la rapide et ça passe ! La team est en folie à la radio
Je donne tout sur la fin des S car je sais qu après je passe les médiums et que je serais ou j en suis du classement , je mets les médiums P6 Carlitos devant je fonds sur lui P5 c est inespéré mais je réactive le mode boulet

Je veux assurer c est loin devant et derrière je suis plus rapide TAQ 1 rien de cassé je repars et double carilto du coup me revoilà tranquille pour P5 mais TAQ2 au dernier virage avant la chicane de fin . Aileron cassé et je dois attendre de laisser passer 6 voitures avantage la marche arrière que de temps perdu mode boulet désactivé

Je rentre au stand du coup me voilà P9 et je sais que je suis à 30-35 sec de P5 Chrissy reste 11 tours avec les SS (en fait 10 j avais zappé le tour de retard) je donne tout et finis à 2,8sec de Luandco et 5 de Chrissy arf me manquait deux tours

Bilan mitigé car malgré la merde au départ j aurais pu faire P5, mais j aurais appris une chose je ne suis pas capable de rouler tranquille ça me sort de la course

Bravo à Fed pour sa victoire entache malgré tout par ce faux départ pour foutre la merde et déconcentré l adversité  Mort de rire

Bravo à mon équipier et Bilel pour leur podium

Au constructeur Mercedes reprend des points mais on va porter réclamation devant la FIA car je crois avoir vu des trous au niveaux des jantes 

RDV à Monaco en terre Fedienne
Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 19/11/2018, 18:29    Post subject: Résultats Espagne Reply with quote

Jos la coupure de courant est elle liée au deuil national vu la branlee prise en Suisse après avoir mené 2-0?
Back to top
FedTheOne
Pilote F1

Ferrari

PostPosted: 19/11/2018, 19:37    Post subject: Résultats Espagne Reply with quote

"Fed inventé une nouvelle stratégie pour pas avoir de problème au premier virage"

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
Back to top
Castelhino63
Membre

PostPosted: 19/11/2018, 19:44    Post subject: Résultats Espagne Reply with quote

QUALIF : P18
Un seul tour de qualif et voiture cassé

COURSE : P15
Départ sans prendre de risque, au premier tour je fais la même erreur que Sanko, sans casser d'aileron, du coup je prends de l'avance sur les Ferrari qui rentre toutes les deux aux stands, malheureusement au tour 4 je suis déco, plus de PSN obligé de relancer la PS4 et le temps de revenir j'avais déjà un tour de retard. Du coup j'ai continuer pour marquer au moins un point de plus à l'écurie.

Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber

PostPosted: 19/11/2018, 20:59    Post subject: Résultats Espagne Reply with quote

qualif p6

course p10 encore un gp catatrophique au depard devant je vois rasta partir et d un coup freiner je donne un coup de volant pour l eviter mais encore dans le mur encore un tour au ralentit pour rentrer au stande mais mon coequipier y est aussi donc bloquer derriere je repere encore 20 secondes en sortant des standes je vois les leaders déjà dans le dernier secteur j etais a 2 doigt de quitter la session mais je me suis dit non ca risque de la faire beuguer je fais fait 24 tours avec mes blancs je remets les jaunes en sortant des standes je laisse passer krimo et bilel je parviens a les suivres meme un peu plus rapide mais je veux pas trop les doubler car je suis pas dans le meme tours ce qui est ragant c est que j avais leur rythme je parviens a prendre la 10 ieme inexperer 

Back to top
Bailly
Pilote F1

Sauber

PostPosted: 19/11/2018, 22:19    Post subject: Résultats Espagne Reply with quote

Q 5 
C ab
Au départ je me suis fait avoir par le départ volé par fed et je suis chrimo dégouté car ma stratégie avec mes médium était bon et je me serait battu avec fed et houston mais y à toujours un truc qui fait que ça sera pas parfait j'ai perdu trop de temps avec mes médium pour dépasser car après d'avoir rentré pour faire ma pénalité je ressort 12 ou 13 je c plus et la avec mes médium pour dépasser c'etait plus compliqué ensuite je me bataille avec rasta et je penses que l'on va ce bataillé souvent cette saison ensemble lol et en rentrant pour changé mes pneus je tape le mur dans le virage elle à jamais voulu tourné dégouté course abandon dommages car mon coéquipier et moi nous aurions pu ramener de gros points pour constructeur et encore merci fed pour cette stratégie tu as réussi ton pari lol 
Back to top
Bailly
Pilote F1

Sauber

PostPosted: 19/11/2018, 22:24    Post subject: Résultats Espagne Reply with quote

A ci un petit point de3fqn quand tu dépasse ne te rabat pas cela a nous froler presque et deux fois tu ma fais ça franchement tu es pas tous seul sur la piste en ligne droite tu te rabat comme cela au bout de la ligne droite alors que il y a un gros freinage ont pourrais allé tous les deux dans le mur franchement je trouve pas ça tres propres de ta part tu es pas tous seul 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:05    Post subject: Résultats Espagne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO