F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2019 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Résultat France ::

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber
Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 10/12/2018, 00:54    Post subject: Résultat France Reply with quote

Last edited by F1TCP-SCHUMI70 on 10/12/2018, 21:54; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/12/2018, 00:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Castelhino63
Membre

PostPosted: 10/12/2018, 09:04    Post subject: Résultat France Reply with quote

QUALIF : P14

COURSE : P13

Back to top
wayatt-64
Pilote F1

Williams
Matériel: Manette

PostPosted: 10/12/2018, 10:31    Post subject: Résultat France Reply with quote

qualif p10
course p12

2013-2019

Last edited by wayatt-64 on 10/12/2018, 17:24; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 10/12/2018, 11:06    Post subject: Résultat France Reply with quote

Papy t es passe en Q3 donc tu peux pas être 12 sur la grille Razz
Back to top
LAUANDCO1
Pilote F1

Toro Rosso

PostPosted: 10/12/2018, 11:25    Post subject: Résultat France Reply with quote

Q:12
P:11
2 arrêts SS US S
départ relativement bon , c'est un peu chaud, ensuite course tranquille , tour 15 schumi sort des stands et j'arrive je pense qu'on se touche un peu désolé,  mais cette sorti des stands est vrai mal faite , ensuite pendant la course je suis shanko et essaye de le doubler et puis dans un virage il  perd le contrôle de sa voiture et je le percute désolé ( mais  il y a quelque chose contre les ferrari aujourd'hui ??? Rolling Eyes Sad Sad Sad  , pourtant au GP de france au mois de juin on a bu un coup ensemble  ). 

pour papy j'ai revu ta video au tour 11 ou 13 je te double normalement sans couper la piste !!!!!

Bye a dimanche les copains 
Back to top
LAUANDCO1
Pilote F1

Toro Rosso

PostPosted: 10/12/2018, 11:26    Post subject: Résultat France Reply with quote

Toujours personne pour me trouver un coéquipier ???
Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 10/12/2018, 13:51    Post subject: Résultat France Reply with quote

Q: 4
P : 4

Qualif : obligé de refaire toute ma routine à la Nadal avant la qualif a cause d un Octogénaire pas capable de sélectionner ses réglages  , je n ouvrirais pas de réclamation mais c est limite 
Les conditions de Q3 sont piegeuses et la première sortie sera l unique chance, sur mon second tour lance grosse faute à l avant dernier virage qui me coûte P2. P1 intouchable avec un modèle de tour de Krimo dans ces conditions chapeau l artiste
A noter 2 williams en Q3 

Course : une canette peut en cacher une autre et les redbull sont bonnes clientes, après m être fait avoir par le faux départ de Fed, mon coéquipier se fait avoir cette fois ci sur ce Vol de départ (partir si tôt c est même plus un faux départ la  Mort de rire ) dommage pour vous car vous vous serez battu pour la victoire même si krimo avait l air un ton au dessus!

Chrissy bondit et me met la pression avec ses tendres mais après deux tours les pneus sont plus la , mes adversaires seront schumi et Lionel, les deux tentent l under mais ressortent dans un peloton fatal à schumi (dsl man) du coup bataille a deux avec Lionel, on se quittera plus a coup de dépassement et de coup de pression

Dernier arrêt on rentre ensemble mais je chausse les US pendant que Lionel ferait de même quel erreur, je sors derrière Houston et gère mes pneus pour aller au bout sans trop perdre sur Lionel (9sec de pis que moi de Pena) du coup je résiste pas trop à 3 tours de la fin pour finir tranquille mais dernier tour lag de luandco qui apparaît devant moi je freine équerre 3 sec de pénalité mais j ai rien cassé et suis tjs à -6sec de Lionel pas de panique mais quelle frayeur 

Bravo à tous 
Bravo au podium et au fait play tjs agréable sur la piste

RDV à la casa de Redbull
Back to top
F1TCP-De3Fqm
Pilote F1

Renault

PostPosted: 10/12/2018, 14:20    Post subject: Résultat France Reply with quote

Qualif P8 course P6 globalement pas de rythme... un seul incident avec Chrissy je m excuse pour la touchette sur le moment on s apprêter à entamer l accélération de la longue ligne droite et tu as perdu légèrement l arrière je te tape à l arrière je n ai eu aucun réflexe de freinage désolé 😕 sinon bravo au podium et à mon coéquipier 
Back to top
Houston8
Pilote F1

red bull

PostPosted: 10/12/2018, 14:35    Post subject: Résultat France Reply with quote

Q3
C3

Départ canon de krimo Shocked Je lui emboite le pas et mince les feux sont pas éteints. Crying or Very sad . du coup je décide de faire les 3 tours pour prendre de l'avance et ça paye je ressors devant krimo. Ensuite il revient sur moi et ne met pas longtemps à me dépasser. J'ai eu 2 drs et il me distance. Ensuite je m'arrête pour mettre les jaunes. Je fais quelques tours et ne vois plus krimo sur la piste.... Shocked Je vois des flèches rouges à la sortie des stand.. C'était krimo j'avais pas vu qu'il était au stand Mais il ressort en rouge.. Une fois ses pneus chaud il ne fit qu'une gorgée de la canette. Je ne le reverrai plus.. Vraiment trop fort.. Shocked

A la fin je rattrape Lionel et Rasta ils s'arrêtent je suis 3 avec des pneus qui commence à s'user mais j'avais garder du riche et de l'ERS Rasta m'annonce que Lionel 12 sec de pena ça me détend direct.

Fed tu aurais pu démarrer avec nous.

Merci à tous pour le fair play sur la piste.

Last edited by Houston8 on 11/12/2018, 11:50; edited 1 time in total
Back to top
jyby17LR
Membre

PostPosted: 10/12/2018, 14:57    Post subject: Résultat France Reply with quote

Qualif : bon dernier

Course : ABN. De très belles bagarres en piste malgré l'absence d'entrainement sur un circuit que je découvrais. Dégouté de me crasher à 3 tours de l'arrivée. RDV en Autriche, où je connais le circuit.

Back to top
F1TCP-Krimo
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg

PostPosted: 10/12/2018, 15:39    Post subject: Résultat France Reply with quote

Désolé les gars (et surtout Houston) pour ce départ foireux, mauvaise manip... je voulais pas du tout partir a ce moment là   

Première pole de la saison et a domicile pour l'écurie Renault. Temps de merde, la piste est piégeuse. Mais heureusement j'aime quand ca glisse... hehe  Laughing
La suite on la connait, je vois mes chances de victoire s'envoler dés la première seconde de course... Houston me suit par reflex, pena de passage au stand mais heureusement on réussi a remonter tout le peloton jusqu'au podium, et franchement c'etait très sympa parcequ'on s'est pas ennuyé ! Quelques petites frayeurs avec Bilel je crois et Chrisscy qui beuggait un peu en se teleportant d'avant en arriere brusquement. (D'où l'accrochage Chrisscy/De3fqm ?) J'y ai failli laisser un aileron en tout cas... 
A part ca j'etais un peu etonné de voir la plupart dans une strategie differente (rouge, jaune, rouge) que la mienne (rouge, rouge, violet)... Mes violets m'ont un peu laché a la fin mais bon c'etait prévisible, j'attaquais comme un fous pour rattraper Fed. Je reviens jusqu'à 6s-7s de lui, ensuite ca stagne, et après deux petit travers, je redescends pour finir a 10s de lui (16s enfaite avec les pénalités).

Bravo a Fed qui a certes eu la voie libre devant sans ses deux meilleurs enemis mais il a bien gérer sa course et a quand même etait très rapide.
Bravo a mon coéquipier qui decouvrait le circuit en plus de ne pas avoir eu beaucoup de temps pour s'entrainer. 6ème... Propre ! On rattrape quelques points au constructeur.

RDV en Autriche, Ciao.
Back to top
wayatt-64
Pilote F1

Williams
Matériel: Manette

PostPosted: 10/12/2018, 17:29    Post subject: Résultat France Reply with quote

merci rsta c'etait pour savoir si tu suivait Mort de rire poto mais merci.

2013-2019
Back to top
Visit poster’s website
FedTheOne
Pilote F1

Ferrari

PostPosted: 10/12/2018, 23:16    Post subject: Résultat France Reply with quote

Qualif : P2

Q1 = Il fait beau, le soleil brille, les "Grid Girls" sont superbes... Trop peut être. ! Papy nous fait une hausse de tension  ... On doit relancer la session 

Re-Q1 : Il ne fait pas bô, plus de soleil, plus de "Grid Girls"  Crying or Very sad , la F1 2019 koi 

Bon, finalement j'arrive à faire Q2 avec un Krimo intouchable  Okay

Course : 

Tout c'est joué dans le 1er virage, euh non, plutôt avant le 1er virage... Krimo et Houston voient vert, je garde mon Self Control  ... 
Je gère très prudemment mes premiers tours pour ne pas chauffer mes pneus, puis j'accélère pour distancer Rasta.

Tout va bien jusqu'à mon dernier changement où je reviens sur Lionel et Rasta en pleine bataille  Shocked
Je tourne +2s au tour mais impossible de passer car ils n'arrêtent pas de se décaler pour se dépasser... Je m'impatiente un peu (trop) et part à la faute : TAQ et repars à environ 7s...
Je reviens sur eux en 3 tours et ils rentrent... Krimo est à 8s, il reviendra à 7s puis mes pneus SS font la différence sur les derniers tours...

J'ai géré une stratégie "Save" en SS/S/SS, il est évident qu'à la bagarre, il y avait possibilité de faire autrement.

Je suis d'accord avec Houston, Krimo semblait au-dessus sur "SON" GP.  Les circonstances m'ont été favorables  Embarassed

RV chez les Canettes 

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 11/12/2018, 12:50    Post subject: Résultat France Reply with quote

Fed on s est battu avec Lionel j ai pas fait gaffe  Mort de rire
Oui à un moment t as disparu je me suis dit tiens il a trouvé un raccourci pour nous passer 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:24    Post subject: Résultat France

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO