F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Résultat autriche ::

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber
Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 17/12/2018, 00:21    Post subject: Résultat autriche Reply with quote

Last edited by F1TCP-SCHUMI70 on 04/01/2019, 14:24; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/12/2018, 00:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
XxCastel63xX
Membre

PostPosted: 17/12/2018, 00:32    Post subject: Résultat autriche Reply with quote

QUALIF : P10

COURSE : ABN

Au départ je rate mon freinage et je touche je crois une Mercedes désolé pour la touchette, plus tard dans la course je sors large et reviens sur le piste en croyant que mon co-équipier était plus loin pour me dépasser il me touche encore désolé à mon coéquipier pour son aileron, l'écurie Haas va nous faire un rappel à l'ordre IoI. La pluie arrive je perd le contrôle de la voiture. La trêve tombe bien pour ce ressourcer. Bonne fête de fin d'année à tous.

Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 17/12/2018, 00:55    Post subject: Résultat autriche Reply with quote

Q : 4
C : 7

Qualif arff dommage me manque eux virage d essence pour la pole, bravo au Ferrari pour les I niveau stratégie

La course, très peu de training à cause du dos donc je pars dans l inconnu, je passe sanko au départ et derrière krimo et Chrissy pousse, krimo tout en muscle me passe au virage 3  Okay  je savais que je pourrais pas le tenir donc pas de regret, le deuxième laron pousse avec ses SS et passe  d ailleurs félicitions à toi tu les as tenu longtemps et tu avais un super rythme
Ensuite je stabilise sur schumi, l inge comme d hab parle de pluie dans 10min et 10 tours après tjs pluie dans 10min je rentre tant pis et puis au moins j aurais du bon pneu sous pluie, je fond sur schumi mais il résiste je rate une manœuvre et l emporte à l’arrêt à l épingle cela nous coûtera 10 bonnes secondes pour le bonheur de Lionel , je finis par passer mais virage suivant TAQ
On rentre pour les inters avec Houston je suis juste derrière du coup j attends pépère au stand en fumant une clope que les mécanos fasse leur job sur la canette 1 du coup je ressors derrière schumi mais la pluie j adore et je le passe rapide , Lionel est à 12 sec je fonds à coup de 2 sec au tour arrive à moins de 2 sec TAQ va falloir arrêter le relâchement chez la canette 2 lol, mais la pluie s arrêté signe salvateur pour Lionel
Je force et reviens à 4 sec mais l écart de stabilisé et le dos tire de plus en plus, du coup j attendrais schumi pour le laisser passer car par mes conneries sur les attaques il perd un temps fou et sûrement une place devant Lionel donc j aime pas ça et lui donne mon P6 (joyeux noel)

Bravo au podium et à mon équipier qui perd la bataille  pour la victoire a cause de landco revenant sur la piste sans faire attention 

Bravo à tous comme d hav pour votre FairPlay 

Les canettes ont donc un résultat mitigé à domicile et perdent des points sur les Merco
La pluie nous aurait bien aidé si elle avait été plus longue

Joyeux Noël 🎁🎄 a tous
Back to top
wayatt-64
Membre

PostPosted: 17/12/2018, 01:10    Post subject: Résultat autriche Reply with quote

https://youtu.be/Hs9niQyhwVo course 11eme
bien content que cette course soit terminée eprouvante, enfin pour moi.
bravo a tous et joyeux noel a tous et bonne fete de fin d'année @+
RDV a silverstone.
Back to top
Visit poster’s website
Houston8
Pilote F1

red bull

PostPosted: 17/12/2018, 09:18    Post subject: Résultat autriche Reply with quote

Q dernier luaunco revient sur la piste alors qu'il est dans les graviers sans regarder et ni se dire 'tiens il y a peut-être quelqu'un qui est lancé' faut faire attention.

C dégoûté
Back to top
FedTheOne
Pilote F1

Ferrari

PostPosted: 17/12/2018, 10:43    Post subject: Résultat autriche Reply with quote

Q : Pôle

Encore de la pluie pour agrémenter nos qualif... Je suis "passé" entre les gouttes malgré une super stratégie des Ferrari.

Course : P2

Départ OK, mon objectif est de faire le break sur Krimo qui je le sais sera mon principale concurrent pour la victoire suite à la mésaventure de Houston.
Malheureusement, il arrive à passer tout le monde rapidement malgré sa stratégie en SS.
J'arrive à stabiliser l'écart autour de 7s, je sais que ce sera sans doute trop juste.
Je rentre passer les S mais je n'arrive pas vraiment à revenir sur lui malgré ses S usés  Okay . Il rentre et mets les US et reviens sur moi en mode supersonic... Il me passe au 1er virage en mode viril, je laisse la place car il est vraiment plus rapide. Il s'échappe et il a 6s de pénalité et moi 3s... Malheureusement, en essayant de le suivre, j'en prendrai 3s de plus.
La pluie arrive, je décide de rentrer et lui continue... MAIS JE PARS EN TAQ en rentrant au stand... je perds environ 10s... La course est perdue.
Il rentre le tour suivant mais j'ai maintenant 11s de retard...
Je reviens sur lui sous la pluie  Shocked ... à environ 7s... Nous rentrons ensemble mettre les US pour les 20 derniers tours... Je teste pour savoir si je peux revenir, mais non, nous tournons dans le même 10ème... Nous avons tous les 2, 6s de pénalités, je décide donc de gèrer ma 2ème place 

GP sympa avec les caprices de la météo.
Bravo à Krimo qui remporte enfin son 1er GP de la saison... C'est mérité et sans doute pas le dernier  Okay
Bravo à mon coéquipier Chrissy auteur d'une superbe 4ème place   Okay Okay
Bravo à Houston qui malgré ses déboires en qualif arrive à accrocher le Podium  Okay

Merci à tous les retardataires pour leur Fair Play 

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. 
RV l'année prochaine pour le GP d'Allemagne... Je serais avec les requins et les coraux pendant le GP Silverstone  salut
"Y'a du soleil, y'a des nanas, taralila lala...  "

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
Back to top
jyby17LR
Membre

PostPosted: 17/12/2018, 20:21    Post subject: Résultat autriche Reply with quote

Qualifs : P9

Course : ABN

Last edited by jyby17LR on 19/12/2018, 10:00; edited 2 times in total
Back to top
Bailly
Pilote F1

Sauber

PostPosted: 18/12/2018, 03:04    Post subject: Résultat autriche Reply with quote

Back to top
Bailly
Pilote F1

Sauber

PostPosted: 18/12/2018, 03:28    Post subject: Résultat autriche Reply with quote

Q 8
C 5
Pour ma part je ne suis pas content du tous de toi billel je vois pas ou elle est ton esprit d'équipe pour rapporter le maximum de points pour notre équipe je n'est pas compris ou tu voulais en venir j'etais plus rapide que toi et tu ma fait perdre beaucoup de temps sur les premiers je suis rester derrière toi pendant 13 tours et ma fait perdre énormément de temps sur mes adversaires ça aurait été le contraire et que je voyais que tu etais plus rapide je t'aurais laissé la place pour passé devant moi tu étais à la ramasse avec t pneus et j'ai pas osé te dépasser car je ne savait pas le comportement que tu aurais je suis un peut dégouté bref pour la course j'ai rien d'autre à dire sur ceux je vous souhaites à tous le mondes de joyeuses fête de fin d'année 
Back to top
F1TCP-Krimo
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg

PostPosted: 18/12/2018, 14:36    Post subject: Résultat autriche Reply with quote

QUALIF P5 
Dans une séance où les conditions s'améliorent chaque tour, je vois mon dernier tour chrono etre avorté au dernier virage par une panne d'essence. J'avais 5 dixiemes d'avances...

COURSE 
Au départ, Sanko démarre très mal au point de devoir l'eviter de justesse. Au freinage, je me porte a la gauche de rasta mais a la sortie alors que nous sommes cote a cote, il ne me remarque pas et suit sa trajectoire en me poussant légèrement hors de la piste. Petite perte de controle mais rien de méchant. Derrière par contre, y en a un qui a embarqué un peu tout le monde au freinage, heureusement que je suis pas parti plus loin sur la grille... ouffff !

A la suite de ca, je reviens sur rasta et je remarque que Fed commence a s'eloigner. Je me dit qu'il faut eviter de perdre le plus de temps possible donc je saisis ma chance assez vite sur Rasta au freinage du Virage 3. Un peu viril certes mais propre et sans bavures. Ensuite viens Schumi, un peu plus rapide surtout a l'acceleration grace a ses pneus tendres (et peut etre aussi a une difference de pression des pneus arrières). Du coup ben c'est assez difficile de le doubler en ligne droite car il s'envole a chaque fois au debut. Pendant quelques tours je resterai coincer malgré la pression. Je decide de lui faire croire que je vais le doubler dans les parties sinueuses du circuit pour ensuite ralentir au dernier moment et voir si les fleches le perturbent... Ca marche ! au bout d'un moment ses trajectoires sont moins bien prises et je peux me rapprocher un peu plus près de lui en ligne droite. Je le double au tour 8 je crois, mais il s'est bien battu.  Okay
Fed est maintenant devant a 7s, mais j'arrive a le tenir avec des pneus plus dur jusqu'a ce qu'il rentre pour les changer (assez tot d'ailleurs) et passer en rouge. Je reste concentré sur ma stratégie et je reussi a tenir mes SS comme prévu jusqu'au tour 28 sans perte de rythme. Je ressors ensuite avec des US avec pour objectif de le rattraper le plus rapidement possible. Chose faite, et je le double d’emblée car je dois maintenant en profiter pour m'eloigner un peu parceque je sais que je finirai pas ce GP sans penalités. Ironie du sort je me prends deux pénalités pas longtemps après. 
La pluie débarque ca commence a glisser mais j'attends que mon ingé me dise de rentrer, pas de prise de risque quand on mene la course. Fed rentre le tour qu'il aurait fallu, au moment ou mon ingé me dit de rentrer je viens de passer la ligne droite des stands. C'est parti pour un tour en mode drift avec une piste trop mouillé pour les secs. Je rentre et ressors en inters avec 11s d'avances sur FED. Mais au bout de ce meme au tour, au niveau de l'entree des stands, je suis surpris et je perds l'arrière. Demi-TAQ et je rate le mur a gauche de la piste de justesse ! Je repars le plus rapidement possible, FED est maintenant a 7s.
Ecart qui ne bougera pas trop jusqu'au retour du soleil et le passage en US. La j'augmente l'ecart a 10s car j'ai a ce moment la 9s de pénalités. Je me rend compte qu'il a lui 6s de pena donc je gère mon rythme jusqu'a la fin pour finir finalement quand meme 10s devant et remporter ma première victoire de la saison. ENFIN !   Ca aurait eu plus de saveur au GP de France pour Renault mais gagner chez les canettes c'est pas plus mal héhé.
Dommage que De3 n'ai pas pu participer a cette course car on aurait pu tous les deux gagner de gros points au constructeur. On s'eloigne un peu trop des redbulls et des mercos. 
Bravo a chrisscy qui m'avait impressionné en qualif  et qui a failli finir 3ème.
Bravo houston pour ta deuxiéme remonté d'affilé lol 

Mes résumés videos reviendront pour mes prochains debrief.

Bonne fetes a vous ! 
Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber

PostPosted: 18/12/2018, 21:06    Post subject: Résultat autriche Reply with quote

q2 je sors avec les rouge avant que la pluie arrive mais je vais dans l herbe avant la fin du 2 ieme secteur je me suis que la q3 est foutu car la pluie arrive mais non pas tout n a le temps de faire un tour avant la pluie arrive oufff Laughing donc je mets les inters et me place 4 ieme

q3 je sors deja en pluie pour faire un temps puis j attends la fin de la session pour voir si la pluie diminue apparament oui donc je sors avec les inters et rate la pole car je me rate au premier virage les 2 ferrari dans les 3 premiers bien coequipier pour ta 3 ieme place mais dommage pas pareil en course Evil or Very Mad

course p6 je garde ma 2 ieme place au premier virage mais quelqu un me touche mais pas pu voir qui j essai de tenir krimo derriere mais il me mets la pression et me rate dans les derniers virage et du coup me passe bonne bataille avec rasta aussi que je remercie pour mavoir laisser passer a la fin dommage qu on a perdu du temps les deux met  t aurais du continuer c était un fait de course je il m a doubler je l ai redouble car il pars a la faute et quelque tours plus tard je sors dans l herbe et tete a queue decu car du coup ca laisse le champ libre a mon rival lionel lol bien comptant de cette course mais tres decu despneus jaunes j avais aucun rythme avec

Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 18/12/2018, 22:47    Post subject: Résultat autriche Reply with quote

Dsl krimo je ne t avais pas vu en effet
Pour ton dépassement comme j ai dit j adore
Pour la qualif comme moi panne d essence dans les derniers virages lol
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:47    Post subject: Résultat autriche

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO