F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Résultat Belgique ::

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber
Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 27/01/2019, 11:47    Post subject: Résultat Belgique Reply with quote

Last edited by F1TCP-SCHUMI70 on 28/01/2019, 20:57; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/01/2019, 11:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FedTheOne
Pilote F1

Ferrari

PostPosted: 28/01/2019, 00:21    Post subject: Résultat Belgique Reply with quote

A 6 ou 7t de la fin, j'ai 8s d'avance sur Houston qui a 3s de pénalités (et moi aucune)... mon volant bug ( plus de retour de force et plus de sensibilité sur les pedales... 
je finis P5... dégoûté

@+

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
Back to top
Houston8
Pilote F1

red bull

PostPosted: 28/01/2019, 10:49    Post subject: Résultat Belgique Reply with quote

Q1 merci à la pluie pour Q3 car sur sec Fed était intouchable  Shocked

C1 Victoire pas glorieuse mais victoire quand même Very Happy

Je pars en tète et me concentre sur le premier freinage que j'ai rate à tous les entrainements ouf… ca passe maintenant la première montée et surtout la fin de la ligne droite ou je croyais que l'on arrivait à 3 de front.. je laisse la place à l'exter mais personne.. 

Enfin Fed me revient dessus et me passe avec le drs.. ensuite je m'arrête aux mêmes tours que Fed pour mettre les jaunes. à 7 tours de la fin je pensais que Fed avait des difficultés avec la pluie et c'était mis au tas.. Pas du tout c'est un bug volant.

Victoire peu glorieuse mais joli podium des Canettes 

à la semaine prochaine
Back to top
Bob1837
Pilote F1

Haas

PostPosted: 28/01/2019, 14:48    Post subject: Résultat Belgique Reply with quote

Qualif: P4
J ai tres mal gérer l arriver de la pluie en qualif et je pense que la pole etait largement a ma porter sous la pluie.

Course: P4
Je prend un bon départ et me retrouve de suite dans la boite de Rastaride, je suis obliger de lacher dans le raidillon mais parvient a passé au bout de la ligne droite ou on se retrouve cote a cote pendant 3 virages, c était super chaud mais tres propre, je me maintient P4 et passe même P5 avec les strats de chacun, arriver au 2 eme relais je me retrouve encore une fois cote a cote avec Rastaride au même endroit et de la meme maniere je ne parvient pas a le dépasser, je reste P5 jusqua l accident malheureux de Fed, je fini P4.

Conclusion:
Tres content de ma premiere chez vous, meme si je n est pas enormement batailler le peu a été tres intense et tres fair play, merci a toi Rastaride, merci a tous pour l acceuil vous etes au top et je ne regrette pas d etre venue içi, bravo au vainqueur et aussi a mon coop man  qui prend aussi ces premier point.

Rendez vous a Monza Okay

Back to top
man-58
Pilote F1

Haas

PostPosted: 28/01/2019, 15:27    Post subject: Résultat Belgique Reply with quote

Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 28/01/2019, 19:51    Post subject: Résultat Belgique Reply with quote

Q : P3
C : P2

Qualif je casse sortie stand j essaye un tour ça marche pas j hésite inter ou sec et je mets les inters je donne tout sur sec mais malgré un énorme travers qui me coûte la pile je fais P3

Course au départ j essaye l inter sur fed mais en étant à l inter je reaccelere moins fort et prend direct la pression par Bob acte un dans le début du secteur 2 mais je tiens bon
Je donne tout pour le sortir du drs et m échappé un peu
Il rentre plus tôt que moi et je ressors juste devant et on prend les mêmes et recommence la bagarre copie colle acte 2
On double Lionel en difficulté avec ses pneus et je reprends le large 
Je pousse fort car je sais que Bob va avoir pas mal de tour en pneu jaune neuf en attendant que je passe les SS et rebelotte je ressors devant et on se fait l acte 3

Belle bagarre très fair-play les 3 fois

Je reviens sur krimo rapidement et la pluie apparaît et la ca devient plus dur le génie sous pluie de chez Renault me tiens la dragée haute malgré des S usés et la manette mais l ingénieur me dit qu’il a plus de Pena que moi donc je reste sagement derrière sachant que je finirais 3

Mais la je vois FED au bord de la piste et me dit top nouveau double mais celui ci a bcp moins de saveur quand j apprends le problème dont il a été victime !! Vraiment désolé pour toi
Après moi à Bakou, Krimo en Allemagne voilà FED a Spa, allez j annonce un bug volant pour Houston aux USA

Fun de course derrière Krimo qui m offre une festival de travers dans le dernier tour il a vraiment sur se faire peur mais je ne suis pas au bout de mes surprises quand à quelques encablures de l arrivée j entends mon boulet pardon coéquipier qui m annonce être en TAQ a 2 mètres de la ligne d arrivée ! Quelle fin de course à rebondissement 

Bravo à tous et au niveau qui offre de belles bagarres avec un grand fair play

RDV à Monza
Back to top
F1TCP-Krimo
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg

PostPosted: 28/01/2019, 20:30    Post subject: Résultat Belgique Reply with quote

BILEL mon gars, je savais que t'étais un danger, mais ce que tu m'as fait la tu me le refais encore une fois et je vais te pourrir ton reste de la saison, déja qu'elle est pas très belle jusqu'ici...

Voici mes deux premiers tours en video (a voir jusqu'à la fin, c'est la ou se trouve le meilleur)

Suite a ca donc, je rentre au Tour 2 remplacer mon aileron, je ressors en rouge pour attaquer. Je remonte petit a petit. Je rentre Tour 18 pour mettre les Jaunes et aller jusqu'au bout. Je tiens ces jaunes avec un trés bon rythme assez longtemps, je réussi même a tenir Rasta qui sort avec ses rouges tout frais a 10 tours de la fin. Dans le dernier tour c'est la folie, 70% d'usures, les pneus lâchent d'un seul coup, et même si j'avais trop de péna a force d'attaquer pour remonter, je tenais quand même a finir devant Rasta hehe. 

Dommage pour FED. Bon j'avoue que de voir la roue tourner c'est sympa aussi. On est tous sur le même pied d'estale maintenant. Ca permet de resserrer nos points et de prolonger le suspens...

BILEL on se retrouve devant les commissaires.

Salut-
Back to top
F1TCP-FIA
Administrateur

PostPosted: 28/01/2019, 21:45    Post subject: Résultat Belgique Reply with quote

On va regarder la vidéo et délibéré et voudrais avoir le résumé du pilote f1tcp bilel Merci 

Back to top
F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes

PostPosted: 29/01/2019, 20:15    Post subject: Résultat Belgique Reply with quote

Qualif : P9

Course : P 11
Je démarre propre , Krimo était à mes côté donc je laisse de la place , je remarque que bilel est chaud bouillant il colle man58 , et ensuite grosse bagarre pas très propre de bilel envers Krimo video à l appui au 1er tours , ensuite à eu un travers j était derrière Lionel,  et un aileron en tout 4 ailerons et 6 passages aux stand , bref je fini P11 en faisant attention aux drapeaux bleu , car suivant les secteurs pas évident de laisser passer sans gêné. 
Bravo au podium .
Rdv en Italie 

Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 30/01/2019, 20:22    Post subject: Résultat Belgique Reply with quote

Krimo a la fun je te suivais pour éviter de ruiner nos courses lol
J ai adore ton dernier tour t aurais pu poster la vidéo elle doit être sympa car ça glissait fort !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:12    Post subject: Résultat Belgique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
CHAMPIONNAT F1TCP 2018
-> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO