F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2019 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Résultat singuapour ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber
Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 10/02/2019, 17:11    Post subject: Résultat singuapour Reply with quote

Last edited by F1TCP-SCHUMI70 on 11/02/2019, 20:48; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/02/2019, 17:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chriisscy
Pilote F1

Ferrari
Matériel: Manette

PostPosted: 11/02/2019, 01:28    Post subject: Résultat singuapour Reply with quote

Suite à la discussion de fin de gp ou Lionel me reproche de l'avoir accroché.. je souhaiterai que vous visionnez le départ de mon point de vu aussi.  
Je prend un bon départ et double skiman sur la grille.. je reste à l'extérieur et  relâche un peu dans le virage.. Si on regarde je ne plonge pas à l'intérieur pour laisser de la place (Je trouve).. Je ne me rend peut être pas compte et surement que de ton point de vu je me rabat sur toi.. c'est aussi possible... Mais si tu regardes ma video, je ne peux pas être pénalisé pour ca.. Si c'est le cas c'est clairement involontaire.. 

https://www.youtube.com/watch?v=XLbhJiQeAI4

Mais Peu importe la décision, je suis la pour jouer.. En revanche Lionel remet toi un peu en question car ca fait déjà plusieurs Gp que ton comportement me gaves.. heureusement qu'il y a que toi qui est comme sa sur le forum, je n'aurais pas pu continuer.. Tu joues ta vie ici ou ta carrière ou quoi??  tu fais que te plaindre a chaque courses.. le dernier GP c'etais pareil puis tu t'es rendu compte qu'en faites tu t'étais tromper de personne.. Sois aussi plus prudent au départ, t'es pas tout seul.. et personne dois se sentir obligé de te laisser la place, c'est aussi sa faire la course..  Il faut juste respecter l'adversaire lors des dépassements et ne pas piloter de manière hasardeuse et propre.. 
Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 11/02/2019, 13:38    Post subject: Résultat singuapour Reply with quote

Q : P3
C : P3

Qualif sous pluie très moyenne mais à ma grande surprise cela suffit pour faire P3

Course : au départ je veux prendre l inter mais FED part bien   du coup je tente de décroiser mais c est chaud et puis c est que le départ autant être prudent , ça bagarre partout dans ces premiers virages, Houston et Krimo en difficulté, Chrissy dans mon cul avec plus de vitesse WTF (en vouant ta video je comprends pourquoi t arrive à cette vitesse lol) je résiste au virage suivant et sauve P3, Houston m annonce qu’il a un aileron abîmé et me laisse passer ! (Cimer canette )
Ca y est j y suis je vais enfin pouvoir me battre avec le champion en titre à la régulière 
Je reviens sur lui mais il accélère pour me calmer et je tiens, première attaque défense muscle de champion j abdique , je remets ça trois tour plus tard et ça défend fort le bougre il me laisse juste la place entre lui et le mur et cette fois ci ça passe ! J ai des étoiles dans les yeux je l ai double  du coup je pousse pour le sortir du drs mais il rentre direct au stand pour faire l undercut! Du coup Houston rentre au tour suivant! Je décide de rester jusqu’à la pluie! L écart fond mais je devrais rentrer 1 dans les stands mais non une petite erreur au grosse conséquence aileron avant gauche détruit du coup stand je chausse les HS et espère encore 5-6 tours avant les I mais non ici quand il pleut il pleut

Du coup je ressors très loin à 24 sec, FED a des difficultés sur piste humide et au moment de passer les sec j ai refait 10 sec, je chausse les US, bingo tous les leaders ont mis les S
Je fonds sur fed qui ne résiste pas (merci Very Happy), je reviens sur Houston mais à ce moment la a 5 tours de la fin les pneus fatiguent et moi aussi! Du coup difficile de prendre les 5 sec manquante pour prendre p2 mais fed pousse et reviens ! Heureusement il prend des Pena sur les derniers tours et je finis P3

C était vraiment sympa de se battre devant avec vous dans cette course ou le top 4 finit en moins de 15 sec avec 1 aileron abîmé durant la course pour chacun

Bravo au podium et surtout merci aux retardataires pour avoir été d un fair play à toutes épreuves sur cette piste difficile afin d éviter de pénaliser notre combat acharné 

Bonne trêve à tous et RDV je sais pas à quel circuit  Mort de rire
Back to top
skiman02
Pilote F1

Mclaren

PostPosted: 11/02/2019, 16:52    Post subject: Résultat singuapour Reply with quote

Q 5
C 8

Satisfait de ma 5ème place sous la pluie, je me sentais pas rapide du tout sur mes 2 tours chronos car Houston me collait tout le long mais en voyant son temps j'ai vu qu'il était seul à réussir à rouler vite sous la pluie à ce moment là   

Je rate mon départ et me fait passer par Chrisscy et Lionel dans la ligne droite puis je me retrouve aux premières loges pour voir leur accrochage, Lionel se retrouve complètement en travers de la piste et je ne peux l'éviter. 

Résultat : aileron abîmé, course foutue  Evil or Very Mad

Obligé de pit changer l'aileron, je passe en stratégie agressive à enchaîner les relais en rose jusqu'à la pluie, je remonte petit à petit.

Je suis 10ème à la lutte avec Lionel avant l'arrivée de la pluie, et là je m'enterre définitivement ; mon ingé me fait rentrer et ressortir en rose, je fais 1 tour à l'arrêt car inconduisible et ensuite il me fait passer les inter... Je ressors avec 35 sec de retard sur Lionel, au revoir la lutte pour la 5ème et 6ème place que j'aurai pu viser.

Je pousse jusqu'au bout et je récupère sur le fil la 8ème place à Carlito au jeu des pénalités. Bien joué Carlito tu as bien tenu tes violets sur le dernier relais  Okay

Merci à mon coéquipier d'avoir tenu jusqu'à la fin pour ramener 1 point supplémentaire, on n'a pas dit notre dernier mot on va pousser pour essayer de récupérer notre 5ème place constructeur  Cool
Back to top
skiman02
Pilote F1

Mclaren

PostPosted: 11/02/2019, 16:59    Post subject: Résultat singuapour Reply with quote

Pour revenir sur l'accrochage entre Lionel et Chrisscy, voici ma vidéo : 
https://www.youtube.com/watch?v=acNMDEkv2hk&t=360s

Pour moi Lionel ne prend pas en compte la présence de Chrisscy à l'extérieur, on dirait que tu as cherché à prendre la trajectoire de course. Si c'est le cas où voulais tu que Chrisscy passe ??? Tu ne peux pas rouler comme ça sur un départ, c'est normal d'arriver à deux de front sur le premier virage donc il faut laisser de la place pour ressortir à deux...

Pour finir je suis complètement d'accord avec les propos de Chrisscy : 

Lionel, tu parles aux autres avec un manque de respect non dissimulé, c'est super dérangeant et comme dit Chrisscy ça saoule. C'est avec ce genre de comportement que l'ambiance sur le fofo peut être plombée, ce serait bien que tu dises ce que tu as à dire en mettant un peu plus les formes ! 
Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber

PostPosted: 11/02/2019, 21:08    Post subject: Résultat singuapour Reply with quote

qualif p9 qualif tres compliquer sous la pluie

course je prends un bon depart je double pas mal de pilote vu a l accrochage mais dans le deuxieme virage krimo est en travers et drapeau jaune donc le jeu me dit de rendre la position mais sur qui ? donc je laisse passe plusieur pilotes donc perd pas mal de temps apres krimo revient sur moi mais il beuguait bc ca voiture passait devant moi et revenait derriere du coup j insiste pas et le laisse passer mais reperdu du temps a cause de cette maneuvre je ratrappe man carlito et lauandco au 20 ieme tours je rentre changer de pneu mais le jeu me mets des ultras tendres lors que j avais dit les us bref c était le mieux vu que la pluie est arrive je rentre un tour trop tard pour mettre les inters je passe les standes et mon ingenieur me dit drs desactive grrr tu pouvais pas me le dire plus tot bouffon mdrrr quand je rentre au stande quand la pluie s arrete pour mettre les us je fais mon premier tour pas trop rapide donc chrissy me double mais que je redouble 3 tours plus tard je parviens a prendre de l avance je trouve bizzard je me dis il doit economiser ces pneus ben non il rentre mettre les ultra 10 tours plus tard j hesite a rentrer que je fais pas mais les 5 derniers furent tres complique plus d haderence a l arriere je baisse bc  mon rythme du coup lionel me prends 20 secondes en 5 tours mais je prefere assurer ma 5 ieme place 

bonne treve a tous et hate de vous revoir sur la piste 

Back to top
Krimo-07
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg

PostPosted: 12/02/2019, 06:58    Post subject: Résultat singuapour Reply with quote

Très bon tour de Houston en qualif, chapeau ! 

Ma course a été assez difficile après l'accrochage avec Houston au depart (que je n'ai pas compris d'ailleurs). En repartant en fin de peloton, je remarque le même probleme que sanko, ca lag et ca se teleporte de partout autour de moi. Je roule a l'aveugle pendant 5 tours le temps de remonter et de me sortir de la par je ne sais quel miracle... A force de devoir eviter les voitures autour de moi, j'ai beaucoup pris large et coupé des virages. Je me prends deja 9s au bout de 7 tours.
Je reviendrai ensuite sur les 3 hommes de têtes, je casse alors mon premier bout d'aileron tout seul. Ensuite, une force india qui a un tour de retard ne s'ecarte pas et me casse un bout de mon deuxieme aileron. Je viens de sortir avec les jaunes pour finir et je n'ai pas le choix, je dois faire avec.
Finalement Houston reduira l'ecart de 18s que j'essayais de tenir absolument pour finir devant lui mais impossible.

A dans 1 mois-

Back to top
Bailly
Pilote F1

Sauber

PostPosted: 12/02/2019, 11:47    Post subject: Résultat singuapour Reply with quote

Alors pour ma part pour skiman et chriisscy je ne vois pas de flèches à côté de moi et d'un cou une flèche rouge bref et mon comportement comme vous dites je dis les choses point maintenant vous voulez mettre la faute sur moi allez y c pas un problème pour ma part et skiman tu me rentre dedans ok mais tu continues à accélérer pour me foutre à l'envers alors écoute ne dis pas que mon comportement est agressif maintenant toi chriisscy tu aurais jamais pu prendre la corde correctement avec la vitesse que tu arrivais dans le virage tu l'aurais coupé le virage et vous dites que je suis agressif en course ok pensez ce que vous voulez je c ce que je fais en course et loin d'être agressif bref votre jugement me touche en rien 
Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 12/02/2019, 13:35    Post subject: Résultat singuapour Reply with quote

Krimo : carrément les flèches de Houston sont illogiques on voit même son nez en transparence a l arrière de ta roue droite sûrement un lag, qui ont eu l air de continuer après pour toi, on remarque que tu les as au départ problème que j avais lors d une faible connection, sanko aussi apparement ! Ce problème si tu as une co faible ou diffuse apparaît essentiellement au départ ! Désolé pour toi man Sad  mais belle remontée chapeau 🎩 

Pour l autre problème, pour moi au départ je prends jamais en compte les flèches connaissant les problèmes de léger lag et diff de position sur le départ, je préfère garder soit l inter ou l enter afin d éviter tout accrochage avec une voiture! Ce qui s est passé me parait plus être un fait de course sur le départ rien de plus qui coûte bcp à un pilote mais c est le risque du premier virage! Mieux vaut être prudent et garder qu’un côté
Les gars c est qu un jeu ou on s amuse et parfois a chaud on parle trop direct du à la déception du gp dans ce cas mieux vaut inviter la personne impliqué en parti et discuter en privé Wink
Back to top
skiman02
Pilote F1

Mclaren

PostPosted: 12/02/2019, 17:35    Post subject: Résultat singuapour Reply with quote

Lionel, on te demande de faire l'effort de parler correctement aux autres membres, ça fait partie du règlement "respect d'autrui".

Pour les flèches ce serait bien que tu mettes ta vidéo pour qu'on puisse voir ce qu'il en est. Chrisscy ne cherche pas à prendre la corde tu dis n'importe quoi, il prend son virage normalement à l'extérieur, tu dois seulement lui laisser de la place à la sortie du virage au lieu de te laisser déporter vers l'extérieur. S'il n'y avait pas de flèche te prévenant de la présence de Chrisscy en effet tu ne pouvais pas anticiper qu'il était là, mais dans tous les cas Chrisscy n'a rien fait de mal, contrairement à ce que tu lui as reproché de manière assez brutale au micro !
Back to top
chriisscy
Pilote F1

Ferrari
Matériel: Manette

PostPosted: 12/02/2019, 20:26    Post subject: Résultat singuapour Reply with quote

Lionel tu blagues ou quoi? t’as regardé la video que j’ai mis? Je sais que c’est peut être dur pour toi, mais essaye de te remettre en question.. je comprends pas, tu roules plutôt bien pourtant, comment sa se fait que tu n’arrives pas à juger les situations? Quand je suis en tord je l’accepte et je m’excuse, j’ai pas de soucis avec sa. Mais la, je suis prudent au virage, je reste a l’extérieur pour laisser de la place, franchement j’ai du mal a être d’accords avec toi.. sois plus juste dans tes propos car si tu continue comme sa, on ne pourra pas te prendre au sérieux lorsque tu vas te plaindres...Et vu que sa arrive à la fin de la majorité des GP ca risque d’être chiant pour toi si personne t’écoutes. Je penses que tu es frustré d’être parti en tete a queue au 1er virage alors que tu avais l’air d’etre bon sur ce circuit, et que tu as un peu de mal a l’avaler..Tu aurais été plus prudent au 1er virage cela ne serait pas arrivé.. tu dois aussi faire attention au 1er virage Lionel, t’es comme tout le monde ici. J’espère que cette accrochage te servira pour les prochains GP de fin de saison, mais si tu considères que je suis responsable à 100%, alors tu en auras d’autres des accrochages. 
Back to top
carlito76
Pilote F1

Mercedes

PostPosted: 12/02/2019, 20:40    Post subject: Résultat singuapour Reply with quote

Q 11
C 9

qualif raté impossible de faire un tours propre 

Course en  solitaire mais sans aucune casse au niveau de la voiture 
au depart suite a l accro d virage on me demande d attendre alors que j y suis pour rien 
comme toi Schumi .....mais j ai filé loool  je savais que j allais prendre 5 segonde de panalite
sur le dernier run j ai essayé de fuir notre ami Skiman car avec mes penalitées  je savais que je perdrais la p8 
mes pneus on tenu mais mon tythme un peu moins  Mr. Green
Bravo Skiman ....aucune penalité  Okay

Back to top
Houston8
Pilote F1

red bull

PostPosted: 12/02/2019, 21:41    Post subject: Résultat singuapour Reply with quote

Q1 

P1 

Qualif : Merci Krimo 

Je fais un premier tour pour avoir un temps et je me rend compte que je me rapproche fortement de Skiman. Le 2ème tour je lève le pied car un peu loupé pour ne pas être trop prêt de Skiman. Le 3ème tour sans glisser j'arrive à faire un joli temps. 

Course :  

Je vois que Krimo prend un meilleur départ que moi, je me sers donc à droite pour lui laisser la place  et paf on se tape je comprend pas je pensais être assez loin. et la TAQ  Crying or Very sad pour Krimo désolé. Aileron jaune je decide de continuer pour voire si j'arrive à suivre et je tapote Embarassed Fed.. j'arrive a suivre Laughing . Je laisse passer Rasta qui n'a pas l'aileron abimé pour qu'il mette la pression Mr. Green  

Je met les US au lieu des S pour attendre la pluie. Je rattrape Fed avec les inter et il me laisse passer merci  Wink ensuite pit on ressort avec les S et Rasta avec les US qui lui permet de doubler Fed..( tu as doubler Fed 2 fois dans le même GP ) . Je commence à m'ennuyer car Krimo roule plus vite et je me dis que c'est mort pour la victoire et là je demande à l'ingénieur et il me dit 18 sec de pénalités. Je reprend donc la motive et arrive à finir à moins de 15 sec car j'avais 3 sec de péna.  

Bravo à Krimo qui finit devant sur la piste et pour ta belle remonté ( pas compris le 1er virage désolé encore )

Bravo à Rasta pour le 3ème podium commun consécutif   

Bravo aux retardataires car c'était pas facile. Grosse frayeur sous le pont mais rien de casser. 

à bientôt chez Vlad  

Back to top
Bailly
Pilote F1

Sauber

PostPosted: 13/02/2019, 01:04    Post subject: Résultat singuapour Reply with quote

Ok chriisscy c moi qui te rentre dedans fin du débat 
Back to top
Bailly
Pilote F1

Sauber

PostPosted: 13/02/2019, 01:18    Post subject: Résultat singuapour Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:04    Post subject: Résultat singuapour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO