F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2019 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Résultat Russie ::

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber
Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 10/03/2019, 14:47    Post subject: Résultat Russie Reply with quote

petite modif sur le resultat de la course le jeu a bien beuguer pour bibounne donc il finit ca course

Last edited by F1TCP-SCHUMI70 on 11/03/2019, 20:56; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/03/2019, 14:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
skiman02
Pilote F1

Mclaren

PostPosted: 11/03/2019, 13:13    Post subject: Résultat Russie Reply with quote

Q 2
C 3 

Qualif pas simple sous la pluie, avec les conditions changeantes c'était compliqué de sortir un tour rapide complet !!

C'est pas à chaque GP qu'on a l'occasion de partir en ayant ni Fed, ni Houston, ni Krimo devant alors je me disais qu'il y avait une belle occasion à saisir, et je sais que Rasta se disait la même 

On fait un bon premier relais où on s'échappe avec Rasta devant, moi juste derrière et Lionel pas loin avec ses US. J'ai semé le doute dans la tête de Rasta en tenant plus longtemps que prévu mes HS, il part alors à la faute et je me retrouve 1er avec un peu d'avance sur Lionel. 

On est au 15ème tour, je vois que mes pneus tiennent bien, et je me doute que les US peuvent tenir 30 tours, du coup je suis tenté de ne faire qu'un seul arrêt, je tente donc ma chance et pousse les US jusqu'au 21ème tour.

Lionel rentre au Tour 23 passer les HS, je sais donc qu'il reste sur une stratégie à 2 arrêts. Il me repasse quelques tours plus tard avec ses pneus neufs, et rentre au Tour 38 pour son dernier relais en HS.

J'ai alors 16 secondes d'avance à 15 tours de la fin, de plus je sais qu'il a 12sec de péna à ce moment et moi seulement 6, du coup avec virtuellement 22 sec d'avance je crois en mes chances de victoire !!

Malheureusement mon rythme se détériore petit à petit, je n'ai pas de soucis particulier avec les pneus mais je sens que je ne peux pas attaquer autant que je le souhaite, Lionel refait son retard trop rapidement à mon goût et je prends bêtement une nouvelle pénalité, c'est comme ça que je perds tout espoir. 

Une fois les pénalités décomptées je termine 1sec derrière Lionel, et Houston nous reprend tous les deux sur le fil !! Bravo à toi  Okay  

Malgré la frustration de terminer 3ème en ayant aussi longtemps cru à la victoire, j'ai passé un bon moment  Very Happy

Vivement la prochaine aux USA pour moi  Cool
Back to top
Bailly
Pilote F1

Sauber

PostPosted: 11/03/2019, 13:29    Post subject: Résultat Russie Reply with quote

Q 5
C 2 
Bon ba je crois que skiman à tous dis je suis un peut dégouté pour la 1ere place mais c le jeu bien joué houston et bonne bagare skiman 
Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 11/03/2019, 13:38    Post subject: Résultat Russie Reply with quote

Q 1
P 4

Qualif pas facile et quand les chats sont pas là les souris dansent Very Happy une première ligne inédite cette saison du coup

Course : skiman résume le départ, ma stratégie est de pit au tour 12, au 11 petite faute skiman passe je le suis sans perdre de temps mais comme il rentre pas je me dis que je vais calquer ma stratégie sur lui! Mais au passage sur la ligne pour lancer le tour 14 je percute que j ai mes pneus de qualif contrairement à skiman et que 1 arrêt n est pas possible
Du coup je me déconcentre en m énervant après moi même d être un abruti à ce point de pas cogiter plus tôt et ce qui devait arriver arriva j ai perdu ma concentration et à la parabole je pars et rebondi sur le mur TAQ ça me fait couper le virage 3sec de pénalité 5 secondes de put pour virage coupe et aileron détruit 
Je fais un tour au ralenti et rentre au stand bilan de la manœuvre 25 secondes de perdu (seule satisfaction j ai pas eu la voiture détruite contre le mur )
Je repars donc loin et remonte jusqu à P3 

Dans le dernier relais je suis P4 et m endors dans un faux rythme car même si j attaque avec mes Pena faudrait que je passe skiman et ça risquait d être très dur et risque 
Du coup fin en roue libre pour terminer à 10 sec de P2

Content de la bagarre au début mais très frustré de mon changement tente de stratégie alors que j avais un schéma à suivre dont j étais sûr que c était le bon Sad

Bravo au coéquipier qui malgré sa qualif rate remporte la course

Bravo au podium et à tous les autres

Rdv au Japon 
Back to top
LAUANDCO1
Pilote F1

Toro Rosso

PostPosted: 11/03/2019, 17:09    Post subject: Résultat Russie Reply with quote

Soirée à oublier 😤😤, en qualif  je prends une pénalité de 5 places car je pars en tête à queue et Houston me touche ......., en course je tente la stratégie à un arrêt 🛑 mais non payant car les pneus se dégradent plus vite que prévu  je repasse à 2 arrêts , aileron quiz je casse et pénalité de 5 secondes pour non respect de drapeau bleu ( Je laisse passe Skiman qui me laisse repasser car j’etais Un poil plus rapide que lui je ne prends pas de distance avec lui et PÉNALITÉ) je finis quand même 10 et ramène 2 petit points .......
Back to top
carlito76
Pilote F1

Mercedes

PostPosted: 11/03/2019, 21:40    Post subject: Résultat Russie Reply with quote

Biboune fini devant Luandco a la P10 au jeu des penalitées 
Man fini devant Bilel au jeu des penalitées aussi 

Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber

PostPosted: 11/03/2019, 21:47    Post subject: Résultat Russie Reply with quote

Je sais pas pour man j ai fini juste à son cul lol 

Back to top
man-58
Pilote F1

Haas

PostPosted: 12/03/2019, 12:17    Post subject: Résultat Russie Reply with quote

Back to top
F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes

PostPosted: 12/03/2019, 19:54    Post subject: Résultat Russie Reply with quote

Qualif : complètement raté donc pas de temps.

Couse Razz9

Je prend un mauvais depard , car j arrive fort au 1er virage en manquant de toucher des pilotes et ensuite me suis calé un rythme avec 2 arrêts .
Pour ma part très peut de bagarre je me Calais derrière man,  sans pouvoir me rapprocher suffisamment,  mais je prennais pas de risque en 53 tours j ai fais une boulette à l avant dernier tours dégoûter , un morceau d aileron en moin .
Mais je fini P9 c est pas mal .
Bravo au podium .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:49    Post subject: Résultat Russie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO