F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2019 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Résultat japon ::

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber
Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 17/03/2019, 13:36    Post subject: Résultat japon Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: 17/03/2019, 13:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
carlito76
Pilote F1

Mercedes

PostPosted: 18/03/2019, 00:12    Post subject: Résultat japon Reply with quote

PHOTO FINISH 

Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber

PostPosted: 18/03/2019, 00:26    Post subject: Résultat japon Reply with quote

Merci carlito pour les photos 

Back to top
Bailly
Pilote F1

Sauber

PostPosted: 18/03/2019, 19:08    Post subject: Résultat japon Reply with quote

Q 2
C 2
Pour ma part bon départ je garde ma position et ensuite le sc est de sortie au 4 ème tour la voiture sc rentre et nous repartons et houston après le virage de la ligne droite part en tête à queue et je suis en tête mais pas pour longtemps car mes pneus s sont froid et j'ai du mal dans les s et chriisscy me dépasse avec c ss et d3 me dépasse en camikase et me touche et me sort je te trouve très agressif car à deux c pas possible de passé et ensuite au 6ème tour il ce loupe et part en tête à queue et je repasse devant lui et pendant 10 tours moi d3 rasta et chrimo ce bagarre pour la 2ème place et au 15 tours chrimo me dépasse et je le reverrai plus lol et au 17 tours rebolotte d3 sort de nul part et je vois une flèche rouge à côté de moi je m'ecarte pour pas ce rentré dedans je décide de rentré pour remettre des s et je ressort 7 ème  et au 18emes tour schumi et chriisscy s'accroche et parte dans le décor et carlito qui à du être gêner aussi je repasse 4 ème et d3 rentré au 21 tours pour mettre des ss et je repasse devant lui et il colle au ku avec c ss je repasse 3 ème et rasta rentre au 22 tours pour mettre des s et je passe 2 ème ensuite d3 me pousse au ku mais c lui qui va faire la faute au 23 tours ensuite rasta maintenant qui est 3 s de moi et il me dépasse au 35 emes tours je décide de rentré au 39 èmes tour  pour mettre mes ss pour essayé de repassé devant lui et ça à fonctionné et je quitterai plus la 2 èmes place jusqu'à l'arrivée 
Bravo chrimo et belle bagarre rasta comme presque tous les dimanches lol et bravo à tous ceux qui ont fini 
Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 21/03/2019, 21:13    Post subject: Résultat japon Reply with quote

Q : 3
C : 3

Qualif en dedans pas dans mon rythme de suite peu être du au manque de training

Course ça se confirme les 10 premiers tours (hors SC, qui cette dernière a d ailleurs permis au redbull de faire de belles chorégraphies au restart) ce n est pas moi qui danse dans les S mais les S qui me font danser mais je m accroché au wagon de tête et quand les pneus se dégradent le rythme revient et je recolle et passe.
Passage au stand je rentre trop vite pour 1km/h sanction 5sec au prochain
Toujours à la lutte avec mon comparse de course je passe et essaye de partir mais il rentre mettre les SS, j attends 2 tours et rentre, putain la pénalité je l avais oublié du coup je ressors à 5 sec arff
Je reviens rapidement à 2 sec et la je grattee plus qu à coup de dixième mais je force et fait des fautes et prends 9 sec de pénalité en plus mais je lache pas pour essayé de le faire partir à la faute lol mais que nenni il tient bon bravo à toi

Bravo à Krimo qui est resté quelques tours dans mon aileron avant de me passer ainsi que les autres et de partir, on ne le rêveras jamais à part sur le podium

Bravo à tous 

Et rdv au States 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:24    Post subject: Résultat japon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO