F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2019 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: resultat etat uni ::

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber
Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 24/03/2019, 20:50    Post subject: resultat etat uni Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: 24/03/2019, 20:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FedTheOne
Pilote F1

Ferrari

PostPosted: 24/03/2019, 22:57    Post subject: resultat etat uni Reply with quote

Bonne course à tous 😘

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
Back to top
LAUANDCO1
Pilote F1

Toro Rosso

PostPosted: 25/03/2019, 19:02    Post subject: resultat etat uni Reply with quote

Q10
C8
j'ai eu un problème a la Q3  je me lançais pour des tours chrono lorsque je voyais tous les pilotes se déconnecter , donc je me suis déconnecté , ensuite je suis revenu en tant que spectateur ..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  , donc pas de qualif.
Course : très mauvais départ je vois biboune devant moi qui je pense a volé le départ puis ralenti ,  cela me perturbe j'essaye de le doubler mais trop accélérateur et BIM le mur plus d'aileron  ...... je rentre en stand chausse les super soft et essaye de revenir , j' aligne des chronos  correct et reviens sur les pilotes devant moi , je passerai les Hyper 2 fois je double Schumi dans le dernier tour donc P7 mais avec les pénalités je repasse P8 .....
bonne course quand même ......
Back to top
skiman02
Pilote F1

Mclaren

PostPosted: 26/03/2019, 16:32    Post subject: resultat etat uni Reply with quote

Q5
C ABD

Je suis arrivé très fatigué sur cette course et sans avoir touché le volant depuis 10 jours, ça s'annonçait compliqué.

Je fais pourtant une bonne qualif où je termine à moins d'un dixième de Lionel du coup je suis satisfait.

Mais dès le départ les choses se compliquent et je n'arrive pas à prendre le dessus sur Lionel pourtant parti en rouge, pire je me fais presser par les gars derrière, je comprends vite que je n'ai pas le bon rythme avec la voiture pleine. Chriscy me passe et s'échappe.

Au 22ème T je suis 6ème à 6sec de Chriscy et Lionel et garde espoir de pouvoir revenir sur eux petit à petit en améliorant mon rythme, mais je perds l'arrière à la fin des S du 1er secteur, aileron abîmé, je rentre aux stands pour réparer ça et me retrouve 11ème.

Au T28 je suis 10ème et reviens alors sur Schumi qui revient lui aussi sur Carlito. Schumi passe Carlito dans l'épingle gauche du 2ème secteur et ressort pas très bien de l'épingle, je suis juste derrière et voit l'opportunité de passer les 2 pilotes à la réaccélération pour faire une jolie manoeuvre, excès de gourmandise ! J'appuie un peu trop sur la pédale et reperds l'arrière pour finir dans le rail !! 

Cette fois je n'ai pas la force de repartir et refaire encore une fois mon retard, je décide d'arrêter les frais là.

Je me suis quand même bien amusé avec plusieurs bagarres sympa.

See you in Mexico guys
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:43    Post subject: resultat etat uni

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO