F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2019 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Résultats bresil ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber
Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 05/05/2019, 13:47    Post subject: Résultats bresil Reply with quote

Last edited by F1TCP-SCHUMI70 on 06/05/2019, 18:46; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/05/2019, 13:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
man-58
Pilote F1

Haas

PostPosted: 06/05/2019, 07:18    Post subject: Résultats bresil Reply with quote

Back to top
Houston8
Pilote F1

red bull

PostPosted: 06/05/2019, 09:34    Post subject: Résultats bresil Reply with quote

Q1    En q3 j'ai juste eu le temps de finir un second tour juste avant la pluie
C3

Le départ se passe super bien je vois Fed se rabattre derrière moi. Course magnifique je gagne du temps sur Fed petit a petit et sur mon dernier jeu de pneus S j'avais 17 sec d'avance sur Fed et je vois Krimo revenir comme une balle... Je vois la course gagnée et le titre sur une victoire et NON..  Evil or Very Mad Dans les S je devais penser à autre chose et paf le vibreur intérieur suivi d'une glissade dans le mur et la je me dis tape de face comme ca tu casse pas la roue.. heureusement.. Arrêt au stand obligé aileron rouge Fed me passe et Krimo me talonne juste avant de rentrer au stand. Je ressort 6 avec des SS. Je double Rasta qui est en jaune et qui fini avec ces pneus. Je rattrape rapidement Skiman et D3 je fais un tour derrière pour économiser du carburant et de l'ers me voilà prêt à attaquer je passe Skiman qui est en jaune et là je reviens sur D3 que je tente de dépasser au bout du drs et là coup de volant de D3 pour prendre l'inter je freine pour pas lui rentrer dedans et je glisse à l'exter sur Skiman désolé. J'arrive quand même à le doubler sur la grande ligne droite. Krimo et Fed sont trop loin.. Je fini 3.

Bravo à Krimo pour cette performance à la manette, et à Fed pour son retour gagnant.

Merci aux retardataires.

Je suis content d'être champion  mais je reste lucide sur les absences de Fed et la mésaventure de Krimo avec son volant car je pense qu'il y aurait eu plus de bagarre sur ces 2 derniers GP

Back to top
Bob1837
Pilote F1

Haas

PostPosted: 06/05/2019, 11:23    Post subject: Résultats bresil Reply with quote

Qualif: P14
Géner par 2 fois dans mon tour rapide j evite de justesse un pilote et casse contre le mur.

Course: P4
Un bon depart ou je gagne quelle place mais casse un peu mon ailleron, je fait tout mon premier relais l aileron cassé mais je gagne quand meme quelque place, avec mon changement d ailleron je repart derriere les pilotes que j ai doubler, je remonte petit a petit tout le long de la course pour finir P5 et passé P4 au jeux des pénailtés a 7sec du podium, dommage d etre parti si loin et avec casé a mon premier relais sinon le podium etait a ma porté.

Rendez vous pour la derniere a Abou Dabi

Back to top
FedTheOne
Pilote F1

Ferrari

PostPosted: 06/05/2019, 13:17    Post subject: Résultats bresil Reply with quote

20H35... Je finis mon verre de rosé, je prends ma bouteille d'eau, prêt à en découdre au Brésil.... je valide l'invitation de Shumi... ET ! ET ! Impossible de rejoindre : Mon abonnement PSN a expiré !... 
J'ai changé de CB, donc la mienne n'est plus valable...Etc... Finalement, à 20H44... 59s : Je me connecte : C'est ma première victoire de la soirée 

Q : P2
Impossible de valider un 2nd tour lancé avec la pluie... La pôle était jouable... 
(par contre j'ai été impréssioné du tour de Krimo en Q2 alors qu'il avait la pression de ne pas passer en Q1 : 1,07,5... Je pense qu'en prenant les risques, il devait être pas loin des 1,07,000 ? )

Course : 

Bon départ, je n'arrive pas à accrocher la fusée Houston sans prendre trop de risque... Il me prendra environ 2 à 3/10ème à chaque tour pendant tout le GP... Sur 71 tours, ça aurait fait environ 15s.
A noter que nous sommes exactement sur la même stratégie. SS+S(T19)+S(T44).
Au T35 environ, j'ai 7s de retard et DECO  Shocked ... Le temps de revenir,  j'ai abandonné 6s... Houston à 13s n'est pas un problème car je ne pouvais pas le battre, mais je surveille KRIMO qui remonte comme un avion, avec une stratégie un peu décalée (SS+S+SS). 
Je dois donc continuer à attaquer mais sans faire de faute, car le nombre de pénalité peut être déterminant pour le Podium.

Alors que je ne fais même plus attention au leader, je le vois en difficulté et le passe... Me voilà 1er et KRIMO me chasse avec ses SS. Finalement, comme espéré, ses pneus finissent par perdre leur efficacité et l'écart se stabilise à +/-7S...
Et bien plus avec les pénalités ! Pour ma part, je n'en ai pris AUCUNE  .

Heureux de cette victoire pour mon Come back... Même si "à la régulière", Houston (et peut être Krimo ?) avaient plus de performance. 

FED

PS :" Je suis content d'être champion   
 mais je reste lucide sur les absences de Fed et la mésaventure de Krimo avec son volant car je pense qu'il y aurait eu plus de bagarre sur ces 2 derniers GP"

Pas du tout d'accord : Tu es le Champion, et même un super Champion. 
Tu gagnes 6 GP (et peut être 7:=). Quand tu ne gagnes pas, tu es placé. Souvent le plus véloce en Qualif. Tu gères bien tes pneus, la stratégie, les départs et... 

Last But Not Least : Tu es vite sous la pluie !!! (Et il y en a eu cette saison  Shocked )

Je ne crois pas que mon absence ou les soucis de matos de Krimo t'auraient empêché d'étre Champion... Cela aurait peut être plus serré, mais pour moi, le Champion incontesté de cet OPUS : 

C'EST TOI !!!

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber

PostPosted: 06/05/2019, 19:00    Post subject: Résultats bresil Reply with quote

qualif p4 

course p11je prends un bon depart je garde ma position en baguard avec lionel jusqu au 8 tours mais mon coequipier me fait un truc que je ne veux plus revoir c est bien de vouloir laisser les pilotes qui leur prennes un tour j etais encore a 3 secondes derriere sanko je ne m occupe pas trop de lui car je me dis j ai encore un peu de retard donc je reste concentrer sur lionel qui est derriere moi mais j enticipe pas a ce que sanko s arrete sur la piste je le voit au dernier moment vu la difference de vitesse donc je donne un coup de volant a gauche mais le touche est m envoie dans le mur en amenant avec moi lionel un peu furieu je ne dis trop rien mais j avais la rage donc rentre au standes pour changer d aileron je ressors juste derriere d Houston qui me prend un tour j essai de remonter mais sur ce circuit court fut une chose tres difficile fini a la 11 ieme place

bravo a Houston pour son titre et a redbull pour le construceur

Back to top
F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes

PostPosted: 06/05/2019, 20:01    Post subject: Résultats bresil Reply with quote

Qualif : dernier .. car j ai casser .

Course : ABN .
Je prend un depard prudent et je fais beaucoup d erreur malgré que je sois plus rapide que biboune et scuderia. 
J avais les drapeaux bleu après une rentrer au stand très tôt,  je vois un groupe derrière moi je fais un secteur,  et je décide de laisser passer le groupe derrière moi .
Je suis dsl que tu ai mis ta vue arrière à ce moments la poto car sur ma vidéo ci dessous je colle bien le côté droit je m enlève de la trajectoire et je pouvais pas non plus avancer de trop suite au virage qui arrivais. 
A toi de juger sur ma vidéo. 
Si je suis fautif , je suis désolé,  ce n était pas mon intention de faire quoi que ce sois .
Si tu trouve que c est une erreur de ma part Je t invite à me sanctionné . Car vu ton commentaire tu a oublier de dire que tu mettais la vue arrière et que tu ma vu au dernier moments mais tu voulais que je sois ou ? 
Déjà quelque tout après me suis même mis au ralentit sur l herbe j ai pris 10s .
Bravo au champion tu le mérite amplement. 
Bravo à tous pour cette saison. 

[flash]http://youtu.be/HmCGagwFAgo[/flash]

Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber

PostPosted: 06/05/2019, 20:36    Post subject: Résultats bresil Reply with quote

nn j ai pas regarder derriere il me semblait dans la precipation cest sur que si tu regarde que t as video tu comprendra pas je vois pas que tu ralentis comme on voit sur la video j ai l invertissement qui ce mets et on voit a peine l ombre de ta voiture au loin je le temps que je vois que tu es au ralentis il est trop tard j arrive a 250 km/h et toi a peine a 50 km/h quand je laisse passer quelqu un je m arrete jamais je roule au moins a +plus 200km/h nn je porterai pas reclamation car je pense que cest pas volontaire

Back to top
F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes

PostPosted: 06/05/2019, 20:41    Post subject: Résultats bresil Reply with quote

Ho que non ce n est pas volontaire , j ai cramé ta course ainsi de Lionel,  m en veut grave , car j aime pas être impliquer de la sorte .
Après pour moi je me suis dis pas le choix , faut que je laisse passer car sinon au virage j aurai eu pénalité,  et je vous voyais bien plus proche que sa fou m on ralentissement poto .

Back to top
Bailly
Pilote F1

Sauber

PostPosted: 06/05/2019, 21:22    Post subject: Résultats bresil Reply with quote

Salut pour ma part j'allais doubler schumi au prochain virage car ont étaient cote à cote avec schumi et sanko tu t arrêter en pleine ligne droite et nous derrière ont arrivaient très vite et a trois ça passe pas shumi à mis un cou de roue et comme nous étions cote a cote il ma embarqué avec lui course fini
Back to top
Bailly
Pilote F1

Sauber

PostPosted: 06/05/2019, 21:28    Post subject: Résultats bresil Reply with quote

Q 6
C 9
Bon ba rasta bravo car je pourrais plus revenir sur toi en point dommage car j'avais le rhytme pour que tu restes derrière moi bravo a toi et bravo au trois premiers vous étiez au dessus de nous sur la saison bravo à et à houston
Back to top
skiman02
Pilote F1

Mclaren

PostPosted: 07/05/2019, 11:14    Post subject: Résultats bresil Reply with quote

Q7
C8

Course très plaisante avec beaucoup de batailles  Okay  Notamment avec Bob et Man (c'est cool qu'il y ait des nouveaux ça densifie le peloton je trouve) Rasta et Chriscy. 

Je fais 2 erreurs fatales à chaque fois en revenant sur Rasta et en tentant de le dépasser, je bloque les roues et perd l'arrière, la 1ère fois me fait perdre l'opportunité de me battre pour la 4ème place, la 2ème fois me fait terminer le dernier tour à 2 à l'heure avec l'aileron cassé 

Dommage mais course vraiment fun. 

Un grand BRAVO à Houston pour ton titre, tu as été impressionnant toute la saison  Okay

See you dimanche prochain pour finir en beauté cette saison  Very Happy
Back to top
Krimo-07
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg

PostPosted: 08/05/2019, 10:29    Post subject: Résultats bresil Reply with quote

Salut
Bravo Fed pour ta victoire!
Je voudrais quand meme félicité Houston pour son titre. Bravo pour cette saison ou tu nous as à tous prouvé que tu étais très rapide. En plus de ca, tu as su travailler dur et eviter les absences pour aller chercher la couronne donc évidemment que c'est mérité ! 
Par contre, saison prochaine les cartes seront redistribuées et peut être qu'un 4ème (voir 5ème) pretendant ce joindra a nous pour le titre, vu ce qu'on montré Bob et De3fqm lors de cette course...

Ce fut une belle course très serré pour tout le monde, c'etait super.

Seul point noir, c'est que certains retardataires ne devraient pas s’arrêter n'importe ou pour laisser passer. 
J'ai eu le cas avec une sauber ou une torro rosso je sais plus, qui s'est arreté sur la trajectoire en plein ligne droite. S'aretter vous fait en plus de ca, perdre trop de temps.Vous n'etes pas si lents que ca donc vous pouvez vous permettre d'attendre le bon moment pour vous ecarter sans vous aretter brusquement, comme a fait sanko dans la partie la plus sinueuse du circuit. On a vu le résultat...

Bonne semaine et a dimanche

Back to top
skiman02
Pilote F1

Mclaren

PostPosted: 08/05/2019, 12:25    Post subject: Résultats bresil Reply with quote

Seul point noir, c'est que certains retardataires ne devraient pas s’arrêter n'importe ou pour laisser passer. 

Totalement d'accord avec Krimo. Après c'est sûr que sur ce circuit tout le 2ème secteur est très compliqué pour gérer les drapeaux bleus
Back to top
F1TCP-De3Fqm
Membre

Renault

PostPosted: 08/05/2019, 12:51    Post subject: Résultats bresil Reply with quote

Grand bravo à Houston pour son titre !!!

Au vue de sa régularité et de son sérieux,c'est vraiment lui qui méritait le plus !

Bravo à Fed pour sa victoire.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:32    Post subject: Résultats bresil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 10 (F1 2018) -> Championnat F1TCP -> Résultats et commentaires
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO