F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2019 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Classement Pilotes et Constructeurs ::

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
SAISON 11
-> Championnat F1TCP -> Classement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes
Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 30/06/2019, 17:36    Post subject: Classement Pilotes et Constructeurs Reply with quote

Le tableau sera mis à jour (et corrigé au fur et à mesure des derniers pilotes arrivés) 

amélioration de la visibilité en cours... 

Merci de nous donner vos numéros pilotes pour ceux qui ne l'ont pas encore 

Back to top
Publicité

PostPosted: 30/06/2019, 17:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Houston8
Pilote F1

red bull

PostPosted: 01/07/2019, 13:31    Post subject: Classement Pilotes et Constructeurs Reply with quote

Joli 
Back to top
LAUANDCO1
Pilote F1

Toro Rosso

PostPosted: 01/07/2019, 15:48    Post subject: Classement Pilotes et Constructeurs Reply with quote

Back to top
LAUANDCO1
Pilote F1

Toro Rosso

PostPosted: 01/07/2019, 15:48    Post subject: Classement Pilotes et Constructeurs Reply with quote

Back to top
Rastaride
Pilote F1

red bull

PostPosted: 02/07/2019, 15:36    Post subject: Classement Pilotes et Constructeurs Reply with quote

Je savoure ce classement ou je me trouve tout en haut 😂 sûrement la seule fois de la saison 😢 
Back to top
Krimo-07
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg

PostPosted: 03/07/2019, 09:21    Post subject: Classement Pilotes et Constructeurs Reply with quote

Salut, mon coequipier est tout comme moi Luxembourgeois et son pseudo c'est patrick054.Merci, a part ca c'est cool tout ca mais aurez pas besoin de vous casser la tete cette année a mettre a jour les classement. Y aura juste a faire une capture d'ecran des classements dans le mode league Wink 
D'ailleurs on attend avec impatience de pouvoir se rejoindre via ce mode sur le jeu. On peut s'y envoyer des messages, faire des votes et partager des infos f1tcp. 

Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber

PostPosted: 03/07/2019, 19:26    Post subject: Classement Pilotes et Constructeurs Reply with quote

On préfère faire aussi un tableau au cas d un beugue du jeu et que tout soit perdu ok pour ton coéquipier on va modifier ça 

Back to top
F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes

PostPosted: 04/07/2019, 21:28    Post subject: Classement Pilotes et Constructeurs Reply with quote

Bonsoir .
Déjà merci pour vos compliments pour le classement ,.
C était celui qui devais être mis en place déjà pour la saison 2018 , c était castel qui me l avais gentiment passer car j était en galère avec Le mien 😅😅 mais finalement j ai garder le mien .
Donc cette saison , j ai décider de changer et pris celui de castel,  l ai juste améliorer. 
Pour te répondre krimo son pseudo sera modifier ainsi je vous invite tous à m indiquer si modification doit avoir ainsi je le répète vos numéro fétiche comme celui de Patrick je ne l ai pas .
Le classement sera mis à jour tout les mercredis soir , ainsi un topo de la course en fonction de vos debrief sera disponible sur la page fb du forum TCP. 
Comme vous avez pu le constater un barem de pts avais fais sont apparition pour au delà de la 10 ième place gagne 1 pts si le pilote fini la course .
La même chose sera mis en place pour le meilleurs tour de la course le pilote gagnera 1 pts également.  
En attendant moi et Schumi vous souhaite de bonne vacances , profiter bien tous , et révéler en forme et de bonne humeur pour une saison qui va s annoncer palpitantes. 
😉😎

Back to top
carlito76
Pilote F1

Mercedes

PostPosted: 04/07/2019, 23:44    Post subject: Classement Pilotes et Constructeurs Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Patrick054
Membre

Renault
Pays: Luxembourg
Matériel: Manette

PostPosted: 09/07/2019, 23:41    Post subject: Classement Pilotes et Constructeurs Reply with quote

Super top 👍

Pour le numéro comme le 13 est déjà occupé alors le 27 svp
Merci d'avance
Back to top
F1TCP-BILEL-F1
Pilote F1

Sahara

PostPosted: 11/07/2019, 10:34    Post subject: Classement Pilotes et Constructeurs Reply with quote

Supre F1 🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏁🏁🏁🏁🏁🏁🏁
Back to top
chriisscy
Pilote F1

Ferrari

PostPosted: 22/07/2019, 18:51    Post subject: Classement Pilotes et Constructeurs Reply with quote

Super! 
Il y a quoi sur ma Ferrari ? Lol 
Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber

PostPosted: 22/07/2019, 21:22    Post subject: Classement Pilotes et Constructeurs Reply with quote

Chrissy c est une roue de la Ferrari que j ai gardé en souvenir 

Back to top
chriisscy
Pilote F1

Ferrari

PostPosted: 11/08/2019, 20:10    Post subject: Classement Pilotes et Constructeurs Reply with quote

Cool, un pneu en mois qui ne va pas surchauffer à melbourne Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:34    Post subject: Classement Pilotes et Constructeurs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
SAISON 11
-> Championnat F1TCP -> Classement
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO