F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: catégorie 3 : Résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix d'Espagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 12/02/2014, 21:18    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-Bigood le 13/02/2014, 18:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2014, 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Krimo
Pilote F1

Haas
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: 12/02/2014, 23:14    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : 4ème 

Je fais un tour chrono en prime qui me place en bonne position, comme je l'espérais.

Course : 1er

Au départ je gagne 2 places et me retrouve derrière Oxyd, le poleman.
C'est le début d'une longue bagarre entre lui et moi, à distance car j'étais parti en dur.

Oxyd et moi étions dans le meme dixième à chaque tour, j'en ai sué ! 
L'écart se creuse entre nous deux et le reste des pilotes. Je sais donc que la victoire se jouera entre nous.
Mais malheuresuement Oxyd est déconnecté de la session, me laissant finir la course seul en tête.
Au tour 66 (dernier tour), je vois tout le monde se déconnecter. Je termine donc tout seul mon dernier tour ....  WTF ??!!!!??

En tout cas, très content d'avoir eu une course sans bug, ca faisait longtemps.

J'espère que ma victoire et la course sera validé tout de meme.
F1TCP-INCO
Membre

MessagePosté le: 13/02/2014, 10:48    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Bien jouer krimo Okay

F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 13/02/2014, 12:50    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaires Répondre en citant

je pense demander qu'on regarde ce fais de course qui es pas normal ! ma course a été ruiné .

qualif: du mal a fais une qualif propre je m'etais trompé de reglages.

course : je fais un depard propre au 2 ieme tour accrochage avec jub26 , et ensuite je fais 1t complet sans aileron je mets les durs.

et j'ai fais de mon mieux jusqu a la fin .

bravo a krimo meme si il a beugué a 1t de la fin il merite sa victoire et shumi qui a fini 6 ieme un grand bravo !

Dernière édition par F1TCP-Sanko le 13/02/2014, 13:46; édité 1 fois
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 13/02/2014, 18:54    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaires Répondre en citant

J ai envoyé la reclamation  Okay

F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 13/02/2014, 19:33    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaires Répondre en citant

qualif assez moyenne

course je prend un depart assez prudent je parviens a faire une remonter tout le la course sans faire d erreur et parviens a me position en 6 ieme position
j ai pas eu de soucis tout le monde a ete tres fair plai sur cette course vraiment un bon pilotage de chacun

F1-TS_Yoyo-

MessagePosté le: 16/02/2014, 19:47    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaires Répondre en citant

salut voila un petit résumé

Qualif p11 impossible de faire mieux chez plus mon temps

Course, départ p11 je vais freiné un peu tôt préfère être prudent f1tcpSchumi70 mévite du à mon freinage il me tasse un peu rien de grave, je perd 2 places virage 4 ça s'accroche alors p10 1er tour, t2 je gagne des places p7, t5 jud26 me dépasse j'arrive à le redoublé, t7 jud26 me repasse dans la ligne droite drs virage 10 je loupe mon freinage et tape fort jud aie je lui es envoyé un mp à la fin de course pour m excusé, je perd des places avec mon erreur p10, t10 pit pneus dure, t24 je suis p7 je vais bloqué les roues avant au virage 10 je perd des places oui encore p10 apres course tranquille je vais gardé la 10eme place je peu faire mieux, voila ma tite vidéo pas assez de mémoire ce Ziphone

F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 23/02/2014, 01:14    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaires Répondre en citant

La réclamation de Sanko a été rejeté, les autres membres considérant qu'il s'agissait d'un fait de course

Pour krimo, sa victoire ne sera pas pris en compte étant donné qu'il a beugé au dernier tour. En revanche, au lieu de la 8 ème place, il passe 7 ème ( vu que la photo fausse le résultat et qu il n'est pas a un tour de cloporte )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix d'Espagne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO