F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: catégorie 2 : Résultats et commentaires ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix d'Espagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 12/02/2014, 22:18    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

En attente de resultats

Publicité

MessagePosté le: 12/02/2014, 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 13/02/2014, 00:49    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Résultats catégorie 2

Qualifs:

Course:

Im_Thom59
Membre

red bull
Pays: France
Matériel: Manette

MessagePosté le: 13/02/2014, 09:16    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Q: 4e, qualif de merde, pas su aligner un bon temps
C: 2e
Je prends un bon départ, les simus se "pètent la gueule" au 1er virage, ça nous laisse profiter à Mod de prendre le leadership, je reviens sur Mod à la fin du tour 1, il me laisse passer et Oaz en profite pour le passer, je suis 1er au début du 2e tour avec derrière moi Oaz, je fais un 1er relais correct, très rapide dans le 1er et 2nd secteur, je perds tout à chaque fois dans le 3e, tour 7 une autre course commence !!! je perds l'arrière de ma voiture, je casse l'aileron, il me reste la moitié du circuit à faire ainsi, je rentre aux stands tout même 2e, je remets des tendres, je repars derrière F1Simu-Yoyo, dans la ligne droite, bizarre il va buger, sa voiture va  ré apparaitre juste devant moi et je vais l'harponner mais j'y suis pour rien c'est un bug, je remonte petit à petit, Modsreet quelques tours après ressort devant moi et là on n'attaque pour remonter, nous à ce moment là 3e et 4e, on remonte sur Cox qui n'était toujours pas rentré, moi ayant du mal à le passer je rentre au tour 16, je mets cette fois ci des durs, et 1 tour après Sasuke casse sa voiture pour pas changer (LOL), 3 tour après SC, je me re positionne 3e derrière Oaz et Mod, nouveau départ, je passe assez facilement Mod et Oaz et moi même on commence à s'échapper, je reste très proche de lui, comme au début de course, les mêmes circonstances, avec moi plus rapide que lui dans le 1er et 2nd secteur mais lui dans le 3e, tour 33 je vois que je commence à perdre du terrain je décide de rentrer aux stands, je re chausse des durs, je repars 5e, juste devant moi Yoyo, je le passe assez facilement du aux gommes plus fraiches, De Kher et Mod rentrent, j'ai une avance d'environ 8sec, mais au fil du relai je vais perdre du terrain par rapport à Mod et De Kher (lui même va revenir comme une bombe), je rentre au tour 48 je crois bien, je ressors 4e, je fais une erreur sur mon tour de sortie dans le 3e secteur, je perds environ 1sec et avec la rentrée aux stands de Mod et De Kher ils ressortent sur  moi avec 4.7sec de retard, mais De Kher était beaucoup plus régulier que moi, il va me dépasser au tour 64, au final je finis 2e
Bravo à Mod pour sa 3e place Okay
et bien sur au Simus qui ont gérés leur course après l'incident du 1er virage

Okay

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Pôle: 7
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 13/02/2014, 14:32    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualifs: 3ème temps en 1'19"038 ( tendres )

Qualifs satisfaisantes où j'effectue le 3ème temps lors de mon 2ème tour lancé.

Course: 3ème

Début de course parfait où je profite d'un accro entre les 2 F1Simu au 1ier virage pour m'emparer de la 1ière place. Mais ce sera de courte durée, Thom et Oaziris me passent dans la ligne droite au 2ème tour.
Ensuite va commencer une bataille intense de 4 ou 5 tours avec F1Simu Yoyo pour la 3ème place.

Thom casse son aileron et est contraint de s'arrêter, je passe 2ème.
J'effectue ensuite mon 1ier arrêt et ressort juste devant Thom. Alors 3ème te 4ème, on va tous les deux attaquer pour remonter.
Vient ensuite la SC pour le crash de Sasuke. Pile poil au moment où je devais effectuer mon 2ème arrêt, c'est parfait pour moi.
Au re-start, j'vais faire une petite erreur qui va profiter à Thom, j'essaye alors de suivre son rythme, et également le rythme d'Oaziris.

Oaziris va ensuite perdre la co.

3ème arrêt, je chausse des primes. Mon 3ème relai va être assez bon puisque je maintiendrai l'écart avec Thom ( devant moi ) et F1Simu-Dekker ( derrière moi ), mais sur la fin de mon relai, F1Simu Dekker reviend sur moi et me passe.

Dernier arrêt, je rechausse des primes. J'essaye alors de suivre le rythme de F1Simu-Dekker juste devant moi mais il était légèrement + rapide que moi. Il va d'ailleurs revenir sur Thom et lui souffler la victoire dans l'avant dernier tour.
Pour moi mon but sera de maintenir F1Simu-Delmas derrière, ce que je vais parvenir à faire.

Au final 3ème, satisfais de ma course avec de superbes dépassements, j'me suis régalé.

Bravo à Thom pour sa 2ème place mais dommage qu'il n'ai pas pû garder la 1ière place jusqu'au bout. En tout cas c'était serré, on a fait une course solide je pense ^^.

1min05 : Départ
4min00 : Bataille avec F1Simu-Yoyo
11min20 : 1ier arrêt
14min10 : Dépassement sur Yalo29
15min25: Dépassement sur nono450
16min40 : 2ème arrêt
17min40 : Re-start SC
19min11 : 3ème arrêt
19min45 : Dépassement de F1Simu-Dekker
20min04 : 4ème arrêt
20min38 : Dernier tour
22min02 : Résultats
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix d'Espagne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO