F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monza : Résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Championnat GP3 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 15/02/2014, 20:15    Sujet du message: Monza : Résultats et commentaires Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-Castel le 18/02/2014, 19:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2014, 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Evil

MessagePosté le: 16/02/2014, 23:09    Sujet du message: Monza : Résultats et commentaires Répondre en citant

Resultat course

Pour faire court, qualif nickel, course pourrie. Des le 1er freinage on me pousse résultat je coupe la chicane et je percute mogador
Ensuite, je perds la traction dans la parabolica et je percute le mur => aileron avant cassé
Contact ac Lucky => aileron avant cassé et DT
Contact ac Didier qui était en travers => aileron avant cassé
Freinage trop faible a la 1e chicane (pneux morts + pluie) => 20 sec de pénalité

@ Lucky : Ben en fait de mon coté j'étais a ta droite, mais je sais pas si c'est ma co ou pas mais je te voyais te téléporter un petit peu de gauche a droite en fait et à un moment j'ai du donner un coup de roue sur la gauche pour eviter de heurter le pilote qui sortait des stands et je pense que c'est la que ma voiture t'as touché (enfin je suppose, mais franchement j'ai pas tt pigé nn plus) et moi ben je me suis pris le mur... (et au passage c'est moi qui ai pris le DT pas mogador Wink ) j'étais content de voir que tu n'avais pas eu de dégats ^^ Mais bon honnetement je m'en tape de toutes façons ma course était déja ruinée donc un peu plus un peu moins... xD

Dernière édition par F1TCP-Evil le 16/02/2014, 23:38; édité 4 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: Monza : Résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Championnat GP3 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO