F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: catégorie 2 ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix de Monte Carlo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 05/03/2014, 22:25    Sujet du message: catégorie 2 Répondre en citant

En attente de résultats

Publicité

MessagePosté le: 05/03/2014, 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Micka

MessagePosté le: 06/03/2014, 01:38    Sujet du message: catégorie 2 Répondre en citant

pas vraiment au niveau de la catégorie 2 sans la moindre aide  Sad j'ai encore de l'entrainement a faire ! bref je decide de partir en dure et je suis avant dernier juste devant sanko ! au troisieme tour je suis 7 eme quand je tape au premier virage ! consequence pneus crevé et plus d'aileron quand je sors des stand je me fais tout simplement rattraper par les premiers et je refais carrément un tout droit dans le premier virage  :ban: sanko et moi somme dernier avec un tour de retard sur les 2 premiers mais on revient sur le 13 eme quand biiim sanko tape et la je me dis je suis foutu car oui je vais devoir laisser passer tout le monde pendant la SC et donc etre a un tour de tous le pilotes ! je me decourage pas et je continue , je vois que j'ai le meme rythme que le pilote qui est devant moi mais je fais une erreur  :ban: je suis décu pour le tcp et j'espere pouvoir me rattraper au canada  Okay
F1-TS_Cox

MessagePosté le: 08/03/2014, 16:45    Sujet du message: catégorie 2 Répondre en citant

Salut

Qualif

Temps:  1 12 9
Position: 7eme qui ma servi à rien...

Soucis rencontrer ? non

Course

Position: 6eme

Déroulement de mon premier tour: Premier virage on me pousse du coup j'accroche un pilote Simu désolé pour lui, le plus regrettable le pilote nous attends pas, je me retrouve derriere Sanko en dur je perd du temps mais c'est la course, dég d'avoir était accroché, j'arrive à le doublé car il a perdu son aileron suite à ma pression, et moi un petit bout d'aileron
T13 Sanko détruit sa voiture, j'anticipe le SC je rentre au stand mais pas de chance y'a mon co...

Déroulement de ma course: Course passionnante, avec des bagarres énorme, notamment avec Riccky

T48 je commence a faire de grosse erreurs, parce que les petite j'en fait très souvent...., alors que j'étais 4eme je loupe un frainage rien de cassé mais une grossse perte de temps
T52 je casse mon aileron

Mes arrêts au stand combien à quel tours ?

Départ: opt
Arrêt n°1: 13 opt
Arrêt n°2: 20 suite à un autre SC
Arrêt n°3: 35 inter (au bon moment)
Arrêt n°4: 40 pluie (au bon moment)
Arrêt n°5: 52 pluie
Arret n°6: 61 inter (beaucoup trop tot sans cela la 5eme place était dans la poche)
Arret n°7: 72 opt

Avez vous accroché un pilote ? Riccky désolé, je pense sans conséquence sur la course

Avez vous été accroché ? Au 1er virage, ensuite que des superbe bagarre sans accro

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? non

Mon bilan de la course : Très bonne course, avec 2 vrai dépassement comme quoi c'est possible, merci à max qui est venu au pied levé sans entrainement, qui a fait une bonne course jusqu’à sa casse, j’espère le revoir en inter, certainement ma meilleur course à Monaco j'ai kiffé le tour 26 avec Rickky et mon dépassement au tour 31 sous le tunnel, et petite satisfaction je termine devant gro 

Note de votre course : 7 sans mes erreurs j'aurai pu faire 5 voir 4, mais avec les si.....

Note de la course : 9

F1TCP-Tapha

MessagePosté le: 14/03/2014, 18:07    Sujet du message: catégorie 2 Répondre en citant

Qualif P10. pas habitué à rouler sans ABS + un petit coup de fatigue
Course : départ sans encombre pour moi. Des voitures s'accrochent devant et je me retrouve P7 après le 1er virage puis p5 assez rapidement.
Je me rapproche de Grolandais mais son freinage me surprend, je bloque les roues et casse mon aileron.
A la sortie des stand, je me retrouve 12e.
Je me concentre pour ne pas refaire des erreurs et reviens sur la meute grace aux 2 SC.
Avec la pluie, je me hisse à la 2eme position mais je me trompe dans la stratégie. Je mets des inter alors que c'est bien trop tot.
C'est ainsi que je me fais ejecter du podium et termine 4è. 
Ct plutot une bonne course dans l'ensemble.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: catégorie 2

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix de Monte Carlo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO