F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: catégorie 3 ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix de Monte Carlo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 05/03/2014, 22:26    Sujet du message: catégorie 3 Répondre en citant

En attente de résultats

Publicité

MessagePosté le: 05/03/2014, 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1-TS_Yoyo-

MessagePosté le: 06/03/2014, 13:38    Sujet du message: catégorie 3 Répondre en citant

Course : échec de connexion

Départ ça s'accroche j'arrive à passé
  un peu vert comme gt 9eme et déco

Shark

MessagePosté le: 06/03/2014, 15:32    Sujet du message: catégorie 3 Répondre en citant

Bon et bien comme ça ce sera fait...

Qalif P8: impossible de faire un temps.  

Course Abandon :  

Alors c'est parti je pars P8 je vois blondin derrière moi ... (et Bein c'est pas glorieux...) Seul Christopher a réussi à faire un vrai tour et se classer P2 à 1 seconde de la pôle. ( 
 ) bravo Chris!!!

Départ:  bon départ je garde scrupuleusement ma ligne, mais au premier virage on me percute je prends la glissière à droite aileron cassé...  
 . 1 tour à faire sans aileron... Super ma course est déjà finie.
GREAT !
Tant pis il reste 77 tours il y aura bien une Safety...

Je repart avec un aileron tout neuf et des pneus primes.
2 tour plus tard un gars casse sa voiture et... pas de SC  
   (vraiment pas de bol moi)

Ensuite c'est parti pour la remonté fantastique, je profite de certains arrêts pour remonter. la pluie arrive je Pit le plus tard possible.

je met les intermédiaires et je push... Je remonte jusqu'à la P5, devant ça roule très doucement tant et si bien que je n'arrive pas à éviter le gars devant moi dans hotel grand harpin, je le vois partir en Taq.
Mais  derrière moi il y a un pilote, je prends DT, normal, et je file, impossible de rester en plein milieu à attendre (je me suis souvenu de rikky qui prend double DT pour blocage illicite). je fais mon DT et je repart.

je reprend la course, je profite des arrêts des uns et des autres pour gagner des positions. 

Je fini par mettre des durs, j arrive a remonter P3, je vois Christopher qui sort du Puit. (mon ingenieur me dit qu'il vient de purger un DT) Pneus usés, moins usés je sais pas trop, je regarde derrière pour voir ce qu'il va faire. (je vais éviter de percuter mon collègue).

Je ne le vois pas remonter sur le 1er tour, puis sur la ligne droite des Stands je pense qu'il va me faire au Drs, je colle la glissière à gauche pour lui laisser la place, je regarde derrière encore, il est loin, mais il faut freiner mon vieux !... et Boom!  Gloire à toi San Dévote, aileron cassé.  

je repasse au pit change d aileron met des primes pour terminer la course. Je remonte... encore, et à rascasse boom je percute un gars... Dt... il avait l Abs ?  j arrive pas à piler comme lui donc a l'éviter, (je ne me souviens plus qui c'était alors si tu lis ce débrief je t'invite à m'envoyer un MP, afin que je puisse m'excuser.)

je l'attends, et je fais mon DT...  
 .

Je repart et je commence à remonter, mais boom je repète l'aileron... je crois que je suis en train de manquer de lucidité... bref ça m'agace.

je change d'aileron met des option, je remonte mais je reprend un DT, je le fait, alors me viens des idées de faire une mathieu... non non  

Je m'arrête là on va éviter les conneries... 

Donc Vraiment désolé Pour la F1Simu d'avoir abandonné comme un lâche mais le coeur et l'esprit n'y était plus.  

J'espère que l'on me donnera l'occasion de me racheter à Montréal.  

(heureusement que Christopher à relevé le niveau, et Désolé a Blondin qui se fait déconnecter)  Bravo aux podium et a ceux qui terminent.  

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 06/03/2014, 21:13    Sujet du message: catégorie 3 Répondre en citant

qualif je fais un tourde qualif un pilotes ne sert pas pas pus l eviter donc aileron casser et penliter donc je decide de ne pas faire de qualiset donc part dernier

course un debut de course assez difficile au virage apres le premier secteur j essai de prendre l interieur a nakico(desoler) mais je le touche et prends une penalite donc je ressort a 15 secondes de nakico je parviens a le rattrapper mais j ai vraiment du mal a le passez donc je decide de rentrer mettre les durs 2 tours avant que prevu je fais une bonne attaque et je le rattappe mais du mal a nouveau le depasser durs de ne pas le toucher apres la chicane je decide de doubler mais je coupe a moitier la chicane donc je decide le le laisser repasser car c etait pas fair plai comme depassement et me laisse passez deux virages plus loin donc a partir du 20 tours j arrive a faire une belle remonter des dernieres positoion pour finir 4 ieme a la finsurtout sans l aide du sefeticar car il y a en a pas eu une de mes meilleurs remonter car ca n a vraiment ete facile a Monaco de ne pas fait d erreur

bravo pour ceux qui ont terminer la course et vraiment dommage pour krimo qui a beuguer et redbull qui a casser ca voiture au premier tour dommage ca ne fait pas beaucoup de point pour le team tcp

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 06/03/2014, 21:21    Sujet du message: catégorie 3 Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 06/03/2014, 21:23    Sujet du message: catégorie 3 Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 06/03/2014, 21:25    Sujet du message: catégorie 3 Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 06/03/2014, 21:26    Sujet du message: catégorie 3 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: catégorie 3

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix de Monte Carlo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO