F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: catégorie 1 : Résultats et commentaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix du Canada
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 02/04/2014, 13:57    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaire Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2014, 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 02/04/2014, 22:24    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaire Répondre en citant

Résultats postés Okay

F1TCP-Tapha

MessagePosté le: 02/04/2014, 23:19    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaire Répondre en citant

A force de tripoter mes réglages' j'ai fini par avoir une voiture incontrôlable.
Je termine 11 à 3 tours du vainqueur ... Un circuit qui me convient bien en plus
Dur a avaler en espérant que ça me serve de leçon.
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 02/04/2014, 23:29    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaire Répondre en citant

Le principal c'est d'avoir rallié l'arrivée et prit des pts Tapha Okay
Peu importe ta place à l'arrivée, et puis c'est aussi en jouant contre des gars + fort qu'on apprend bcp + et qu'on s'améliore. ça ne doit donc pas te décourager Okay
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 02/04/2014, 23:30    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaire Répondre en citant

Qualifs : 9 eme

Course : 9 eme

Avec le temps que j ai fais cet aprem ( 1.11.9 ) j aurais a peine pu gratter une place donc pas grand chose a esperer ce soir. Depart pas trop mal, je prend la 8eme place au premier virage. Et me retrouve 6 eme apres un accro sous le pont fin de secteur 2. Vu mon rythme j essaye de me battre tant bien que mal mais me fait rattraper par mes poursuivant pour me retrouver 9 eme

En bagarre avec onliners pendant une bonne partie de la course. Je rate mon freinage et il finit par passer. Impossible de le rattraper, lui en tendre et moi en dur mais je suis son rythme. Je l aurais finalement a l arrivée de la pluie a 10-15 tours de la fin chaussant les inters et les pluie avant lui

Jte remercie tapha, meme avec tes galeres de setups, d etre resté jusqu a la fin pour ramener de precieux points pour notre forum  Okay

Pour l inde, je tacherais de m entrainer plus pour eviter d etre largué comme ce soir ( jme faisait prendre 2 secondes au tour par les leaders  Sad  )

ONLINERS80
VIP

MessagePosté le: 03/04/2014, 08:53    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaire Répondre en citant

Salut à tous, bien sympa avec Bigood cette fin de course. On l'avait dit que l'on serait à la rue  Embarassed  (2 h de training pour ma part en C1, ça le fait pas,)

Je pite un tour trop tard avec mes options et le chef me gratte la 9è place, à charge de revanche  :D

Bonne journée à tous  Okay
Visiter le site web du posteur
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 03/04/2014, 11:17    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaire Répondre en citant

Oui j ai bien aimé thierry, tu m as fait transpirer loool
Je poste ma video cette aprem Okay

ONLINERS80
VIP

MessagePosté le: 03/04/2014, 11:29    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaire Répondre en citant

Moi aussi ça upload, même pas honte.. Mort de rire
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 03/04/2014, 16:49    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaire Répondre en citant

ONLINERS80
VIP

MessagePosté le: 03/04/2014, 17:44    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaire Répondre en citant

Lap 38 à 43 avec le chef, on se la refait quand tu veux :D   Okay  

Elle était trop courte ma 7, plou d'argent chez Caterham Mort de rire  

F1-TS_Benbino

MessagePosté le: 11/04/2014, 17:22    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaire Répondre en citant

Voici ma course au Canada

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix du Canada
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO