F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: catégorie 2 : Résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix du Canada
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 02/04/2014, 13:57    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

En attente de résultats

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2014, 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 02/04/2014, 22:50    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Résultats final C2

F1TCP-judas1778
Membre

Matériel: Volant

MessagePosté le: 02/04/2014, 23:03    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

PETIT DEBRIF

QUALI F 15 EME

COURSE 13 EME

SUPERBE DEPART J ARRIVE A DOUBLER ET FREINER IMpECT JE ME RETROUVE 9 EME PENDANT TROIS TOUR

JE SUIS LE GROUIPE ET JE SUIS CHASSE PAR UNE LOTUS QUI A L EPINGLE JUSTE AVANT LA GANDE LIGNE DROITE FREINE ...
MES ELLE SE SERT A DROITE PENDANTQUE J EVITE LA VOITURE DE GAUCHE F1 SIMU ... BREF A TROIS SA NE PASSE PAS DONC IL ME TOUCHE PAS TRES GRAVE )
mais je me prend 2 pénalités d un coup pour un accident que je n ais pas provoque bref je repart avec un retard de plus d 1minute puis safty car qui rentre en action je ne peux doubler et me voila avec deux tour de retard sur les premiers et 1 tour sur l avant dernier

donc course de merde mais quand mm sympa ....( tres pro)
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 02/04/2014, 23:16    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Dommage Judas mais t'as pû rallier l'arrivée, tous les pts sont bons à prendre. A ta place d'autres auraient rage-quitte alors chapeau d'avoir tout de même continué ta course jusqu'au bout pour le fofo. C'est ce genre de mentalité qu'on veut voir Okay
Pour mon débrief, il suivra demain car énormément de batailles ( il faudra donc que je matte ma vidéo complète avant de le faire lol )
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 04/04/2014, 05:10    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualifs : 5ème temps en 1'12"339 ( Options )

La pôle était jouable mais je me loupe dans mon 2ème tour lancé alors que j'avais 2/10ème d'avance dans le 2èmse secteur sur le temps de la pôle.

Course : 4ème ( Stratégie: 5 arrêts : Options-Options-Inter-Pluies-Inter-Options )

Bon début de course, je parviends à m'emparer de la 4ème place.
Longue bataille ensuite avec Eltihib7 et Sprinter.
Ce dernier me percutera légèrement à 2 reprises ( Tour 7 et tour 12 ).

Tour 13, 1ier arrêt, je rechausse des tendres.
Bataille ensuite avec F1Simu-Rafa jusqu'au 21ème tour où la SC sort.
Je décide de rester en piste car on annonçait une pluie proche et mes pneus pouvaient encore tenir une 10ènes de tours.
Je suis alors 2ème derrière Regis.

Tour 30, Bilo me passe et m'indique qu'il va entrer aux stands en zigzaguant. Je m'arrête donc le tour d'après pour chausser les intermédiaires.

Tour 34, 3ème arrêt, je passe les pluies.

Tour 46, 2ème SC. Vu l'état de la piste, je tente un coup en restant en piste avec mes pneus pluies.
Choix payant dans un premier temps qui me permets de très vite m'emparer de la 1ière place mais 2 tours + tard tout s'inverse.
Les gars en pneus intermédiaires semblent + performant, je suis donc contraint de m'arrêter et ressort 5ème.
Je passe ensuite Regis qui est partit à la faute et a cassé son aileron.

Tour 59, dernier arrêt, je passe les tendres et gère ma fin de course pour assurer ma 4ème place...

F1-TS_Cox
VIP

MessagePosté le: 04/04/2014, 17:45    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Salut

Qualif

Temps: 1:14 xxx
Position: 14

Course

Position: 5

Déroulement de ma course: Une très bonne course de bonne bagarre aucun accro en ce qui concerne, sauf un très léger après les 2 premiers virage avec Rafa, sans conséquence pour nous, beaucoup plaisir dans cette course, par contre je me demande pourquoi un retardataire à attendu quasiment 1 tour pour me laisser passer au 16eme 17ème,   j'ai bien gérer ma stratégie certainement ca qui ma permit de finir 5

Mes arrêts au stand combien à quel tours ?

Départ: prime
Arrêt n°1: 21 prime, j'avais prévu mon arrêt au 19eme mais avec la pluie annoncé j'ai préférer faire 2 tour de plus, et profiter du SC
Quand je reprend la piste mon ingénieur m'annonce la pluie dans 5 minutes, alors je décide de m’arrêter à nouveau pour les opt tour 22, j'aurai perdu que 2 places, que je regagne dans le tour après le sc
Arrêt n°3:  32 inter
Arrêt n°4: 35 pluie
Arrêt n°5: mon ingénieur me propose de passer en inter au tour 44, je préfère pas l'écouter j'attends le tour 45, mais c'est encore trop tôt, heureusement que le sc sort..., d'ailleurs loin d'être facile le tour 46 et 47
Arrêt n°6: 59 opt

Avez vous accroché un pilote ? non

Avez vous été accroché ? non

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? drs

Réaction d'après course : Je prend beaucoup de plaisir sur la piste, dommage qu'il soit autant dans l'organisation, j’espère qu'on sera 9 pour la prochaine

Note de votre course (personnel) : 9

Note de la course (global): 5 car je suis le seul TS à finir en C2, mais bon c'est pas  grave la casse fait partie de la F1  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix du Canada
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO