F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: catégorie 3 : Résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix du Canada
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 02/04/2014, 13:57    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-Bigood le 03/04/2014, 13:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2014, 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 03/04/2014, 02:00    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif: 11 ieme temps mais relégué de 10 position du a la ligne blanche de la sorti des stand snif Sad ! donc bon dernier 13 ieme .

Course ; Le résumé de la course ce trouve sur la video .

A eu de beau dépassements , assez chaud lol , surtout 1 au 28 ieme tour ou la , devrai avoir débat , 

j'avais des pneu bien plus frais que ceux de nakico , il etait en dur et ceux pendants 28t donc ils était en bout de course , donc en ligne droite je revenait assez bien donc je

le déboîte , pour moi au moments réel de la course je pensais réellement avoir l'avantage , donc je n'ai pas levé le pied en pensant qu'il allais le faire , mais il a pas 

Cédé au bout de la ligne droite malgrer que je sois rester de mon coté , et on es rentré en collision . pour moi je suis pas en tord , en ayant vu la video je pourrai l'etre

effectivement mais en sachant son long relais , sa partage assez les tord , enfin dommage que ce fai de course , noirci ma course qui etait bien plus belle par moments .

Bravo a mika pour sa 3 ieme place . et a tous ceux qui ont participé a l'interfofo.
F1TCP-Micka
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 03/04/2014, 13:10    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaires Répondre en citant

qualif difficile sous la pluie , je pars 8eme  Okay  je décide donc de prendre les dures et je traine en queue de peloton les 16 premiers tours  :ban:  et le je décide d'arreter le massacre conscient que les tendres étaient beaucoup plus performant je décide de faire 3 arret en tendres  Okay

au premier relais je rattrape tout mon retard des 16 premiers tours, je double et redouble plusieurs pilotes me retrouvant 4 eme avec un écart conséquent sur le 5eme et ensuite mes 2 derniers relais c'est a dire 35-40 tours je vais me battre avec un siimu (ktm un truc comme ca) on va pas se lacher aucun ne fera d'erreur et je reste 3eme    

bref belle course très disputé et très plaisante , un peu décu d'avoir perdu autant de temps au début car j'avais le rythme des premiers ! bien joué sanko et les autres   rdv en inde je l'espere  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix du Canada
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO