F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de fin ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Championnat GP2 -> Résumé de la saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 13/04/2014, 23:11    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Postez ici vos impressions sur la saison qui vient de se finir ( courses, pilotes, etc... )

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2014, 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Micka

MessagePosté le: 14/04/2014, 00:27    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Que dire, heureux de vous avoir rejoins, des hauts et des bas comme partout mais que du positif  Okay

Me rappelle de mes premières course catastrophiques du a des bugs et de ma première course et mon accrochage avec kiki, je l'avais pas loupé  Sad  j'ai vite failli arrêter a cause d'une intégration bien délicate puis j'ai modifier ma connexion et enfin j'ai pu prendre un réel plaisir  Mort de rire

de belles courses notamment a monaco avec pantcho et clyves , au canada , a singapour ( mon lit est encore trempé de toute la sueur que j'ai lâché pour boucler tout les tours  Mort de rire  ) a suzuka magnifique course avec clyves et saber et a austin belle remontée de ma part 

Mais surtout de belles rencontres :inco et pantcho vous êtes des mecs en or  Cool  clyves un champion que ce soit apres une victoire ou apres une non victoire toujours au top,saber très bon pilote dommage  Okay  et tout le monde est fairplay en gp2 vraiment cool ! de meme merci a des pilotes hors gp2 comme tedd qui devait etre mon equipier en debut de saison, toujours sympa n'hesitant a faire peter ses reglages  Okay  et surtout a antho mon coach grace a ses vidéos , les guesh alonso et ced et aussi thom ALLER LIVERPOOOOOOL 

merci mon équipier excellente entente et bonne complicité ! toto wolf et fier de nous mdr  et bien entendu a vous les admins vous faites un boulot fantastique rien a voir

grâce a vous tous je me suis nettement amélioré, j'ai enlevé les aides et surtout j'ai mis fin a tout mes rage quit
Anthonycroft
Membre

Haas
Pays: Belgique

MessagePosté le: 14/04/2014, 00:40    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Ravi d'avoir pu t'aider , j'espere te voir en f1 la saison prochaine Very Happy

F1TCP-PANTCHO

MessagePosté le: 14/04/2014, 02:42    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

petit resumé vite fait !! tout d'habord je tiens a felicité nos amis moderateurs SANKO et BIGOOD pour ce merveilleux travail qu'ils ont fait durant cette annee sans eux on en serai pas la tout est nikel et propre dans ce forum bravo a vous les ga et BADGIRL pour cette fraicheur qu'elle nous apporte le jeudi soir avec ça voix sensuelle jte fait un bisous au passage mdr !!! en suite pour ma premiere saison passé avec vous tous j'ai pris enormement de plaisir a rouler a vos cotés ont forme une belle equipe et grace a vous j'ai pu m'amelioré en course au fil du temps et sur tout mon coequipier inco qui grace a lui j'ai pu faire de tres bon resultats et beaucoup de podium pour ma premiere annee merci frero !!! je tiens a felicité tout les joueurs gp2 qui ont terminer le championnat vous avez etait geniaux !!! petite pensé pour mon ami saber !! a plus pour une prochaine saison 
F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 14/04/2014, 19:58    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

allez c parti , vais essayer de m'exprimer en français mdrr .

En tout début de saison pour ce qui me concerne , j'ai raté Melbourne due a mon déménagement sniff , ensuite me suis rattrapé avec quelque podium , ce qui ma marqué également , c les passage, fair play entre moi et clyves sincèrement me régaler ce fut court mais intense :p.
Entre certains beug qui ma fais perdre quelque course et avec des abn au total 8 GP sans marquer de pts , j'aurai pu avoir mieux au classement final . et sa na pas aidé mon coéquipier will mais on s 'en ai sorti lowl .
et je veut aussi remercier certains pilote F1 qui nous aide avec leurs vidéo ainsi de leur conseil , et tout particulierement a antho pour son envie a voir sans aide sans abs j ai reussi !!!!! bon prochaine étapes la boite manuel lol .

En cours de route on a perdu kiki71 fidèle pilote williams du a des débordements Sad , des choses qui arrive a eu également des pénalité qui ont été donnée alors qu'on aurai tres bien pu les éviter , je fais allusion a inco et kiki par exemple ou a la fin du championnat avec Saber c bien dommage , car sa gâche un peut le classement du a sa , car Saber es un bon pilote , mais a un moments donnée faut dire stop .

En tout cas des pilotes m'ont surpris comme pantcho , dans sa régularité , inco le pitbull il lache jamais rien et sa c senti au classement final , une belle bagarre entre 89 bravo a bruno Very Happy , et bien sur 
je remerci encore une foix shumi70 qui a été a mes coté a la FIA , je te remercie pour cette saison riche en rebondissement , sa na pas été toujours facile , a eu des choix cornéliens , mais on a pris les bonne décision , dans tout les cas je ne regrette rien.
Dans l'ensemble sa a été une belle saison , en espérant que la saison6 et également la summer cup sois meilleurs . je remerci aussi tout les pilotes des 3 GROUPES TCP , pour leur participation a la radio , encore merci et tout particulierement a ma killeuzeeee Badgirl merci de m'avoir rejoin aux commande de la radio TCP , 

Sans oublié un petit message a mon poto Bigood car sa na pas toujour été facile loool entre les fous rire et les crise de nerf on es passer par tout les etats cette saison mdrr , merci a GTA pour cette pause bien sympas  mdrr ou jeux de chevaux alcolisé :XD et vivement la prochaine saison poto BIG UP mon gro .
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 14/04/2014, 20:19    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

que dire sur cette saison elle a ete tres dur pour moi au bout du 3 ieme grand j etais pres a arreter car j etais pas tres motiver car je me trouvais assez loin des temps et je ne faisait presque aucune bagard avec des pilotes mais au fur a mesure de la saison meme si je suis encore loin des temps que je devrais etre il y a eu pas mal de course que que je me suis regaler avec will inco et bruno il y a juste deux chose que je regrette c est d avoir casser deux fois ma voiture volontairement car ce jeu me saoulais et d avoir perdu mon coequipier au cours de la saison bref dans l ensemble je suis tres content d avoir continuer car on a vraiment gp2 tres fair plai et tres solidaire a notre tcp merci a tous

je remercie mon ami sanko pour m avoir fait confiance comme moderateur on a fait de nottre mieux pour resoudre les petits soucis qu il y a eu en cours de la saison

et bien sur un grand merci a mon poto bigood pour ce magnifique forum

bravo a tous et a la saison prochaine

F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 14/04/2014, 20:46    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Sans gta et les petits chevaux, je serais parti en deprime grave mdrrrrrr

Bien joué a l ensemble du gp2 et gp3 Okay

F1TCP-SABER

MessagePosté le: 15/04/2014, 13:09    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Tout dabord je remerci bigood pour m'avoir fait participer  en f1tcp, j'ai passer une bonne saison avec des hauts et des bas j'ai fait de belle bagarre avec clyves que je felicite pour son titre et je m'excuse encore une fois pour ce qui c passer, pantcho pour sa deuxieme place qui aurai du etre la mienne lol. Et tout les pilotes de gp2 qui sont fair play( pas les jacteuse lol). Et les pilotes de f1 et gp3 avec qui on s'entraînait la semaine voila je regrette rien apart trois choses le manque de régularité de mon coequipier et d avoir été virer que je puisse pas finir mon championnat a cause d'une affaire personnelle et aussi d'avoir manquer de respect envers clyves a tort en plus. et a l'avenir que les pénalités soit appliquer depuis le debut de saison jusqu'à la fin et egal pour tout pilotes sans que l'amitié ou la preference rentre en jeu. Je remercie les moderateurs et les responsables du gp  pour leur boulots sur le forum.
F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 15/04/2014, 13:53    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

que dire de cette saisons deja j ai adorer l ambiance les debut etais difficille avec de nonbreuse deco douteuse se probleme es rentrer dans l odre grace au travaille de sanko et shumi que je remerci o passage parske sans eux pas de championnat ..
en se qui concerne le team LOTUS une saisons fantastisque avec CLYVES qui prend le titre PILOTE et avec mon aide lol on prend le titre constructeur merci pour cette saisons sa a etais parfait .
des duels intance avec plusieur pilotes shumi julien weall   sanko    inco    inco on s etais dit en debut de saisons que la final se jouera au bresil 1 point nous separer  on s es batailler dur au bresil sans se toucher une seule fois certain pilote devrons en prendre de la grainne lol j espere revivre cette bataille a la prochaine saisons .......
en se qui concerne le fofo bien gerer par bigood et sanko je vous en remercie  le plus de se fofo c es la radio on rigolle bien et je remercie  BAD GIRL qui o top a la radio      merci a tous       
F1TCP-INCO

MessagePosté le: 16/04/2014, 20:23    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Quoi dire ces un peu dur. LOL on va commencée part le premier du championnat constructeur ce qui ira pour les 2 pilotes. Chez LOTUS clives très bon pilotes qui connait chaque stategie de chaque GP Okay Bruno qui es devenu un bon pilote au cour de cette saison bien jouer pour la 5eme place que je n'es pas pût défendre sérieusement. Bien jouer a toi Okay Chez SAUBER je félicite mon coéquipier pantcho qui a impressionner pas mal de monde LOL pour ça 1ère saison Okay Domage que je n'es pas pût garder mon volant et d'être revenu a la manette j'aurais pût élever mon niveau. A part ça c'était ma 2ème saison ce qui ma permis de rencontrer de nouveau pilotes. Chez Ferrari très bon pilotes aussi Saber que je conner de la saison dernière bien jouer a toi domage que ton championnat finise com ça. Julien a toi mon ancien coéquipier LOL on ces fait quelque beau dépassement dommage que tu a pas fini certaine course. Chez MERCEDES 2 nouveaux pilotes. micka très bon pilotes une fois lancée LOL qui es fair-play avec niveau F1 comme son coéquipier redbull bien jouer a vous. Chez MCLAREN Sanko le modérateur du gp2 très bon pilote aussi quand il veut quoi. LOL. wildeall bien jouer pour ton championnat qui es un pilotes vraiment fait play Okay chez WILLIAMS shumi que je connercer pas aussi bon pilote aussi dommage qu'il tu a perdu pas mal de point au début bien jouer es sourtout fairplay. TORO ROSO karma que j'aime bien cessait la 2ème saison domage que tu n'as pas heu un bon coéquipier tout le long de l'année pour tirer ver le haut. Okay Après j'oubli des pilotes bien jouer a tous. Et bravo pour ce qui on fini le championnat Okay
F1TCP-Julien36

MessagePosté le: 21/04/2014, 12:37    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Pour ma part j'ai passer une tres bonne saison a vos coté Merci a Sanko et Bigood pour le boulot qu'ils ont fais lors de cette saison 5 on peut vous remercier du fond du coeur d'avoir pris du temps pour monter ce projet tres vite de de l'avoir ameliorer au fur et a mesure
je tiens aussi a dire Merci a tous les pilotes du GP2 d'avoir garder en tete les mots plaisir rigolade, fair play , bonne baston et bonne humeur on a pu le voir avec Weal Schumi Bruno Sanko ( j'ai toujours pas digéré le dpassement du nurburgring :p )
Je tiens a dire a mon coequipier qui na pas pu finir la saison desolé de mon irrégularité et merci de m'avoir aidé pour les reglages pour ma part la page Ferrari se tourne
Je tiens aussi dire encore merci a Sanko de m'avoir remotivé en fin de saison pour finir car a certains moment j'ai tout voulu arreter je tien a tant remercier 
Et Pour la saison 5 pour moi sa a ete des haut et des bas mais bon je n'est jamais ete tres a l'aise avec le 2013 en esperant que le 2014 et le changement de reglementation m'aide moi et mon futur coequipier avec qui je pense nous pouvons faire de bonne chose
Donc Voila une saison se fini mais une autre prendra la suite et il y a l'Euro ou je compte bien faire quelque resultat pour me preparé au 2014 
Et pour mon coequipier vous aurais la reponse Jeudi donc ne manqué pas les expert TCP avec Johnny et Sanko 
Merci A Tous 
LA BOULE :p
F1TCP-ROCKET

MessagePosté le: 21/04/2014, 14:28    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Salut a tous ! Bon pour la part yaura pas de debrief , mais j'aimerais dire que j'aurais adorer pouvoir faire cette saison avec vous malheureusement ma connexion n'avait pas envi ( bizarrement je bug que sur ce jeu ) , j'aurais aimer me battre avec certain pilote comme Bruno, pantcho-inco il y aurait pu avoir de bonne bagage sur le peu que j'ai pu voir, et pourquoi pas venir chatouiller sur quelques course clyves ou saber ^_^ , tempi , peut être a la saison prochaine :D et bravo au lotus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Message de fin

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Championnat GP2 -> Résumé de la saison 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO