F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de fin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Championnat GP3 -> Résumé de la saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 13/04/2014, 22:12    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Postez ici vos impressions sur la saison qui vient de se finir ( courses, pilotes, etc... )

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2014, 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 13/04/2014, 23:18    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Très belle saison avec de très bon pilotes et un beau finish au brésil pour la 3ème place. Félicitations à tedd pour son titre et à son coéquipier Papy-40 pour le titre constructeurs avec Mercedes.

Pour ma part, objectif atteint avec 3 podiums et d'être dans le top 5 au classement final et une belle 4ème place pilote et constructeur.

Bravo à tous !!!!

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 14/04/2014, 09:42    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Tout simplement heureux d’avoir tourné cette année avec vous. Ambiance de dingue, niveau de dingue, fair-play à part quelque fois, félicitations à Tedd pour sa victoire, Castel et Lucky, saison énorme tous les trois. Papy a un niveau de fou, je pense que l'année prochaine avec Castel feront une grosse saison. Mavrick l'année prochaine on leurs montrent ce qu'auras la Lotus sous le capot. Mon coéquipier je n'ai a dire sur lui à part à Suzuka  , pilote avec qui j'ai pu communiquer tout au long de la saison.

Dans l’ensemble, tout c'est très bien passé à part certains qui n'ont jamais donné de nouvelles.

Tout simplement je félicite tout le monde pour cette saison et vivement la saison prochaine (si je peux me prendre la PS4).

F1TCP-Fatal
Membre

Sahara
Matériel: Manette

MessagePosté le: 14/04/2014, 11:08    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Content d'avoir participer a cette demi saison avec vous sur le F1TCP, bravo a mon coéquipier Castel qui finit a une très belle 4éme place.
Pour ma part déçu de ne pas avoir était présent pour la deuxième partie de saison, mais ma famille et le travail passeront toujours avant les jeux.

Bravo Tedd pour ton titre pilote  Okay
A très vite pour la Summer Cup ou j’espère être plus présent !

Jules Bianchi Forever !
Tous avec Mavrick !
Forza Bigood !
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 14/04/2014, 12:09    Sujet du message: reponse Répondre en citant

slt a tous
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 14/04/2014, 12:17    Sujet du message: SLT Répondre en citant

bravo a tedd tu a fait un putin de chp je t'es pas aider pour la derniere vibreur mur plu de voiture degouter pour me fair pardonner je t'es suivi toute la course je n'est pas deco 
bravo a l'ecuri lotus et williams vivement la saison prochaine les mercedes seron au rdv 
gp3 egal putin d'ambiance toi osi wawa tu fera une bel saison en gp2 
un clin d'oeil a mes pote rochelais jean luky evil castel mogador wawa 
MERCEDES" CHAMPION"@+ bizzzzzzzzzzzzz
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 14/04/2014, 12:22    Sujet du message: papy Répondre en citant

BRAVO A TOUT LE FORUM"
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 14/04/2014, 12:43    Sujet du message: papy Répondre en citant

un petit clin d'oeil au admis et a tous les moderateur 
qui ont fait du travail et un magnifique forum 
Okay
F1TCP-Lucky
Membre

Mercedes

MessagePosté le: 14/04/2014, 19:13    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Ma première saison F1TCP et... quelle satisfaction, être dans le championnat GP3
était un régal, bonne ambiance, fair-play (le nombre de plainte FIA en témoigne),
ceux qui se sont inscrits étaient présent au maximum et ça c'est cool. Beaucoup de
bagarre en piste sauf avec Tedd, Evil et Wawa dont on devrait se débarrasser, MDR!

J'ai vécu une saison plutôt régulière, grosso modo devant en qualif et en course je
perdais pas trop de place, ça restait assez équilibé. Malheureusement deux décos et
trois abandons me feront perdre la troisième place au championnat pilote. De plus ces
abandons sont dûs exclusivement à ma seule faute: inadvertence à Monza, maladresse
à Suzuka et perdition à Abu-Dabhi mais c'est le jeu, juste trop dégouté pour les décos
(c'est ce qui énerve le plus, hin Sabri, lol) en Malaisie et aux USA.
   Malgrès ces déconvenues, j'ai accroché quelques podiums et surtout une victoire (à
mon sens magnifique) à Singapour sous la pluie au grand damne de Mogador qui se crasha
alors que je le poursuivait. Et cette victoire c'est vraiment ma grande satisfaction de cette
saison au même titre que la bagarre presque incessante contre Rochelais et Castel.. dantesque!!
   Mais avec un Papy qui apporte des améliorations, un Sabri résolvant ces problèmes électroniques,
un Mavrick trouvant ses marques et un Mogador au summum de saforme...Quid de la saison
prochaine???

Sinon un gros point négatif pour ma part, c'est d'avoir était seul tout au long de la saison donc
pas de partage de données mais ça m'a rendu plus fort, lol! Donc nouvel équipier si tu m'entends,
viens, viens, ai confiance, tu seras choyé, adoré et ... non on va s'arreter là, mdr!

Donc merci à tous les gars pour ce superbe championnat, ayons la même attitude la saison
prochaine et on aura de quoi être satisfait!

Merci aussi biensûr aux créateurs et dirigeants du forum sans qui tout cela ne serait pas possible
et bravo pour le boulot abattu.

Putain de putain, vivement la saison 6!!!!!

F1TCP-Lucky
Membre

Mercedes

MessagePosté le: 14/04/2014, 19:48    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Ah oui et j'oubliais... I LIKE les résumés vidéo de Castel   Okay

F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 14/04/2014, 19:52    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

bien joué a vous les mecs !!!!

je sais que ca n as pas été facile car vous n'étiez pas beaucoup mais vous avez su persévérez et passez au dessus pour prendre un max de plaisir. Vu que vous êtes un nouveau GP, vous vous rendez compte comme il est difficile pour nous de fidéliser 16 nouveaux pilotes. N'étant pas dans votre GP, c'est grâce à vous que tout le monde est encore là aujourd'hui

un grand merci à vous Okay

F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 14/04/2014, 19:54    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

le pti bonhomme rouge a bien résumer et je le rejoint sur c dire pour faire court a pas répétitif lool bravo a tous , et un pti spécial a papy qui c bien défoncer tout au long de la saison Very Happy .
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 14/04/2014, 20:27    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Et merci d'avoir respecter toutes les décisions des admins, modérateurs et FIA. Un grand flair-play de tous les pilotes GP3 !!!

F1TCP-Tedd_41
Membre

MessagePosté le: 15/04/2014, 12:30    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Un grand bravo  au modérateur  pour leur patience   Okay

A part c était une saison riche en émotion  pour 1 première j ai le titre + le constructeur  11 pole position et 8 victoire on Vera en gp2 ce que ça va donner 

Un bravo à papy  pour ma voire  aider cette saison 
Et à tous les pilote gp3 
Okay
F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 24/04/2014, 23:52    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Moi j ai passé des beaux moment  de rire de stress en votre compagnie. Le plus important s est de participer voilà les tcps à la prochaine. Un bonjour à mes deux potes papy et rochelais signer LA TORTUE DU GP3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: Message de fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Championnat GP3 -> Résumé de la saison 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO