F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: catégorie 1 : Résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix d'Inde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 07/05/2014, 19:32    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaires Répondre en citant

en attente de résultats

Publicité

MessagePosté le: 07/05/2014, 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari
Matériel: Volant

MessagePosté le: 08/05/2014, 11:48    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualifs 7eme

Course deco

Ca commence par le foirage de mes qualifs, j aurais pu faire P4. En course, pendant un long moment je me suis battu avec benbino mais arrivé au 30eme tour, bim j ai perdu le reseau internet chez moi. Sans savoir que je jouais, mon daron a relancé la box

Fin de ma course  Evil or Very Mad

F1Simu-aurelien
Membre

MessagePosté le: 08/05/2014, 13:34    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P1. Tour correct.

Course P2. Bon départ dans l'ensemble, je sors large virage 1 et 3 pour éviter tout accrochage. Sortis du virage 3, je vois Lib side by side avec VenumF1, je me décale devant Lib pour lui donner l'aspi, et ça marche niquel, il passe P2 et me colle, il me double à l’intérieur, mais au freinage je me fais percuté... je ne sais pas qui c'est, peut être VenumF1 j'en sais rien. Je repars P5 je crois, juste derrière Kimi des F1TS, dans le double gauche, je me rate et je pars à l’extérieur, les deux de devant font la même, mais kimi plus que nous lool il se rate bien je m'empare de la P4. Devant c'est Remy des TCP, je le double dans la ligne droite DRS tour 2, ensuite Venum F1, je le double lui aussi dans la ligne droite DRS tour 3.
La course va être ensuite très calme, Lib est environ 5 seconde devant, je grappille au fur et à mesure, et on va faire les 20 dernier tours ensemble.

On finis 1 et 2, bon résultat. Derrière Delmas fait P6, bon résultat d'ensemble pour la Simu! 

On se retrouve à Spa et Suzuka, ou l'on pourra rouler sur des vrai circuits de F1!  Okay
F1Simu-aurelien
Membre

MessagePosté le: 08/05/2014, 18:13    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix d'Inde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO