F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: catégorie 3 : Résultats et commentaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix d'Inde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 07/05/2014, 19:33    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaire Répondre en citant

en attente de résultats

Publicité

MessagePosté le: 07/05/2014, 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 08/05/2014, 22:24    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaire Répondre en citant

qualif 14ieme : je decide de partir en dur ,je pars pour mon 1er tour qualif et on me gene dans mon tour lancer puis
                je me relance toujour en dur et je rate mon tour qualif Sad .

course deco :  Au dépard de la course sa été dur d'etre attentif partout , a la sorti du 1er virage une williams sors et resors
               sans regarder et je n ai pas pu l eviter du a la ferrarie qui ce trouvais a ma gauche.
               Puis a la sortie du virage tjour deiere la ferrarie le F1TS yoyo me prend l arriere et me colle a gauche mais reussi a controler ma voiture ouff.

Au tour 3 toujour en bagarre avec la ferrarie je le chooppe a l entrée du 2 ieme secteur .. propre !

Ensuite au tour 7 j avais un F1simu au fesse j essaye de pas changer de trajectoire et me essaye de pas m eloigner de la traj du
               Au virage qui arrivais , mais je sais pas si on c touché a l entré du virage ou si il a fauté
               j'ai fais au mieux mais j ai peur d etre le responsable de la faute .

Au tour 14 , je sortais des stand , déjà vla la sortie lol j'ai été deporté directe a droite et au virage j ai freiner brusquement,
               qui a permis a une belle fumé et j 'ai ouvertement géné jub26 donc normal je le laisse passer devant moi ( dsl) .

Au tour 18 avais wawa et bruno devant moi depuis le tour 15 , ils ont pas arrêter de ce parler en disant laisse moi passer patati patata ,
               mais c bon les gars ont roule en EQUIPE !! qui ma déconcentrer au 3 ieme secteur car j'arrivais vite sur wawa sa ma surpris j'ai pris large et a l’accélération saloute le mur !

Au tour 25 en bagarre avec Jub26 je résiste jusqu'au tour 27 lol .

Ce qui es dommage c que je coupais par moments qui été pas cool et intentionné et me choppe une péna et 2tour après une 2 ieme
               a la sorti des stand même pas arrivé au virage que sa ma mis vous avez été déconnecter super ...

Dommage j'avais fais un bon début de course , bien joué aux TCP qui ont marqué des pts sur cette course @ plus les gars Very Happy

F1TCP-bruno89
Membre

MessagePosté le: 09/05/2014, 17:24    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaire Répondre en citant

F1TCP-bruno89
Membre

MessagePosté le: 09/05/2014, 17:24    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaire Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: catégorie 3 : Résultats et commentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix d'Inde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO