F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan Summer Cup ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Summer Cup -> Summer Cup GP3 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 02/07/2014, 15:56    Sujet du message: Bilan Summer Cup Répondre en citant

]

Dernière édition par F1TCP-CASTEL le 05/07/2014, 10:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2014, 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FF-F1Fan

MessagePosté le: 02/07/2014, 16:22    Sujet du message: Bilan Summer Cup Répondre en citant

Sympa les stats Castel.

Les moyennes de Rochelais...wahou
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 02/07/2014, 16:41    Sujet du message: Bilan Summer Cup Répondre en citant

Merci Fan les tiennes sont pas pour le peut que tu es fait

]
FF-F1Fan

MessagePosté le: 02/07/2014, 17:55    Sujet du message: Bilan Summer Cup Répondre en citant

C'est sûr que sur la fin du championnat, c'est moi qui marque le plus de points
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 02/07/2014, 18:49    Sujet du message: Bilan Summer Cup Répondre en citant

Joli travail poto Okay

Tu vas monter en grade je sens  :D

F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 02/07/2014, 19:02    Sujet du message: Bilan Summer Cup Répondre en citant

super les stats big
merci pour le taf que tu fais
faut le dire de temps en temps

Mort de rire
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 02/07/2014, 19:45    Sujet du message: Bilan Summer Cup Répondre en citant

Merci les potos un plus pour le forum

]
F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 02/07/2014, 22:05    Sujet du message: Bilan Summer Cup Répondre en citant

Tu est au top castel bravo pour les stat . tu est un très grand modérateur. A plus mon grand.
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 03/07/2014, 11:39    Sujet du message: Bilan Summer Cup Répondre en citant

Franchement Castel, tu es un chef

F1TCP-Fatal

MessagePosté le: 03/07/2014, 14:47    Sujet du message: Bilan Summer Cup Répondre en citant

Félicitations à Rochelais pour son titre Pilote.Bravo à Papy et Castel pour le titre Constructeur.

Une petite pensé pour Lucky, Rochelais et lui méritaient la summer cup, mais il ne peut en rester qu'un ^^
Chapeau Lucky !

Bravo au GP3 !
F1TCP-Lucky

MessagePosté le: 03/07/2014, 19:27    Sujet du message: Bilan Summer Cup Répondre en citant

Merci castel pour ces jolies stats mais (il en faut tjrs un!!) je n'ais jamais  loupé un GP alors 
pourquoi mon % de présence n'est-il pas à fond?
Merci fatal pour ton message de soutien mais encore une fois sur la fin de saison j'ai merdé sans
compter sur mes déboires de bug de pénalité à Monza mais bon je reviendrais plus fort et le prochain
championnat promet d'être encore plus relevé si on arrive à se débarrasser de F1Fan Very Happy .
En tout cas, comme la saison passée, ce fut réellement un grand plaisir de courrir avec vous tous,
tous ces duels incroyable, le bon esprit me donne déjà envie d'être à la prochaine!!

Je ne sais pas si je pourrais me doter de la PS4 mais c'est sûr que je ferais tout pour, afin de revivre
ces moments intenses même si défois il faut accepter l'inacceptable: la défaite, lol 
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 05/07/2014, 10:37    Sujet du message: Bilan Summer Cup Répondre en citant

Désolé Lucky, tableau mis à jour  Okay

]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: Bilan Summer Cup

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Summer Cup -> Summer Cup GP3 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO