F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Melbourne : Résultats et commentaires ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 07/11/2014, 18:54    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

13. F1TCP-Mogodor13  DIS

Dernière édition par F1TCP-Castel le 17/11/2014, 14:25; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2014, 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Lucky
Membre

Mercedes
Matériel: Manette

MessagePosté le: 07/11/2014, 21:23    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

bin ça c'est joli!!!

F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 16/11/2014, 23:23    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Resultats en ligne

F1TCP-Aurelien62
Membre

MessagePosté le: 16/11/2014, 23:46    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Bon debrif dans la foulée pour éviter d'oublier.

QUALIF : P1 (options)

COURSE : P1

Suite à la pole, je décide de partir en pneus durs car j'arrive pas à me lancer dans la course de suite. Départ, je pars prudemment et je perds 4 places dès le premire virage, logique. Aucun accrochage. Je perds ensuite encore 2 places aux fils des tours et me retrouve 6ème ce qui me permet de gérer ma course. Etant parti en pneu dur, j'enchaîne les tours jusqu'au 20ème par rapport au peloton de tête qui rentre plus tôt car partis en tendre. Je perds tout de même pas mal de temps car mes pneus sont déjà bien usés.
20ème tour, je chausse les Options et repars 6ème avec Castel à 7 secondes de moi.
J'arrive à augmenter ma cadence et distance Castel de 11secondes me permettant en même temps de me rapprocher de Papy. La pluie commence à tomber et l'ingénieur me dit de passer en intermédiaire. Etant au cul de Papy, je décide de continuer et de rentrer en même temps que lui. On ressort de la même façon des stands et s'engage une course poursuite bien agréable. Je n'arrive pas à trouver un trou pour passer et garde une distance de 0.800 pendant de nombreux tours. 
La pluie redouble et je chausse les pluies. La voiture se comporte bien en bas régime afin de contrer la traction.

TOUR 48, je rechausse les Intermédiaires. je passe 4ème toujours derrière Papy. Celui ci percute Rochedais il me semble et décide de l'attendre. 
Lucky est devant moi, on est tous les deux en intermédiaires et la piste sèche.

TOUR 52 : La piste a séché et dur de garder un cap avec les intermédiares. je passe une première fois Lucky puis il me repasse. 

TOUR 56 : Lucky sort trop large et je le double. Un écart de 2secondes se fait et sera maintenu jusqu'à la fin.

Agréablement surpris du résultat car j'ai le jeu depuis mardi et ayant fait l'impasse 1année et il s'agit là de mon premier 100%. Dans tous les cas, je rajouterai que les dépassements sont très propres, aucune attaque suicide.
Il y a eu certainement quelques beugs car je voyais quelques voitures en l'air un moment. Pour Castel, j'ai cru entendre que tu m'avais dépassé puis que j'atais revenu 15s devant toi, il n'en est rien pour ma course car tu te trouvais toujours derrière. Dommage pour ces quelques beugs mais cela fera une bonne revanche à prendre.  
Merci à vous pour la course et merci la pluie Wink
F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 17/11/2014, 04:26    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Enfin il est fini ce circuit que j aime pas , ma stratégie de départ étais normalement  en option prime option mais la pluie a perturbé ma stratégie j ai mis des inter ,pluie , re inter ,et option pour finir . je tiens a saluer le vainqueur et je au 2 nouveau will et julien la bien venu en gp3 .et pour finir ,une pensé a mon rochelais qui pas de chance en ce moment .moi j ai MES PREMIER POINTS de donc je suis heureux.
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 17/11/2014, 09:52    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P7

Course :
P6

Je prends un départ prudent, et je me retrouve entre les 2 williams.

Tour 8 : Dans la ligne droitre des stands je double Cednico qui me touche dans le 1er virage je part en tête à queue. (qui ne m'attends pas, malgré sa pénalité)

Tour 41 : le beug de la course, je vois Aurélien62 dans la ligne de mire, je parviens à le dépasser et 500 m plus loin, il est devant moi à 15 secondes.

Bravo au podium Aurelien, Willdeal et Lucky, sinon super départ sans accros

Dernière édition par F1TCP-Castel le 17/11/2014, 20:54; édité 1 fois
F1TCP-Julien36
Membre

MessagePosté le: 17/11/2014, 10:40    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif: P8 
Je part pour une première tentative ou j'inscrit un temps
j'ai voulu refaire une tentative mais j'ai commi une erreur 

Course P7: je prend un depart prudent et garde ma position au depart ensuite j'arrive a remonter et a me trouver derriere weal donc nous somme remonter comme des bille sur le trio de tete 
Ensuite la pluie c'est invité et on a decider de ne pas etre sur la meme strategie pour avoir une chance de podium 
Apres c'est sa qui a marcher j'arrive a assurer la 7 eme place 
beaucoup mieu etais enviseagable mais j'ai perdu du temps avec une collision avec Castel ( ou je suis responsable ) j'ai du effectuer une penalité de drive throught mais je pense que la 4 place etais enviseagable mais bon williams prend la tete du championnat constructeur Weal est 2eme du championnat pilote une saison bien commencer pour williams 
je tiens aussi a dire a tout le gp3 un grand bravo au depart ou c'est passer nikel sa fais plaisir de voir sa et meme pendant tout la course c'est un reel plaisir de rouler avec vous  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 17/11/2014, 11:11    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P4

Course : P4. Bon départ, bonne stratégie de pneus alternant avec la pluie. Avec Lucky, bataille pour la 1ere place, on ne sait pas lâché de toute la course (52 tour)  jusqu'à ce que Papy me rentre dedans au 53 tour en étant premier. Donc ma décision est prise, après avoir essayé de discuter avec Papy ce matin au téléphone, et du fait que l'on ai pas le droit de défendre sa place. JE QUITTE LE GP3. Par contre je continuerai de tourner avec vous la semaine. Ça me fait chier de vous quitter mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit pour un jeu et surtout j'ai envie de vous garder tous comme potos.

Bon courage pour votre championnat et désolé pour mon pote Mavrick. Mais là sérieux je ne comprends pas. A++

F1TCP-Julien36
Membre

MessagePosté le: 17/11/2014, 11:12    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

non mais c'est bon rochelais faut pas dire des connerie comme sa serieux reste vous en avez discuté a chaud attendez on va tous en discutez ensemble et sa va s'arranger 

F1TCP-Julien36
Membre

MessagePosté le: 17/11/2014, 11:23    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

laisse couler Rochelais c'est que la 1ere course de l'année tu va pas arreter un crash sa arrive et voila mais quitte pas le gp3 on va organiser un truc pour que l'on es une explication et que l'on continu cette saison dans la bonne humeur Very Happy mais ne quitte pas le gp3

F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 17/11/2014, 11:28    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Je suis d'accord avec Julien reste on est un bon groupe, y en aura d'autres dans la saison, faut pas laisser tomber sur un accrochage, alors Poto reste SVP. Tu connais Papy, c'est pas la première fois qu'il rale, et ce qui fait le charme du GP3. Reviens sur ta décision.

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 17/11/2014, 11:32    Sujet du message: Papy Répondre en citant

Eh rochelais entre defendre sa place et fermer la porte a chaque tentative de dépassement Sa fait deux maintenant je pense que tu a trouver une bonne excuse pour arreter 
Arrete de me fair passer pour le Vilain petit canard dans ses condition j'arrete aussi.
F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 17/11/2014, 11:39    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Moi c la même Mavrick : c pas mon circuit préféré donc content de passer à la suite

Qualifs : Impossible de refaire mon chrono de référence. Je pars donc P9
              Petite précision : lorsque vous abandonnez la session de qualifs dans un tour, essayez de sortir de la piste pour le faire : le fantôme de
              votre F1 peut gêner un pilote dans son tour rapide.

Course : Je pars en option, touchette avec une voiture en perdition après le virage 6 : je tape les glissières et repart dernier. Arrêt stand options,
              puis les inter et les pluies. Course à distance avec Fatal. On remets les inter, Fatal me dépasse et on finit la course avec les intermédiaires
              sur piste séchante: impossible de faire avancer la caisse dans mon dernier tour
              car la piste était sèche. Peut être que si j'avais mis des options 2 tours avant je pouvais revenir sur Fatal !!! mais avec des si on peut refaire
              toute la course mdr

Bravo et félicitations à l'ensemble de l'équipe GP3 même si il y a toujours le problème des bugs (voiture qui saute et qui se déplace n'importe ou )

F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 17/11/2014, 11:46    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Faite la paix mes deux potes ,j aime pas vous voir comme cela et continuer le championnat pour me faire plaisir
F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 17/11/2014, 11:50    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Bah oui c clair éclair soit pas vénère
faites la paix et buvez un verre
ou alors rendez vous à Lyon
pour qu'on se foute des gnions lol

Bon ça serait vraiment du GACHIS de finir comme ça à la première course les mecs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO