F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Melbourne : Résultats et commentaires ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 17/11/2014, 12:05    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Sérieux ça fait deux ans et demi qu'on tourne ensemble, ben je veux dire que vous ne me connaissez pas bien. JE RIGOLE. J'ADORE ÊTRE CHOYER. C'est bon je déconne mais avec Papy, mon poto ça ne rigole pas, je m'en branle de la touchette, j'en ai même plaisanté à l'arrivée même si j'étais 1er à 4 tours de l'arrivée, mais ce matin je l'appelle pour déconner et la Papy toujours énerver après sa course m'a envoyé chier.  Crying or Very sad

Eh Papy on se connais bien tu sais comment nous conduisons ces bolides. Tu sais que je ne ferme jamais la porte (pour moi c'est faire exprès, ce mettre devant l'autre pour éviter qu'il dépasse), mais j'ai essayé de t'expliquer avant que tu t'énerves au tél mais c'était trop tard, par contre je défends ma place.

Allez à ce soir les potos.

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2014, 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 17/11/2014, 12:17    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Ta fini de pleurnicher poto maintenant tu pouras defendre ta place .
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 17/11/2014, 13:02    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Tout le groupe GP3 ont besoin de vous. Faites la paix. Et on repart à Zéro

F1TCP-Wealdeal
Membre

Pays: Allemagne

MessagePosté le: 17/11/2014, 16:47    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualifs : P6 > comme d'habitude c'est toujours en début de session que j'effectue mes meilleurs chrono, donc impossible de faire mieux à la fin alors que tout le monde a amélioré.

COURSE : P2 >une course haletante (au passage merci ou GP 3, beaucoup de voiture au départ et pas de problèmes majeurs, l'ambiance fair-play). Merci à mon coéquipier pour tous les conseils, la stratégie a payé. J'ai malheureusement passé les pluies trop tard mais en passant ensuite les tendres à la fin j'ai pu remonter la pente. 5 arrêts.
F1TCP-Lucky
Membre

Mercedes
Matériel: Manette

MessagePosté le: 17/11/2014, 17:59    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF: P2

Je n'ai pas fais beaucoup de tours, car on peaufiner les réglages avec Biboune pour
une course qui se disputerait à moitié sous la pluie mais vraiment satisfait de cette
position à laquelle je ne m'attendais pas vraiment surtout avec 4 pilotes dans le même
dixième.. waoooo!!

COURSE: P3

Après un bon départ, je prends l'ascendant sur Aurélien qui est chaussé de prime, ça y
est mon coeur s'emballe et comme si j'en avais besoin Rochelais me talonne et c'est le début
d'une grande bataille épique à coup de turbo et de DRS, on s'est tenu la jambe pendant 98% 
du GP sans aucune touchette, ni porte fermée alors qu'on se tenaient en 1s.
  La pluie arrive, je calque ma stratégie sur celle de mon adversaire, la bataille continue mais je
pense qu'on auraient dû s'arrêter 1 ou 2 tours plus tôt pour le dernier relais en inter.
  Plus tard la pluie cesse, il reste 3 ou 4 tours et la piste est quasi sèche, j'hésite à rentrer alors 
qu'Aurélien maintenant 1er juste devant moi continue et je me dis qu si je passe par les stands
je perdrais le podium ou mieux encore alors que je vois remonter Will sur moi comme un balle 
et il reste 1 tour... Trop tard le pilote Williams chaussé d'option passe la ligne d'arrivée devant 
moi pour quelques dixièmes seulement....

F1TCP-Wealdeal
Membre

Pays: Allemagne

MessagePosté le: 17/11/2014, 18:06    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Sans rancune Lucky Wink Effectivement en option au dernier tour ça remontait vite. J'avais pas le choix que de tenter
F1TCP-Lucky
Membre

Mercedes

MessagePosté le: 17/11/2014, 18:10    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

t'as eu tout a fait raison même si j'apprécie pas les 4 dixièmes sur la ligne   Mort de rire
de tout façon tout ça c'est la faute à Aurélien qui s'est pas arreter mettre les slicks    Mort de rire

cednico
Membre

MessagePosté le: 17/11/2014, 18:27    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

slt a tous

q p5

course

un bon depart ou je vais luté pour garde ma place mais impossible de suivre les 1ers puis accro avec un pilote qui n est pas sur mon ecran (dsl) j attend et reprend ma place puis penalite ....bon j ai compris un gp de merde . et re penalité ..ailerron hs .

je fini en roue libre .

bravo a tous a+
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 17/11/2014, 18:29    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

En plus Lucky, tu était à deux doigts de perdre ta 3ème place car j'étais juste derrière, il ne fallait pas un virage de plus  Mort de rire

Dernière édition par F1TCP-ROCHELAIS le 18/11/2014, 18:33; édité 1 fois
F1TCP-Aurelien62
Membre

MessagePosté le: 17/11/2014, 19:54    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-Lucky a écrit:
t'as eu tout a fait raison même si j'apprécie pas les 4 dixièmes sur la ligne   Mort de rire
de tout façon tout ça c'est la faute à Aurélien qui s'est pas arreter mettre les slicks    Mort de rire

Mdrrr bizarrement, je me sens plus à l'aise avec les PRIMES que les OPTIONS. Merci pour la faute remise sur mon dos mais j'assume ma stratégie, je te dis donc à la prochaine sur le circuit pour me calquer à mon tour sur tes pneus lol
F1TCP-Lucky
Membre

Mercedes

MessagePosté le: 17/11/2014, 20:24    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

C'est sûr Rochelais, dans mon malheur j'ai quand même eu un brin de chance mais hate qu'on se retrouve dans la même positon,
celle du chat mouillé (regarde page 244 du kamasutra, lol), tu m'as fait vraiment peur quand j'ai lu que tu arretais, j'ai failli en 
chialer, tu me refais plus jamais ça, c'est clair.
  Aurélien j'hésitais aussi à partir en prime mais après des savants calculs je savais que la piste serait humide peu après le 
30ème et vu mes gommes tendres s'usaient pas vite c'était tout bon 15+15 mais hate aussi de batailler avec toi mais sans 
les inter sur piste séche megalol

F1TCP-Aurelien62
Membre

MessagePosté le: 17/11/2014, 21:02    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Pas de souci, avec plaisir car j'ai vraiment apprécié l'ambiance du groupe hier soir et le respect de la course.  Wink
F1TCP-Lucky
Membre

Mercedes

MessagePosté le: 17/11/2014, 21:04    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Et au fait Aurélien t'as vu que t'as un HAT-TRICK, pole, victoire et meilleur tour, profites en bien c'est le dernier   Mr. Green

F1TCP-Aurelien62
Membre

MessagePosté le: 17/11/2014, 23:10    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Oui j'ai vu ça, j'étais en odeur de sainteté à voir hier soir!!!! On va pas s'en plaindre pour une fois que ça m'arrive.  Mort de rire
En tout cas je peux dire merci au forum car mon setup de Melbourne, c'est le setup du forum Mr. Green Mr. Green
F1TCP-Fatal
Membre

Sahara

MessagePosté le: 18/11/2014, 12:10    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P10, je voulais amélioré mon temps mais le mur d'entrée des stands en a décider autrement.

Course P 8, bravo à tous pour le départ correct, quelques tours plus tard je me rend compte qu'en ligne droite je suis merdique.
                  Problème de réglages, de matériel ou du pilote (je penche plus sur le pilote et le réglage que je change a la dernière minute).
                  J'ai la même idée qu'Aurélien, je prend le setup du forum... en pensant que mes pneus useront moins vite.
                  La je lis le message d'Aurélien "En tout cas je peux...c'est le setup du forum", j'ai le meme mais moins performant en ligne droite ???!!!

Bref, course ennuyante pour moi, mais lors de la 2éme moitié de course bagarre a distance avec KARMA pour la 8éme position.
                  La pluie me donne surement un coup de pouce pour finalement prendre l'avantage sur KARMA au 54éme tours.

Je tiens à félicité KARMA pour son fair-play d'aprés course, lui seul comprendra  Okay

Bravo à tous, et encore une fois bienvenu à tous.
                  CedNico, n'hésite pas à venir me voir pour échanger des idées de setup  Okay
                  On a pas cartonné pour cette 1ére course, mais la saison est longue, lache rien !
                  Ta finis la course c'est le principal  Wink

Jules Bianchi Forever !
Tous avec Mavrick !
Forza Bigood !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO