F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Melbourne : Résultats et commentaires ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 10/11/2014, 09:12    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 10/11/2014, 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 16/11/2014, 21:22    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 16/11/2014, 23:21    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 17/11/2014, 09:03    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

qualif : P6 : mauvaise qualif , j'aurai pu faire mieux !!

course P4 : J'ai bien démarrer en pneu tendre  , aucune touchette au depard , sa fais plaisir , ma stratégie était de 3 arrêt , dur , tendre , tendre  .

belle bagarre avec maxx et nagui , on c pas lâcher jusqu’à' a la fin , dur de garder la 4ieme place en sachant que c était mon 1er 100% en boite manuel , donc je peut                  
                 etre que content de ma 4 ieme place , bravo a mon coéquipier qui a fini 2 ieme , bon pour le championnat constructeur !

A dimanche prochain .
laurentdutarn
Membre

MessagePosté le: 17/11/2014, 18:21    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif P3 plus tôt content même si j'arriver à tourner une demi secondes plus vite au essai

Course P6  stratégie 2 arrêt option option; Un peu deçu car mon premier relai fut pourri puis peu à peu j'ai repris de la vitesse mais en vint ce fut trop tard. A +
FF-F1Fan
Membre

Pays: Allemagne

MessagePosté le: 17/11/2014, 18:51    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Salut les pilotes,

Qualif 4ème. Le départ se passe bien et j'arrive à gagner une place dès le premier virage. Lors du 1er relais, j'arrive à rester au contact de Schumi et de Bruno. 2ème relais de nouveau en option et je suis toujours au contact. En revanche, je sais déjà que je ne pourrais suivre le rythme lors du dernier relais, car les deux finiront en option.

Alors, quand les deux remonte sur moi (il allait 1,5 secondes plus vite au tour), je ne résiste pas ou très peu, j'arrive à faire une contre attaque sur Bruno, mais c'est tout. Par contre quand Schumi me dépasse, je me mets tout à gauche, mais il trouve quand même le moyen de me tasser!!! Alors que je le laissais passer (voir ma vidéo dans quelques minutes). Ce n'est pas grave, mais c'était inutile.

Les deux s'envolent  et à 10 tour je coupe mon effort. J'avais plus aucun espoir de gagner une position et surtout, je ne pouvais plus en perdre car j'avais une quarantaine de secondes d'avance sur Sanko.

Pour une première en GP2, je fais un podium -Very Happy Deçu par contre de l'absence de mon coéquipier.
A++
F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Ferrari

MessagePosté le: 17/11/2014, 19:00    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

qualif p1 tres surpris d avoir fait la pole sur ce circuit car c est un circuit qui me convient pas trop donc tres content

course je prend un bon depart bruno reste tres proche tout le long de mon premier relais je rentre au stande mettre les durs car je decide de faire une strtegies agressive je ressors 6 ieme j essai de perdre le moins de temps possible derriere les pilotes qui me devance car je me doute que bruno et f1 fan son sur une stratégies a deux arrêts bruno rentre au 12 ieme tours et je ressort a 6 secondes devant lui j essai de prendre de l avance pour rattraper le temps en plus passer au stand je marrete a mettre les tendres au 26 ieme tours je ressors derriere f1 fan que je double rapidement et parviens a revenir sur bruno vers le 37 tours sans pouvoir le doubler il rentre au 40 tours mettre les tendres je fais 3 tours de plus pour essayer de la passer a ma sortit au standes au 43 tours et malheusement je ressort derriere lui et encore tres belle bagard jusqu a la ligne d arriver pour finir a 7 dixièmes derriere bravo a toi bruno pour ta victoire a tres bon duel tout le long du circuit

vraiment tres dur a depasser sur ce circuit et bravo a mon coequiper qui fini 4 ieme qui mais en tete mc laren en tete

bravo a tous et a dimanche

F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Ferrari

MessagePosté le: 17/11/2014, 19:03    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

desoler f1 fan je me suis vraiment pas rendu compte

FF-F1Fan
Membre

MessagePosté le: 17/11/2014, 19:25    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

A très bientôt......quand j'aurais les mêmes pneus Wink
F1TCP-bruno89
Membre

MessagePosté le: 17/11/2014, 19:43    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

les strategie sons secrete 
FF-F1Fan
Membre

MessagePosté le: 17/11/2014, 20:01    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

http://youtu.be/xBqE6GOomE4

Voici mon lien pour la vidéo. Elle n'est pas très bien cadré en revanche Wink C'est ma première Wink

Pas facile avec un smart posé sur la table du salon.
F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Ferrari

MessagePosté le: 17/11/2014, 22:00    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

on peut pas la voir ta video Sad

FF-F1Fan
Membre

MessagePosté le: 17/11/2014, 23:00    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Oups, je vérifie 
F1TCP-INCO
Membre

MessagePosté le: 18/11/2014, 21:58    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

Salut a tous. Première course de la saison 6 et dernière position de ma part. Je tien a félicitée les 8 pilotes qui on fini devant moi.   Okay Domage que la grille n'était pas complète. Et allez 

F1TCP-bruno89
Membre

MessagePosté le: 19/11/2014, 12:55    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires Répondre en citant

mon set up ......
3   1     48 52 elever petit      3  11     11 1 11 11 ...................
QUALIF P2   je pars du bon coter de la piste amon gout bravo shumi pour la pole 
COURSE bon depart a la bagarre je suis p2 derriere shumi on se suis a moins de 2 seconde  jusqu a sons premier relais je vois qu il es sur ue strategie a 3 arret et la je me dit qu il faut que  j attaque pour gagner du temp ou pas en perdre mon preniere arret je passe les dur et puis mon 2eme  relais les tendre je resort juste devant shumi une bagarre se met en place comme prevue a momment shumi me touche a l arriere et m attend je pense a se momment la il perd la course en tout qua  bravo shumi j etais en sueur toutes la course c etais trop bon lol je felicite f1 fan qui n etais pas tres loing de nous il perd du temp dans sons dernier relais bravo a toi bravo au retardater  et drapeau bleu pour avoir bien  respeter les drapeau bleu  merci a vous j ai trouver la course tres fair play bravo a tous quand a moi je suis ravis d avoir gagner  ma premiere course au saint du fofo f1tcp rendez en malaysie ou sa seras une autre histoire   .....................................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: Melbourne : Résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO