F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription à l'interforum ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 25/12/2013, 23:34    Sujet du message: Inscription à l'interforum Répondre en citant

Bonjour à tous les pilotes du TCP, le F1-simu vient de me faire une proposition qui me semble intéressante. Ils vont organiser en Février un championnat interforum entre 5 forums français

Je vous copie le message qu'Adéo m'a envoyé, ce sera plus simple : 

L'an passé, la F1-TS, CBF, F1 TEAM PS3 et la SIMU ont disputé un championnat interforum sur 8 courses tirées au hasard, au rythme d'une course par mois, de février à septembre. Y'avait 3 catégories, 4 pilotes par catégories et un classement pour chaque catégorie, ainsi qu'un classement général regroupant le tout. Voilà pour te présenter globalement la compet' ^^ 
Cette année on voudrait pourquoi pas le refaire, avec ces 5 forums : 

- F1-TS 
- F1 TEAM PS3 
- F1 TCP 
- F1 SIMU 
- F1 ONLINE PS INTEGRAL 

Voilà jvoudrai savoir si la TCP est intéressé par l'évènement ^^ Sachant que y'aurait sûrement encore 2-3 catégorie, avec 3 pilotes par catégorie, donc à chaque course faut prévoir 6 à 9 pilotes ^^ Vu le nombre de pilotes chez vous jpense pas que ce soit un gros souci 

Je pense que c'est une bonne occasion pour tous se rassembler autour d'une même compétition. Je voudrais donc que vous postiez ici votre inéret ainsi que votre présence

Merci d'avance

Dernière édition par F1TCP-Bigood le 02/01/2014, 14:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2013, 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 25/12/2013, 23:34    Sujet du message: Inscription à l'interforum Répondre en citant

Je viens de demander à Adéo si c'était OK pour eux le jeudi. Donc dans tout les cas, ce sera le Mercredi ou le Jeudi

F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 28/12/2013, 18:29    Sujet du message: Inscription à l'interforum Répondre en citant

JE PENSE QUE LA LISTE E SPAS A JOUR BIGOOD
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 28/12/2013, 18:34    Sujet du message: Inscription à l'interforum Répondre en citant

Merci bruno, c corrigé  Okay

F1TCP-sNiPe

MessagePosté le: 28/12/2013, 23:57    Sujet du message: Inscription à l'interforum Répondre en citant

Ok pour moi les courses sont toujours sans aides ? 
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 29/12/2013, 00:24    Sujet du message: Inscription à l'interforum Répondre en citant

La premieres categorie oui, mais pas les autres

CedricF50

MessagePosté le: 29/12/2013, 07:53    Sujet du message: Inscription à l'interforum Répondre en citant

Du nouveau concernant le déroulement des courses?
Date? Heures? Périodicité?  Durée des courses ? Circuits retenus? On s impatiente Razz
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 30/12/2013, 17:17    Sujet du message: Inscription à l'interforum Répondre en citant

pas de nouvelles infos actuellement. C'est en préparation  Okay

F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 02/01/2014, 16:25    Sujet du message: Inscription à l'interforum Répondre en citant

J'invite tous les pilotes voulant participer à s'inscrire. Toutes les catégories ne seront pas automatiquement sans aides. Je vous invite donc à lire le règlement de l'interforum.

Les inscriptions seront closent fin Janvier.

Merci

CedricF50

MessagePosté le: 02/01/2014, 16:55    Sujet du message: Inscription à l'interforum Répondre en citant

Petite question ? On reste sur 1 course mensuelle ? comme c'etait le cas lors de leur précédent interforum?
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 02/01/2014, 16:58    Sujet du message: Inscription à l'interforum Répondre en citant

Justement je sais pas encore. On est en train de discuter si on fait 5 courses ou 10 ( pour ma part, je preferais 10 ). Dans ce cas la, je pense que ca serait ptet 2 courses par mois. 

Une autre question est a l etude a savoir si on joue en perf identiques ou 2013 en faisant un roulement d écuries. Ca aurait pour but de reduire l ecart avec les meilleurs

F1TCP-judas1778

MessagePosté le: 02/01/2014, 17:02    Sujet du message: Inscription à l'interforum Répondre en citant

ok pour moi
F1TCP-ASenna

MessagePosté le: 02/01/2014, 17:03    Sujet du message: Inscription à l'interforum Répondre en citant

OK POUR MOI AUSSI
F1TCP-Krimo
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: 02/01/2014, 23:41    Sujet du message: Inscription à l'interforum Répondre en citant

Partant pour m'inscrire dans la catégorie "aide autorisé" la dernière catégorie quoi.
F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 03/01/2014, 21:44    Sujet du message: Inscription à l'interforum Répondre en citant

CAT.3 MERCI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: Inscription à l'interforum

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO