F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sepang : Résultats et commentaires ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 19/11/2014, 20:54    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-Castel le 23/11/2014, 23:54; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2014, 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Aurelien62
Membre

Matériel: Manette

MessagePosté le: 23/11/2014, 21:43    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires Répondre en citant

Bon ben premier à débriefer à 21H40...

QUALIF : P4

COURSE : déconnecté 

Pas réussi à faire un tour propre sur la qualif, trop de monde en piste. Je me retrouve P4 à 1 millième de Lucky. Très belle pôle de Cednico.
Le tableau des résultats des essais s'inscrit et celui-ci reste figé sur ma télé, impossible de passer à la course...

Bien déçu de la tournure des choses, on verra la prochaine...
F1TCP-SABRY

MessagePosté le: 23/11/2014, 23:11    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires Répondre en citant

pour ma part je vois lucky je crois et aurélien etre déconnecté avant la fin des qualiffs je suis étonné de voir que la course part quand meme a moins que le rélglement a changé et que je ne sois pas au courant ;
a part ça a presque 8 tours de la fin déconnection alors pour moi j'arrete le championnat  ; c'est chiant de faire un championnat et d'etre deco la première course et pire pour les autres qui ont été deco avant le départ; en tout les cas , en ce qui me concerne cela ne m'interesse pas de perdre 1h45 de mon temps pour rien , on ne peut meme pas défendre ou gagner des points dans ces conditions  et comme je le sais cela se répétera plus d'1 fois c'est sur
alors je suis désolé les amis, mais je roulerais avec vous durant la semaine tranquille c'est mieux pour moi
c'est chiant le groupe est sympa tout le monde est cool mais ces deconnection c'est chiant franchement
a plus durant la semaine
sabry
cednico
Membre

MessagePosté le: 23/11/2014, 23:36    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires Répondre en citant

slt a tous

q p1 une vrais surprise .

course p2
un bon depart , je perd 2 place sur des petites erreurs , jusqu au tour 16 . puis je passe 2 will? je continue ma course jusqu a la pluie et la retour de rochelais comme une balle .il me double logique beaucoup plus rapide que moi .( bravo)

puis la pluie se calme et je commence a retrouvé du grip . je reviens sur lui pour le passé a 2 tour de la fin .

je fini 2ème une tres bonne course et une tres grande surprise.

bravo a julien pour ta victoire et rochelais pour ta 3ème place .

rendez vous la semaine prochaine a+
F1TCP-Julien36
Membre

MessagePosté le: 24/11/2014, 00:01    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires Répondre en citant

qualif: je part pour un premier run et arrive a etre 1er ensuite j'attend de voir si quelqu'un ameliore mon temps .... c'est le cas 
donc je ressort pour pouvoir defendre mes chances et la j'arrive a amelioré mais pas assez il manquer 25 millieme de Cednico

Course : Je part 2 juste devant mon coequipier ou la strategie etais de passer ced le plus tot possible apres un bon depart de l'ensemble je met la pression a Ced qui commet une erreur et ensuite j'ai accuentuer mon avance sur lui. Ensuite Weal me suivais et on a fais plus de 10 tours ensemble 
au tours 20 je rentre au stand pour chausser les pneu dur et essayer de rallier l'arriver comme sa mais la pluie arrive au 40 eme tours donc retour a la case stand pour chassuer les inter et apres les pluie 
ensuite j'ai juste eu a gerer mon avance sur mes 2 poursuivant Cednico et Rochelais 
Felicitation a tous le GP3 
Dommage pour les personne déco c'est vraiment dommage surtout que sa n'est pas de leur faute Sad
Et Rendez vous a Bahrein 

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 24/11/2014, 01:51    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires Répondre en citant

Slt a tous parti dernier sans faire les qualif depart prudent en option content de ma strategie 
17tours je remet les option et je grapille petit a petit  32eme tour j'arrive derriere fatal 
Impossible a doubler  je rentre au stand  pour gagner du temps Je remet les option  et la je le passe 
Alors qu'il est dans les stand la je suis 5e la pluie arrive je met les inter j'arrive derriere will 
La pluie s'intensifie on rentre tout les deux mettre les pluie je repart derriere lui
Plus rapide que moi je decide de rester derriere lui  quand tout a coup il tombe en panne d'essence juste avant la ligne d'arriver qui me fait passer 4e .
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 24/11/2014, 01:56    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires Répondre en citant

Bravo au podium julien cednico rochelai  et degouter pour les deco 
Biensur @+papy
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 24/11/2014, 02:30    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires Répondre en citant

Slt sabri je vien de voir ton debrif et je te demande de reflechir avant de prendre une tel decision
Je c'est c'est chiant tu crois que sa nous fait pas chier de laisser 3 pilote sur le carreau 
Biensur que si se n'ai pas le but car si on recomence pour 1 il faut recomencer  pour l'hutre et ainsi de suite 
Et donc on en fini pas reflechit encore un peu merci @+Papy
F1TCP-Lucky
Membre

Mercedes

MessagePosté le: 24/11/2014, 06:42    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires Répondre en citant

Dégouté car le GP s'annonçait pour le mieux, les qualifs étaient serrées lors du
premier run puis lors du deuxième j'améliorais grave peut-être pour prendre la pole
et là c'est la drame... deconnecté. J'ai même pas cherché à me remettre en ligne car
la connection a été pourrie tout le w.e

F1TCP-Lucky
Membre

Mercedes

MessagePosté le: 24/11/2014, 06:54    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires Répondre en citant

Ouais c'est ça, je viens de regardais à nouveau le tableau et je jouais
bien la pole car mon 1er run  était en 1.39.1 et quand j'ai été déco j'avais
6 dixième d'avance sur mon premier secteur...AARRFFF le couteau dans la plaie

On l'a refait..non...cette course  Crying or Very sad

F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 24/11/2014, 10:58    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P8

J'améliore mon temps de la semaine

Course : P8

J'essaie de prendre un départ correcte, dans le 1er virage j'évite Rochelais qui part en travers, ensuite je reste dans la trajectoire je passe P4.
Ensuite 1er erreur dans le tour 8, dans le virage 4 Je ne vois pas Rochelais a ma droite et je le touche qui me fait partir en tête à queue et je pers 10 s le temps de revenir sur la piste. 2ème erreur au tour 45, je me prends une quille avec la roue arrière et deuxième tête queue. Et la 3ème erreur, la stratégie au lieu de finir en pluie je décide de mettre les intermédiaires à 4 tour de la fin.

Course à oublier, pas de vidéo pour cette course du a mon problème technique de télé.

Pour ce qui est des déconnections, désolé pour Mavrick, Lucky et Aurélien62, on ne peut pas recommencer c'est dans le réglement, comme dit Papy si on recommence pour l'un faut recommencer pour l'autre et on n'en finit pas. Et après aussi c'est facile de perdre une connection pour une qualif raté après c'est la bonne foi du pilote.

Félicitations au 3 premiers et autres bien sur

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 24/11/2014, 11:52    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P4

Pas mal pour une fois.

Course : P3. De la constance tout simplement. Bien géré les pneus et pas trop d'erreurs. Dommage pour les décos mais pour mon poto j'ai réussi à choper le podium.

Après pour la nomination de Papy au poste de modérateur du GP3, c'est une HONTE. Non je rigole, c'est bon, c'est bien mérité.

A++

F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 24/11/2014, 13:42    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires Répondre en citant

Et bien moi j ai éviter mon divorce parce que ma femme ma dit si tu n arrive pas o moins 3 ème je divorce.et la deconnection chouaite écran noir donc je suis content je reste avec ma femme.pour mon rochelais je suis heureux de ta troisième place et papy 4eme bien les mecs.a plus 
F1TCP-Aurelien62
Membre

MessagePosté le: 24/11/2014, 13:48    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai émis une suggestion sur le forum dans la rubrique adéquate. Si vous pouviez passer faire un tour et donner votre avis Wink
F1TCP-Wealdeal
Membre

Pays: Allemagne

MessagePosté le: 24/11/2014, 18:06    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIFS : Pour une fois pas trop mal P3, grâce au dernier tour;

COURSE : Bon départ (pour une fois) avec un premier relais juste derrière mon coéquipier ou on arrive à creuser l'écart, mais mon réglage m'a trop bouffé les pneus et je suis obligé de m'arrêter tôt. Du coup je vois revenir Rochelais, Fatal et les autres. Dur dur. Bon rythme tout de même, mais grosse erreur niveau carburant , je ne l'ai pas surveillé et à quelques metres de la ligne d'arrivée Papy me dépasse. P5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO