F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sepang : Résultats et commentaires ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Fatal
Membre

Sahara
Pays: France
Matériel: Manette

MessagePosté le: 24/11/2014, 18:22    Sujet du message: Sepang : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P6 (P7 à la base, mais je gagne une place du a la déco d'un pilote).

Course P6 : Départ Correct de ma part, mais pas de certains pilotes (Mogador par exemple, ainsi qu'un autre pilote qui me fou dans le décor sans m'attendre).
                   Je me retrouve dernier, et la j'me dis "à quoi bon la qualif " ?
                   Je n'est pas de vidéo donc ça n'ira pas plus loin mais j'en resterai pas la, après tout pas vu pas pris et la saison et longue !
                   En Summer Cup c'était la même chose donc à moi de faire pareil sur ceux qui le mérite !

Perso je suis responsable d'un accrochage, j'me suis d'ailleurs excusé auprès de Biboune après la course.
                   Je part hors piste, puis en revenant je l'envoi à son tour en hors piste...mais je l'ai attendu.
                   Encore désolé Biboune.

Sur plusieurs tours j'ai étais en bagarre avec Papy, mais il a jamais su prendre le dessus 
                   Pourtant je faisais en sorte de ne pas le gêné, car je géré mes pneus et mon carburant.
                   J'étais plus rapide à la ré accélération, ensuite j'effectue mon deuxième arrêt (tard ce qui me coûte une chance de podium).
                   A ce moment la Papy en  profites et me double. J'te félicite Papy pour ta gestion de carburant.

Bravo à Julien, à mon coéquipier Ced, et à Rochelais toujours présent.
                   PS: Désolé sincèrement pour les déconnectés...

A+

Jules Bianchi Forever !
Tous avec Mavrick !
Forza Bigood !
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2014, 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO