F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Malaisie : Résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 21/11/2014, 23:06    Sujet du message: Malaisie : Résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2014, 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 23/11/2014, 21:22    Sujet du message: Malaisie : Résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 23/11/2014, 23:11    Sujet du message: Malaisie : Résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 23/11/2014, 23:58    Sujet du message: Malaisie : Résultats et commentaires Répondre en citant

qualif moyenne mais satisfaisait

course pfff la pluie au depart je prend mon depart mais au premier virage me percute a l arriere et du coup je suis a contre sens dommage car j avais pris un bon depart j avais doubler 2 pilotes pas grave bruno ca arrive et merci de m avoir attendu car la visibilete etait faible(dommage pour nous deux car on a perdu pas mal de seconde sur les peloton) sous la pluie ma voiture eteait vraiment inconduisible j essai de retenir bruno derriere mais tres dur car l arriere voulait passer devant il parviens a me depasser j essai de le suivre mais au 3 ieme virage la chose qui devait est arriver je pars en vrie juste au moment inco me passe et mon nez touche ca voiture desoler inco mais je ne contrôlait plus ma voiture donc je prends une penlite de passage au stande me retrouve avant dernier a+ de 40 seconde derriere micou je medit quel course de misere quand la pluie commence a arreter de rentre des mettre les inters ma voiture commençait a mieux ce comporter je parviens a commencer a reduire la distance qui me separe de micou et ce fut dur car j ai ressi qu a le doubler qu au 40 tours je finis 5 ieme mais en attaquant tout le long pour revenir

bravo a tous d avoir finis la course

F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 24/11/2014, 09:12    Sujet du message: Malaisie : Résultats et commentaires Répondre en citant

qualif : pole position sa fais plaiz !! 

course: On démarre ce grand prix avec de la pluie , j arrive a rester 1er pendant mon 1er relais , ensuite je passe en inter et je passe dur puis pour finir les tendre , j ai eu du mal a finir la course tellement elle a été dur pour moi en ayant bruno deriere moi a 10s j essai de maintenir l'ecart jusqu a la fin . pas eu d incident a constater pour ma part , tout c bien passer , malgrer qu on etait a 10 on a fini a 10 merci a tous pour avoir fini la course . 
F1TCP-INCO
Membre

MessagePosté le: 24/11/2014, 10:30    Sujet du message: Malaisie : Résultats et commentaires Répondre en citant

Beaucoup de regret en pensent a cette course qui était a ma porter. Départ j'arrache les panneaux 150m 100m et 50m pour me retrouver 4ème au premier virage ensuite le 2ème virage F1fan freine vraiment trop fort pas de possibilités de l'éviter je le percute sans trop de concequence  pour lui.  pas pour moi pénalité de passage au stand. Je passe au stand je repart dernier je remonte sur Bruno et Shumi qui part en tête a queu et qui me touche. Faite attention quand vous faite une faute il y a des pilotes qui arrive. Dans ce coup j'ai perdu 7seconde. La plui commence a ce calmer je me suis dit que peut être en passant les tendre directement je pourrai remonter après avoir perdu ses fameuse 25 seconde du début de course. Mais je me retrouve avec une voiture qui patine a mort.  Mauvaise idée encore une fois. Je vai jusqu'au 32eme tours avec ce train de pneu je fini les 24 tours qui reste en dur. Ce qui me fait 2 arrêt au stand. Beaucoup de regret en voyant mes chrono qui était la.  Neutral  

F1TCP-MaXx-_-591
Membre

MessagePosté le: 24/11/2014, 11:34    Sujet du message: Malaisie : Résultats et commentaires Répondre en citant

Q2
C1
Tres bon depart je reste derriere sanko sous la pluie mais obliger de changer mes trajectoires car peu de visibilité laurent me double je passe les inter jreviens sur sanko puis je passe les tendres apres la pluie et je suis plus rapide je suis 1er au dernier passage des durs pour resister pendant 24tours jusqu'au bout belle course et content de la victoire
laurentdutarn
Membre

MessagePosté le: 24/11/2014, 18:53    Sujet du message: Malaisie : Résultats et commentaires Répondre en citant

Les qualifications : P8 1:39.139

Les qualifications furent assez dure pour l'unique pilote de la Scuderia Ferrari, Il avait eu peut de temps pour se préparer...

La course : P6 meilleur tour 1:41.048

En m'élançant de la 8ème position, je me suis dit que je ne pourrai joué que les petits points... Mais finalement après un départ pas mauvais sous cette pluie infernale, je gagna 2 positions et me retrouva P6... Fin du tour 1, je réussi à dépasser F1TCP-inco. Avec des réglages sec, j'étais assez étonné d'être aussi rapide. Puis, je doubla par la suite , F1TCP-FF-F1Fan et F1TCp-MaxX591. Une fois débarrassé de tous ce monde, je me retrouva derrière F1TCP-Sanko89, que je n'arriva pas à doubler avant son arrêt au stand. Moi qui décida de rentrer un tour plus tard, j'eu raison car F1TCP-Sanko89 fut engluer dans le trafic. Je resortit des stands avec 3 secondes d'avance sur lui. Je fit monter l'écart à 7 secondes, puis le tour où, je dois m'arrêter c'est moment où F1TCP-NAGUI37, décide de me rentrer dedans. Dans l'affaire, je perdis une quinzaine de secondes et du même coup la tête de la course, car sans cet incident, j'avais au moins 10 secondes d'avance sur F1TCP-MaxX591. Je ressortit des stands en 4ème position, cela que je me suis dit que ma course était complètement foutu. J'ai bien eu raison car F1TCP-bruno89, me dépassa à la sortit des stands et qu'après la fusée f1tcp-schumi70 me larga. Ma stratégie fut sur 3 arrêts Intermédiaire-Prime-Prime.

Que de regrès sur cette course car le podium était à ma portée...

F1TCP-Laurent81
FF-F1Fan
Membre

Pays: Allemagne

MessagePosté le: 24/11/2014, 20:17    Sujet du message: Malaisie : Résultats et commentaires Répondre en citant

Salut les mecs,

Pour commencer, je dirais qu'on mérite des applaudissements de l'ensemble des catégories. On part à dix, pour finir à dix Shocked  une course disputée.

Les qualifs : le ton est donné, puisque qu'on est 4 en 2 dixièmes...je suis le quatrième  Sad :D  J'ai cru pendant 2 minutes que je l'avais.

La course : on part avec la pluie, je reste prudent et notamment dans les premiers freinage. Peut-être de façon un peu excessive, car Inco ne peut freiner à temps derrière moi, me touche (sans conséquences), mais lui se prend une pénalité. (désolé mec). J'ai estimé que je devais freiner comme ça, car je pensais que la situation l'exigeait. 

Je suis 3ème à la fin du premier tour. Laurent me rattrape rapidement et me passe. (je ne tente pas de résister; je précise que je roulait à l'économie depuis le départ du GP. Je conserve le contact avec les 3 devant moi. Quand la pluie diminue, je prends un p'tit risque en rentrant le 1er pour chausser les inter. C'était un mauvais choix, je fais trois tour sur des oeufs et je perds 12 secondes sur la tête. Deux pilotes me font l'undercut et je suis cinquième. Une fois la piste optimale pour les inter, je mets les gaz (j'ai de l'essence à gogo) et je remonte vite..très vite  :D  La piste est presque sèche, cette fois ci je rentre au bon moment et je mets les options. A ce moment là, je connais mon adversaire pour la victoire. Max est à sept secondes devant moi, je remonte et je le dépasse (lui est en prime et ne s'arrête plus...chose que je n'avais pas prévu). Je prends une avance d'environ 6 secondes. En suite, j'hésite quels pneus prendre, je savais plus, si je pouvais remettre les options pour finir la course (règle pluie). Dans le doute, je mets les primes...évidemment Mr. Green  Je ressorts à 20 secondes de, je reprends 5 secondes...mais c'est tout.

Bravo à Max, super gestion de course

Bravo à tous, le reste de la saison va être palpitant  :D
F1TCP-NAGUI-37
Membre

MessagePosté le: 24/11/2014, 20:55    Sujet du message: Malaisie : Résultats et commentaires Répondre en citant

pour moi c est une course a oublier du début a la fin
3 eme o départ avec 77 millième du premier
le départ c est une cata avec sans aides a la traction j ai vue presque tous le monde partir je reprend mes esprits
je me bates contre la voiture pour rester dans la piste jusqu o moment ou il fale mettre des inter alors j ai voulu continues un tours de plus et c est la dans le dernier secteur j ai toucher sanko qui vien me doubler avec les pneu inter penalite alors je rentre pour mettre les pneu mais le a préférer la pénalité premièrement c est stupide
je sort loin   + les trois premier qui ont reussi de faire un tours sur moi
la piste commence a secher je met les tendre et dans le dernier virage je frene deriere laurent blockage des 4 roues et j ai tirer tous droit alore que monsieur la pris pour une vengeance j avou que je te gener je m exuse  mais c est impossible de ralentire la voiture avec des pneu option sur une piste umide par endroi
en avait les meme pneu regard le chrono et j ai pas le choit je doit attendre que tu t arrere pour que je passe

Bonjour je m'appelle NAGUI,je suis un autres frappé de course automobile. J ai joue aux jeux de f1 depuis f1 2010 en mode expert. je suis fair-play j abandonne jamais la course, j ai fait des courses avec F1TCP-PAPY-40 et j aime bien sa discipline
laurentdutarn
Membre

MessagePosté le: 25/11/2014, 12:22    Sujet du message: Malaisie : Résultats et commentaires Répondre en citant

Certes tu as été plutôt fair-play mais j'ai les boules parce que j'aurai pu jouer le podium...
F1TCP-NAGUI-37
Membre

MessagePosté le: 25/11/2014, 18:32    Sujet du message: Malaisie : Résultats et commentaires Répondre en citant

oui tu peu rêver tu viens de déclencher une  guère sans fin amuse toi

Bonjour je m'appelle NAGUI,je suis un autres frappé de course automobile. J ai joue aux jeux de f1 depuis f1 2010 en mode expert. je suis fair-play j abandonne jamais la course, j ai fait des courses avec F1TCP-PAPY-40 et j aime bien sa discipline
laurentdutarn
Membre

MessagePosté le: 25/11/2014, 18:42    Sujet du message: Malaisie : Résultats et commentaires Répondre en citant

Moi je ne veux de guerre mais, je veux juste que tu axèpete ton tord, car moi je n'ai pas niller les faits en Australie. Après, je ne dis pas que c'est forcément volontaire. Mais bon c'est toi qui veut de lancer dans une guerre sans fin pas moi..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Malaisie : Résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO