F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sepang : Résultats et Débriefs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 23/11/2014, 12:42    Sujet du message: Sepang : Résultats et Débriefs Répondre en citant

Dernière édition par F1Simu-Modstreet le 23/11/2014, 23:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2014, 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Micka
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 23/11/2014, 21:59    Sujet du message: Sepang : Résultats et Débriefs Répondre en citant

quel est l'interet de bloquer a ce point un pilote plus rapide ??? ragequit peut etre a bahein si l'envie y est. 

F1TCP-Krimo
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg
Matériel: Volant

MessagePosté le: 23/11/2014, 22:16    Sujet du message: Sepang : Résultats et Débriefs Répondre en citant

Les choses se confirment. 50 balles pour rien... Je vous donne rendez vous en 2015 sur une console et un nouveau jeu qui peut etre me permettra de rouler sans bugs ou déconnexion.
Désolé à mon coéquipier, mais lui même sait ce que j'endure depuis l'année passé avec ma connexion. 
3 saisons parmi les TCP et aucune faite entièrement jusque là. 

Bon championnat et à l'année prochaine... peut etre.

PS : Oh j'oubliais, peut etre que durant cette course j'ai géné des pilotes à certains moments et j'en suis désolé ! J'ai préféré quitter la course en voyant que je roulais fasse a des voitures controlées par l'IA. En gros je roulais à l'aveugle...
.223

MessagePosté le: 23/11/2014, 23:40    Sujet du message: Sepang : Résultats et Débriefs Répondre en citant

marrrrrrrreeeeeeee jv arrreeetteerr TCP jcroi mm si tu roule 1 sec 5 plu rapide q toi il t bloc il reflechiss pa q on perd plus d tem
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 23/11/2014, 23:58    Sujet du message: Sepang : Résultats et Débriefs Répondre en citant

ça fais partie du jeu les gars... Faut aussi pouvoir accepter d'être ralentis par un pilote plus lent que vous, dans ces cas là c'est à vous de trouver la brèche... Mais chacun joue des points précieux donc vous ne pouvez pas en vouloir à l'un ou l'autre si il décide de défendre sa position ( bien entendu tant§ que ça reste dans les limites du fair play )...
Anthonycroft
Membre

Haas

MessagePosté le: 24/11/2014, 00:26    Sujet du message: Sepang : Résultats et Débriefs Répondre en citant

Qual : 3ème

Course : 7ème

.223

MessagePosté le: 24/11/2014, 09:01    Sujet du message: Sepang : Résultats et Débriefs Répondre en citant

olallallaal en + ya eu dla pluie forte chui encore plus deggg
CedricF50
Membre

MessagePosté le: 24/11/2014, 10:14    Sujet du message: Sepang : Résultats et Débriefs Répondre en citant

Juste pour rebondir sur les messages de déceptions d'hier de certains pilotes.

Je trouve un petit peu dommage de quitter dans le premier quart de course parce qu'on est bloqué par un pilote bien moins rapide. Il ne faut pas oublié qu'on est dans un jeu de F1, et qu'un pilote a tout a fait le droit de défendre sa position (dans les limites du raisonnable biensur). Les intérêts des uns ne sont pas forcement les intérêts des autres, et on peut bloquer ( de manière legale biensur) un pilote plus rapide pour faire le jeu de son coequipier par exemple.

Apres si la défense est trop musclé, la ce n'est pas tolérable, et il faut pas hésitez a le signaler a la FIA qui est la pour ca !

Pour Micka, bino a reconnu hier apres la course qu'il y est aller peut etre un peu fort lors de certaines actions, et je pense qu'il s'en excusera aupres de toi, et que cette course lui a servit de lecon. J'pense pas qu'il defendra aussi agressivement la prochaine fois Wink

Pour Hamilton par contre, je trouve très très dommage de quitter apres seulement un tour et demi, parce qu'on vient de partir en TAQ. Vu ton rythme sous la pluie, tu avais largement la place de finir au pire 4eme et au mieux 2eme malgré ton TAQ. Une course n'est jamais perdu même si elle démarre mal. Des regrets tu peux en avoir, et j'espere que la prochaine fois tu t'accrocheras un petit peu plus Wink

Enfin une grosse pensée pour les 3 pilotes volant (Antho, Remi et Judas), qui sont resté sans traction jusqu'au bout. Bravo a vous 3 les gars pour votre courage ! Apres si demain vous décidez de mettre la traction sous la pluie comme on a fait avec Saber ou Bino, personne ne vous le reprochera c'est vous qui voyez ! Mon debrief arrivera plus tard !

#ForzaBigood
Anthonycroft
Membre

Haas

MessagePosté le: 24/11/2014, 10:28    Sujet du message: Sepang : Résultats et Débriefs Répondre en citant

Merci mais j'irai jusqu'au bout sans traction même si je dois me battre en fin de classement malheureusement

F1TCP-judas1778
Membre

MessagePosté le: 24/11/2014, 12:36    Sujet du message: Sepang : Résultats et Débriefs Répondre en citant

QUE DIRE JE VOULAIS VIVRE MA PREMIÈRE EXPÉRIENCE AVEC LE SPECTACLE HOLIDAY ON ICE C FAIT
PS/ POUR CEUX QUI VEULE DOUBLER PLUS VITE EN COURSE JE VOUS CONSEIL DE METTRE UNE OPTION SUR VOTRE F1 UN KLAXON PAR EXEMPLE .....
TREVE DE PLAISANTERIE A VOUS D ETRE PATIENT ET DE TROUVER L OUVERTURE SANS RISQUE .
F1TCP-Remi76
Membre

MessagePosté le: 24/11/2014, 12:57    Sujet du message: Sepang : Résultats et Débriefs Répondre en citant

c'est facile de jouer avec la traction sous la pluie les tricheurs lol
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 24/11/2014, 13:15    Sujet du message: Sepang : Résultats et Débriefs Répondre en citant

T avait qua etre la avant le championat pour etre en courant lol aperooooooooooooo
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 24/11/2014, 13:57    Sujet du message: Sepang : Résultats et Débriefs Répondre en citant

La traction a été autorisée à cause du système de traction inséré par codemsaters pour les joueurs manettes et qui donnait un trop gros avantage à ces mêmes joueurs sous la pluie Remi. Donc on a décidé de l'autoriser pour que les joueurs au volant soient sur le même pied d'égalité. T'es resté trop " skotché " sur l'apéro Remi Mort de rire , pourtant on en a discuté plusieurs jours avant le début de saison. Fallait te mettre au courant Mr. Green
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 24/11/2014, 14:23    Sujet du message: Sepang : Résultats et Débriefs Répondre en citant

Qualifs : 13ème ( pas de chronos )

Je m'élance une première fois pour un tour chrono, légèrement en avance dans le 1iers secteur sur Snipe ( 24'8 ), je me loupe ensuite dans le 2ème secteur et décide de rentrer. Je tente un 2ème tour chrono en fin de séance mais j'me loupe cette fois-ci dans mon freinage au 1ier virage, je décide donc de ne pas faire de temps.

Course : 5ème ( Stratégie 2 arrêts : Intermédiaires-Pluies-Pluies )

On annonçait 100% de pluie pour la course ( c'qui m'enchantais pas vraiment Mort de rire )
Malgrès un bon départ où je grapille quelques places, j'vais ensuite être accroché légèrement par Krimo une première fois ( mais sans graves conséquences ), puis une seconde fois mais beaucoup + " méchamment " au virage serré fin du secteur 2... Je perds 2-3 places dans l'aventure mais j'en veux pas à Krimo au vu de sa co.
J'essaye ensuite de remonter mais je vais malencontreusement acctrocher Judas, pas méchamment mais c'est suffisant pour le faire partir dans les graviers. Ne me sentant pas responsable dans un premier temps, je continue ma course avant de finalement ralentir pour l'attendre.
Au vu des images vidéos, j'dirai que j'suis 100% fautif car c'est apparemment moi qui sort trop large du virage et pas Judas qui se resserre trop ( j'ai donc finalement bien fait d'attendre ).
Mais c'est lourd en conséquences puisqu'on repart à + de 10 secondes de la 9ème place.
J'me dis alors que je vais vivre un calvaire avant de profiter des abandons et décos...
Entre temps je redouble Judas, revient sur Binothore et le passe également.

La pluie s'intensifie ensuite, il est donc temps de passer les pneus pluies.
En bataille directe avec Bilel, on reviend sur Antho qui tente de faire son job d'équipier en ralentissant un max Bilel pour m'aider.
Bilel finit par passer, Antho me laisse alors passer pour que je tente de prendre le dessus sur Bilel.
Chose que je n'arriverai malheureusement pas à faire, on avait le même rythme lui et moi, j'arrivais pas à me rapprocher suffisamment pour prendre le dessus...

2ème arrêt au tour 37 pour rechausser des pluies.
Toujours en bataille avec Bilel pour la 4ème place, j'vais devoir le laisser partir petit à petit ( surtout sur la fin du grand prix ), car j'devais " pisser " Mort de rire
Plusd d'une demi-heure à me retenir, à la fin j'en pouvais plus et j'étais même plus concentré dans ma course, j'aspirai juste franchir la ligne d'arrivée pour pouvoir aller me soulager Mr. Green

Au final, 5ème donc. Compte tenu de mon début de course catastrophique, c'est un bon résultat. De bons points pris pour le championnat constructeurs.
Ferrari reprend provisoirement la tête du championnat mais Antho et moi devrions être capable de reprendre le dessus sur Barhein ( du moins je l'espère lol ).

PS: Ma vidéo suivra ce soir ou au plus tard demain.
CedricF50
Membre

MessagePosté le: 24/11/2014, 16:17    Sujet du message: Sepang : Résultats et Débriefs Répondre en citant

Qualif : P7 1.37.2xx

Un premier run de 2 tours ou je me loupe sur mes deux tours lancés, après vision de ma vidéo je m'appercois que je m'etais mit sur les freins a l'arriere sans faire expres, ce qui explique certaines glissades en entrée de virage.
Un dernier run que je voulais faire en 2 tours, mais comme un con je met 3 tours de carburant, et une fois que je m'en rend compte il est trop tard. De plus je coupe le virage 3, ce qui met un terme a ma qualif.

Dégouté car vu la régularité dans mes temps qualif la veille (entre 1.36.4 a 1.36.6), la pole était largement a ma portée.

Course : P3

Un 100% pluie nous attend ! Je prend un bon depart, mais l'accro entre Bilel et Antho devant moi me fait perdre 1 position au virage 1 au profit d'Alonso, qui nous grille par l'exterieur.
Je reussi a doubler Remi a la sortie de l'escargot et conserve ma P7
Devant il y a Antho, et j'attend patiemment mon heure pour le depasser, quand je vois Hamilton (P5) partir a l'equerre !! Je gagne une position et et Hamilton abandonne quelques secondes plus tard ! Un rival de moins pour le podium je suis content lol.

Quelques kilometres plus loin, c'est Alonso qui est déco ( la je suis un peu plus deg pour lui car je sais que c'est pas volontaire...) et dans le tour 3, l'opportunité de dépassé Antho se présente en bout de ligne droite des stands. Je prends l'interieur et reussi a le passer au freinage, malgré une légere touchette. Bilo se trouve 3s devant moi, et j'arrive a revenir sur lui assez rapidement. J'essaye de lui mettre la pression sans forcement chercher a le doubler, me montre dans ses retros, et ca marche puisqu'il sort large du virage 3! J'en profite pour le depasser et prend la P3. Saber se trouve maintenant a 10s de moi et il reste plus de 45 tours a bouclé ! tout est jouable !

J'arrive a grapiller quelques poignets de secondes sur Saber en intermediaire, quand il s'arrete au tour 14. De mon coté, je pense que la piste est encore praticable et continue en intermediaire un tour de plus ! Mais a partir du secteur 2, la voiture glisse dans tout les sens, et j'ai vite compris que je vais perdre du temps sur Saber !

Ca se confirme quand je rentre au stand le tour suivant et que je pointe a 12s a la sortie ! Bilel fait un tour de plus que moi et je comprend qu'il a gaché sa chance de me disputer le podium!

Ensuite je m'arreterai au tour 28 et 42, a chaque fois en meme temps que Saber, mais l'ecart ne desendra en dessous des 5 secondes, grace a un avant dernier relai ou je prend tout les risques pour remonter.

Dans le dernier relai, il est plus rapide que moins en début de relai, mais je reussi a reprendre du temps en milieu de relai, au point de ne pointer qu'a 2s de lui a 4 tours de la fin. A ce moment la je commence a croire a la P2 ! Mais par excès d'optimisme je tape la quille du virage 1 et mes espoirs de P2 s'envole en meme temps que mon aileron.
Je finis P3 a 2s de Saber !

Au vue des conditions de courses, je pense pas que je méritai le podium, mais les circonstances favorables ( deco de Alonso et Ragequit d'Hamilton) me l'ont permis ! Avec une meilleure qualif, j'aurais sans doute pu aller chercher la P2, mais on va pas faire la fine bouche !

Bravo a Snipe qui était intouchable hier soir, bravo a Saber pour notre joli bataille a distance, tu n'as rien laché Wink. Et bravo a tous ceux qui ont rallier l'arrivée d'une course usante avec toute cette pluie !

Encore une fois un grand bravo pour les trois courageux (Judas, Remi et Antho) pour etre arrivé jusqu'au bout en se prenant 2s dans la vue a chaque tour a cause de Codemaster, et un grand bravo a mon coequ pour sa P6 qui nous permet d'etre leader du constructeur !

La bataille va faire rage a Barhein, et on ne compte pas voir Mercedes nous passer devant !!

A dimanche Wink

#ForzaBigood
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Sepang : Résultats et Débriefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO